S-LeonharT
boulet_boulet66
S-leonarth
-5 pour Terra :-
Bien joué Zelly ( se rappelle les délires qu´on avait eu en voyant se pseudo)
Classement:
Guyz > 1 ptTerra > 3 ptsEkud > 1 ptRemuss > 1 ptMagic > 1 ptAxnyff > 2 ptsZelly > 9 pts
un_poil_sur_le_Q
PMQ
Question 3 : Qui a été Mister noob du mois d’avril ?
patoof
Avril 2004 pardon ^^
de quel année ?
Guymo
moi
darknightshade
-_-
dark-blaze?
Guyzmo7
GUYZ OU TERRA MDRDSL
spinal
Faux pour tous
Blackfire -_- ^^
Guyzmo je veut dire