Question 14 => Comment s´apelle la fic de Miss?
j´ai triché donc je repond pas
une fic qui serai grand temps que je lisetime fight -_- elle est dans mes favori mais je lai toujours pa commencer
Time´s Fight :p
Bien joué Ekud
naaaan y´a pas le S :p
FanFiction : Time´s Fight
Guyzmo : 8 ptsTohru : 1 ptEkud : 4 ptClemanga : 1 pt
PMDQ
merci
C´est le super banco
Question 15 => C´est qui le(a) plus fort(e) ? :rire
* ^^
Teioh ou Dio ou S-leonart
miss car elle est modero
moi
c´est S-léo
si c´est fort physiquement c´est moi -_-
woooooooh
!r efuse a 138%
Faux pour tlm ^^