CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour le disk 1!!!!

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
03 septembre 2005 à 07:33:07

salut a tous jai besoin d´aide je suis blocker a un endroit ... voici lendroit en question dans les astuce de ce jeu il est ecrie ``Irvine vous rejoint et vous prenez le train pour la ville de Delling. Une fois sur place, prenez le bus et descendez au premier arrêt. Allez à la maison de Caraway (le père de Linoa).`` et je lai pas trouver cette maison alors jaimerais que quelle quun maide et me dise ou elle ce trouve et detailler svp

Squall063
Squall063
Niveau 8
03 septembre 2005 à 07:51:40

hum alors si je me souviens bien quand tu arrive a deling city tu prend le premier bus que tu voit et il t´ammenera au manoir caraway la tu descend ensuite tu parle au gars qui se trouve a droite et il te dira qu´il faut que t´aille chercher un code qui se trouve dans la tombe du roi inconnu voila apres je te laisse chercher

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2005 à 13:23:05

oui c un ptit chemin merdik en fait ^^

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:28:54

oui mais elle est ou cette tombe ... et ou il est ce code .. et c koi les numero loll

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:36:18

et javait demander un texte detailler ou aller pour le boute la

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:58:37

764

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:19:31

C´est jamais le meme code alors demande pa sle code pour rien...La tombe se situe au nord est de Delling city, et le code va etre sur un truc bleu par terre dna slintérieur d ela tombe. si tu a de la patience, il y a aussi le gf brother a trouver dnas cette tombe.

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:30:07

Bon uh...Je dit peut etre des niaiseries la alors te fit pas a mes explicaion a la laettre...Je réalise a quel point la version franciase de la version américaine comment elles sont tt deux TRES différente!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:38:34

Et si tu t´étouffais avec ton slip ?

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:50:11

:gne:

Uh......... Hein?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:51:47

Ne fais pas attention à ce que je dis, je suis drogué.

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:59:24

C,est pas bien la drogue tu sais?

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
04 septembre 2005 à 05:31:00

hey les fillette arrete de vous battre loll joke .... tk ton code a trois chiffre marche pas ... quand je vais parler au ``caraway guard``
et quil me demande `ready to answer`` il dit ``enter one`` _ _ _ <--- les 3 chiffre
^ celui la c le premier chifre quil demande, c un chiffre de 0 a 9. apres il dit `` enter tens`` _ _ _
^ celui la c le 2eme quil demande, c un chiffre encore de 0 a 9. apres il demande `` entre hundred``
_ _ _
^ celui la c le dernier quil demande et il nest pas comme les 2 autre ... celui la c 2 chiffe ... le 0 et le 1 ... apres tous sa il disais ``err... you shouldn´t just guess``. revenons au question quil me demandais jai fait `talk`` il dit `` the [tomb of the unknown king] is located [nortleast] of the city.`` ``your objective is go to the [tomb of the unknown king]. look for trace of this lost student, and return with his ID number`` `` you should be able to find what you´re looking for shortly after you go in. the ID number should be written on it`` `` i don´t recommend going any furter than you have to. you may never make it back alive.`` ... ou il dise de chercher c tu dans la ville ou ben quand on est sur la map pis que on ce fait toujours attaquer ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 septembre 2005 à 07:46:37

tu sors de deling city tu va au nord la tu verra un lieu bizarre ou ta 2 personne quis´enfuit en courant tu rentre dans la tombe tu avance un peu et par terre tu trouvera une sorte d´épée avec le numero dessus ensuite tu reviens a deling city et tu marque le numero c´est tou c´est quand meme pas compliqué

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
06 septembre 2005 à 01:58:24

re la je suis toujours pris je sais pas il est ou cette tombe .. dite moi un pointe de repete (face a l´entre dune ville) .. comment vous faite pour reconnaitre le nord du sud et de l´ouest de est ....

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:04:08

En gros tu va savoir quoi où se trouve la tombe du roi inconnu ?
(du mal à saisir ta question :/ )

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
07 septembre 2005 à 00:45:30

bin genre vous me dite une ville que vous vous que je sois ... et a partir de cete ville la vous me guider ... genre si il faut suivre un chemin de fer ou un route quand tourner et a quelle place

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
07 septembre 2005 à 00:55:39

Bon, pour fiar simple, voila :

-Sort de Delling city
-Va au Nord-Est (Arrange toi pour regarder vers le haut(sert toi de ta map)et ensuite va en haut, a droite)
-Rentre dans la forêt avec un truc argenté devant
- trouve un truc bleu par terre et note le code
-Si tu as la patience de le faire, essaie de découvrir comment avoir le Gf Brother qui est dans ce même endroit
-Apres avoir eu le code et le Gf, retourne à Delling City et va parler au garde

- donne lui le code mais en començant par les unité. Supposons que le code est 117, tu doit ecrire le code à l´envers : 7,1 et 1!

phatsteve88
phatsteve88
Niveau 4
08 septembre 2005 à 00:03:40

avec tous cest information ``precise`` je nai toujours pas compris alors jai fait des recherche ... jai trouve la map complete de final fantasy 8 avec tous les ville est les place ou il faut aller pour trouve (ex: la tomb du roi) il y est dessu ... alors si vous la vouler je suis pres a vous lenvoyer mais vous devez avoir un email pour que je puisse le faire :) a plus

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
08 septembre 2005 à 01:38:15

La précise était sarcastique? lol

La vidéo du moment