Pas moi ... enregistrer
Ouais mais bon, ca sert à rien de quizzer si on est que 2 ou 3 Autant faire un quizz en semaine ...
Donc si je suis bien, tout le monde va regarder Heroes
Non,moi c´est 24 heures chrono.Quoique j´ai tout de même un petit faible pour Heroes^^
J´ai déjà regardé Heroes en VO donc... J´vais le revoir en VF :D
Désolée Pat´ mais fais ça en semaine t´auras plus de succès ^^
Je veux bien participer moi j´ai un peu de temps! :p
Moi aussi je pense que je vais regarder Heroes autant faire demain ^^ apres tout on est tous en vacance ~~