c´est moi c´est moi !Sinon c´est Tammy :p
arnold shwarzeneger
Moi
Shaun ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8674836-1-0-1-0-0.htmTammy a rép en premier :p
shaun car il fait du catch :s
Zelleboss ? Squazell and co
mais fort dans quel sens aussi ?
comme moi
prout :p
En tant normal je dirai moi mais là je vais dire Belhemot. Il est fort en math si je ne me trompe pas =)
placid !! !
il a dit fort pas faible
Bravo Toh! Je pensais pas que quelqu´un trouverai aussi vite ^^
ou bien Chapter ! Trop Fort :D
je madressait bien evidemment a axnyff
YEAAAAAAAAAAH
bravo toh ^^
C´était Thamieut pour el topic que Toh a montré ^^
Guyzmo : 8 ptsTohru : 2 ptsEkud : 4 ptsClemanga : 1 pt
Guyz remporte haut la main cette manche
Laissez moi 5 minutes que je vous prépare la prochaine manche
pose ( jvai pouvoir aller au toillette :S )