CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes astuces perso

Aazheel
Aazheel
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:09:06

Je vais vous donner le résultat de mes constatations et de mes techniques, avis aux débutants mais aux autres aussi peut etre :

1) Les perso
Personellement le trio que j´utilise particulièrement est : Squall+Irvine+Linoa et parfois j´utilise Zell à la place d´Irvine pour varier un peu.
Irvine avec les différents types de balles et particulièrement puissant avec son Limit break, alors que Squall doit posséder sa Lion Heart.
J´utilise le Limit break de Linoa "Angel" qui avec un peu de chance est "Sélénium", une alternative aux "invulnérables" pour lesquels il faut sacrifier une carte rare (Seifer il me semble).
Zell peut etre fun mais il est moins puissant qu´Irvine.
Avec ces 3 j´ai battu le sosi de Monarch au chateau d´Ultimecia sans trop de problèmes (1 100 000 HP il parait)

2) Les niveaux
Etre niveau 100, c´est bien, être niveau 100 et avoir des caractéristiques blindées c´est mieux.
La technique : avoir le niveau le plus bas possible (pour les joueurs expérimentés ça devrait pas trop poser de pb, no-combat absolument nécessaire) jusqu´à posséder l´Hydre.
J´ai entendu dire qu´on pouvait gagner un roc rosette (capacité*4) dans la prison du d&sert en jouant mais je ne m´en rappelle plus ça fait trop longtemps.
-Capturez Pampa Senior
-Associez le à Squall et mettez autant de bonus niveaux que vous pouvez dans les capacités.
(je conseille Bonus HP+Vgr+Dfs et Psy si vous avez capa*4, sinon remplacez Dfs par Psy 25 ou 30 niveau avant 100)
-Formez le trio avec 2 autres perso que vous allez délaisser + tard (moi Selphie et Quisty)
-Allez gagner de L´XP sur l´île de l´enfer (facile mm à bas niveau, pr ça je mettrais une astuce autre que Odin ou Degenerator)
-Niveau 100 échangez les pouvoirs ac un perso que vous intégrez à l´équipe (moi : Linoa ou Irvine)

Mes persos étaient niveau 15 ou inférieur lorsque j´ai eu l´hydre (c´est un vrai challenge qui peut etre amusant de pas gagner d´XP), résultat : des persos surpuissants :D :D

3) Attaques mentales
-Bp ont sans doute dj trouvé cette technique mais associez Zombie à votre attaque mentale et équipez un de vos persos de la capacité "Réanimer" ==> dès qu´un montre estr zombifié lancez réanimer et il meurt instantanément (les MT-Psy fonctionnent pas à tous les coups), vous pouvez varier avec "Arnica" mais c´est plus lent.

-Associez Saignée à votre attaque mentale et vous pouvez lancer "Mad Rush" et faire autre chose (aller boire un coup..) jusqu´à la fin du combat : miracle, vous avez gagnez. Attention toutefois d´être assez puissant.

Voilà c´est tout. Envoyez vos réactions si vous voulez. Certaines choses ont surement dj été dites, si ce n´est toutes lol alors pas la peine de le dire.

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:13:19

Moi mon équipe c´est plutot : Squall, Zell et Quistis

petite astuce : pour évoluer facilement, aller sur l ile de l´enfer, mettez Quistis et le mec que vous voulez faire évoluer, il fo ke les points de vie de quistis soi ds le jone et passez juske ce ke vous puissiez utiliser la limite de quistis degénerator vous détruirez le monstre en un coup

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:05:57

la deuxieme astuce est bien trouvé :ok:

Aazheel
Aazheel
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:32:14

Merci. Il m´a semblé qu´on aussi qu´on pouvait augmenter certaines caractéristiques au maximum si on veut passer sa vie à jouer. En collectant des objets rares et en les transformant avec les capacités des G-Forces. Le but étant de synthétiser des Bonus niveaux. Certains ingrédients peuvent mm être achetés à Esthar grace à Tomberry. Mais il faut être très patient et utiliser l´astuce Red Cross==> Méga potion.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:39:23

en ce qui concerne l´astuce 2, on peut en effet se creer soi meme des bonus hp vgr etc, en transformant des items achetable en shops, me rappelle plus exactement
c´est a mon avis plus rapide et moins chiant que d´eviter tout les combat et d´aller lvl apres (j´ai horreur de ca)

seb_ssj4
seb_ssj4
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:17:45

salut a tous ! perso l´astuce que j´utilise le plus c´est ankou associé a l´attaque mentale... sur l´ile de l´enfer les t-rex et les polyphages ne font pas long feu !

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:01:41

Avec 9999 de dmg non plus -_-

La vidéo du moment