Pour rencontrer Bahamut il faut aller au Laboratoire dans l´extrème sud-ouest de la carte. Ensuite tu te pose sur l´ïle avec l´Hydre. Après quand tu rentre tu va voir une lumière bizzare, il faut avancer que quand la lumière est éteinte sinon un combat ce lance. Après avoir avance jusqu´a la machine bizzare. Bahamut va te poser des questions. A la première répond que tu veux te battre (un truc dans le genre je me rapelle plus), un griffon va apparaitre et tu vas devoir le battre. Après l´avoir battu, Bahamut te demande si tu veux abandonner, dit lui "Jamais" et un deuxième Griffon apparait lol. Après l´avoir battu Bahamut te poses une dernière question. Tu verra un point en dessous les deuxième réponse, c´est une troisième réponse cachée. Choisis cette réponse et la Bahamut viendra se battre. Il est pas très compliqué surtout si tu utilise les limoit break de tes personages. Moi j´ai utilisé Helltrain après il était devenu trop nul ^^. Voila j´espère que je t´ai aidé! Si t´arrive pas a battre les griffons lance leur des somnis il seront super lents