CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minautore increvable ?

kotilevrai
kotilevrai
Niveau 6
28 août 2005 à 02:20:51

Bonsoir je suis a ce super boss increvable !! !

Je m´explique.

Sa fait 3 jours que je bloque dessus j´ai meme pas le temps de faire un tour il utilise trepas 5 :´( je sais plus quoi la franchement jvoit pas comment le battre j´ai un vitesse raisonnable vigueur a 255 (enfin sa sert a rien je passe pas un tour -_-) et une defense aussi raisonnable (mais avec trepas 5 sa sert a rien non plus).

Il faut pour reussir a survivre a cette attaque associer ankou a un sort elemental (ou defense plustot) mais le probleme c´est que je suis tellement en train de jouer a plein de jeux regarder plein de manga qu´a la fin je fini par tout melanger.

C´est pas malin je sais maleuresement donc serait-il possible que vous m´aidiez absolument j´en peux plus de ce monstre et aussi me dire ou associer le sort ankou

Je vous remercie d´avance si vous m´aider car la ras le bol !! !

ps : mes perso pour le combat sont Irvine, Squall, Selphie et j´ai aussi leur dernieres armes ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 août 2005 à 02:26:19

Associe 100 Ankou en défense mental et trépan5 trépassera (hahaha hein comment ça s´pas drôle :snif: )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 03:49:48

minautore increvable ?> Oui c´est souvent dans les FF ils font des boss qu´on peut pas tuer.. :s

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 août 2005 à 03:51:44

Mouais à part ceux de FF10 (où il faut une grosse patince pour booster ces persos pour les tuer :p ), les boss annexes des FF récent sont pas spécialement dur avec un minimu de stratégie :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 04:21:13

DC :d) C´était ironique..

Der Richter est le seul ´gros´ boss que j´ai pas battu.. la flemme de booster toute l´équipe (FF10 est bien mais cette quête est trop longue je me suis lassé à la fin)

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 août 2005 à 04:24:05

Ah c´etais de l´ironie ? faut que je me couche moi j´avais même pas saisi :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 04:24:58

OUé c´était pas très clair faut dire ^^ Na mais le titre m´a fait rire.. Minautore increvable.. Pk mettre un boss increvable.. ce serait con ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 août 2005 à 04:28:50

Ca pourrai être drôle un boss increvable :p
(ça me rappelle le boss finale de star ocean 2 que j´ai jamais reussi à battre une seul fois en 5 nas -,- )

kotilevrai
kotilevrai
Niveau 6
28 août 2005 à 12:22:01

:rire2: vous avez pas compris le sens de invcrevable mdr heuresement qu´on peut le tuer sinon quel est l´interet de faire un boss puissant dans un jeux si il est increvable enfin bon c´est pas grave en tout cas merci DC_03 j´savait pas fallait 100 ankou jme disait que c´etait bizarre que j´associe ankou et que je resiste pas

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 13:06:02

juste comme ca changera rien au probleme tu te fera tuer deux ou trois tours plus tard avec ultima jcrois.donc ya plusieur solutions:
-soit tu es un tricheur et tu utilise la compétence "the end" de selphie pour le tuer en un coup^^( faut avoir du cul pour tomber dessus et avoir selphie lvl 100)
-soit tout simplement tu enchaine les aura et frappe a fond avec les limittes break.
( ya une autre solution je crois mais comme j´ai pas joué depuis longtemp m´en souviens plus^^)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 août 2005 à 13:51:42

je ne peux encore utilser the end moi mais quand je pourré je me generé pas !

c pas parce que ca tue le monstre d´un coup que c de la triche !! !

la triche c l´AR ou autre mais la c prevu par le jeu alors autant l´utiliser sans se gener non mais !! !

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 13:52:49

pete un coup garçon tu t´exite pour rien ;)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 août 2005 à 13:54:57

ca va ca va mé reconé que g raison quoi c prevu par le jeu a la base donc pourquoi qualifier sa de "triche" ?

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 13:58:21

le mot "triche" est un peu fort c´est vrai mais bon vu que le minautore n´apporte rien de précis ( aucun cinématique) ba autant le batre a la loyale^^ ta plus de plaisir en mettant 25 minutes que en le battant d´un coupenfin jtrouve^^

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 août 2005 à 14:00:17

sûr chuis d´accord mé fo pas qualifier cette limite de "triche" c tout.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 14:01:33

si tu veux ^^ je dirai autre "solution expéditive" alor mdr

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 août 2005 à 14:05:44

oui ca me convient ou alors chronopost :
vos ennemis mort en moins de 24 secondes chez vous !

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
29 août 2005 à 16:30:56

je suis trop content, je l´ ai battu aujourd´ hui!!!

a un moment le con il me tu Squall et Linoa, mes 2 persos les plus importants, Il me reste Irvine qui est en Invulnérable, je lance un Méga MT-Psy du coup Squall et Linoa ressucitent et la Je lance une croisade. je laisse irvine disponible a tout moment pour soigner ou mettre des croisades et avec les 2 autres j´ enchaines les limits breaks ( cette conne de Linoa a pas voulu me sortir de Phantasm heuresement que Squall me faisait un ou 2 Lionheart par ci par la...
Voila j´ espere que ca pourra aider qqun, ah oui, j´ utilisai aussi Orbital qui fait très mal, et Meldown sur le minotaure pour lui baisser sa def a 0, si tu fais gaffe tu t´ en sors pas trop difficilement

kotilevrai
kotilevrai
Niveau 6
29 août 2005 à 16:53:00

pfff c´est bien ske je dit il est increvable impossible de passer le premier tour meme pas une attaque qu´il fait trepas 5 j´en ai marre de ce boss meme avac ankou en defense elemental rien a faire je resiste pas pour orbital il est au level 45 trop de temps a l´invoquer deja que je peut meme pas attaker alors l´invoquer mdr enfin si quelqu´un a une autre solution svp dites le moi

Calliste
Calliste
Niveau 4
29 août 2005 à 17:30:08

t sur d´avoir mit 100 ankou en defense mental? il t´en faut absolumen 100 parce que moi j´avais 2 perso qu´en avait 99 bah il sont mort quand meme mais pas celui a 100. Apres ca tu devra enchaine les rensokuken, prevoit toi un max d´aura sur tes persos, mes des vts+ voir auto booster mais ne met des vgr+ que sur squall pour qu´il soit a 255 : c le seul qui devrait faire des coup avec rensokuken, parce que il a tellement de vie que avec les coup a 2000 des autres...... vaut mieux qu´il soigne les autres persoset puis un truc pas mal : fabrique l´invoc phenix et invoque le une 10 de fois avant de faire ce combat et t´aura de forte chance qu´il vien te rescusiter si t 3 perso meurt. Je pense que tu peux y arriver comme ca (boost ta def aussi)

La vidéo du moment