Zelly me commande? Premiere nouvelle. Je serais pas là a 20h30, point final
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:58:17
.Moi aussi j´aimerai commencer un peu plus tard. Je vais essayer de voir sir DC peut aussi. Léo, faut qu´on voye avant ce soir pour le topic. Vient me voir sur msn.
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:59:01
Oui,l´autre joue.Enfin c´est pas sûr,tout dépendra du programme du soir sur WoW.
Je ne commande pas SL,il a choisit tout seul.
-_-
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:59:10
sans commentaire ***
tohru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:59:14
Ah ouais DC ! :D bon okay 21h c´est bon ^^
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:04:04
Je viens de penser, le topic va avoir énormément de message, vu tout ce qu´il a fait hier XD
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:05:44
Bravo,heureusement que tu as envoyé un message pour dire ça.
-_-
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:09:39
Je m´en fous de ta vie tu sais
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:12:15
Certes.Mais je n´ai jamais parlé de ma vie dans le message précédent à ce que je sache.C´est plutôt toi qui nous as postés un message bien inutile.
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:12:49
Eh bien ça promet d´être interessant ce soir.
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:13:35
En effet,il va y-avoir une bonne ambiance.Il manquerait plus que SL réussisse à faire venir Shaun.
-_-
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:14:09
je vois pas en quoi ca te pose un problème de totue facon
Comme tu l´a dis, tu trouves ce forum ininteressant donc tu peux partir au lieu de créer des contrariétés.
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:15:13
Oui je sens que ca va etre une bonne soirée
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:16:12
Je peux partir en effet,mais je suis encore libre de faire ce que je veux,non?
J´ai trouvé quelques jouets pour passer le temps sur ce forum,quand ils s´en iront je quitterai ce forum.
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:16:42
Black En locurrence je ne parlais pas de l´ambiance mais de la difficulté.