Premièrement, jesia spas si ce pic a été créer ou qqchose lui ressemblant, mais meme si oui, il a coulé lol. Alors voici : ici, débaté en ce topic des théories de ff8 : squall, laguna, ellone une famille? ultimecia est linoa, ou adel ou meme edea? Bah moi voici ce que j´a à y dire :
pour ce qui est de Laguna-suqall-ellone :
Je suis ni pour ni contre...
E fait je suis les deux :
POUR : Ward, dna sle Ragnarok juste ver sla fnn du troisième CD dit à Squall : Heureusement que tu ne ressemble pas à ton père...Ce qui peux envisager quelque chose...
CONTRE : Premièrement, Laguna est l´oncle d´Ellone, et squall le frère d´ellone....Donc ellone et squall sont frère et soeur, non cousin et cousines dc, ils se doivent d´avoir le meme pere? donc c´est etrange que laguna soit oncle d´ellone et pere de squall...
POur l´histoire de ssorcières...J´ai un pti mot a dire en passant :
Ultimecia n´est pa sla créatrice de la xompression temporelle....C´est un plan de laguna qui consiste à mélanger le pouvoir de 4 sorcières ensemble : Les deux sorcière du présent, celle du futur et celle du présent :
Voici :
Edea transmet se spouvoir à Rinoa. Il reste : Présent : Rinoa, Adel
Pasé : Ellone
Futur : Ultimecia
Ensuite, en tuant Adel, Rinoa prned les pouvoir d´aDel
Il ne reste donc que 3 sorcière rinoa présent et les duex autres. C´est alors que Ultimecia possède Rinoa! Donc le pouvoir de 3 sorcière sont en une seule personne : Rinoa,Adel et ultimecia (Present et Futur)
Mais pou rque le plan soit effectuer comme prévu il manque un élément, le passé. C´est alors qu´Ellone envoie Rinoa, Adel et Ultimecia(qui sont dna sle même corps) dna sle passé! À ce moment précis, Le passé, le présent et le futur sont réunis en une même entité, ce qui crée la compression twemporelle. Puis, pour ce qui est de Cronos, je crois que Linoa serait Ultimecia dna sle futur... Et peut etre même qu´Ellone serait Rinoa dna sle passé, ce qui en créant la compresion temporelle, réunirais une sorcière en trois époques différente! BOn j´avais rien a faire ce soir dc...Bye et a demain peut etre lol