Ola la population
En ce début de vacances d´été, maintenant que quasiment tout le monde à fini ses révisions, que tout le monde peut enfin pratiquer le nolifisme ( comme moi
), je me suis dit que c´était une bonne période pour recommencer les quizz 
De plus, avec la soluce qui avance, je trouve pas mal d´inspiration pour les questions.
Je rappelle donc le principe, toujours aussi simple:
- Des questions sur le forum depuis sa création ( elles sont en général pas bien dur, vu que nous sommes une minorité à être présent depuis de belle lurette ^^
- Des questions sur FF8 ( bien entendu ), avec plusieur niveau de difficulté ( pouvant aller de la demande du nom de famille de Irvine a la demande du nom de la petite vieille qui mange des pommes en plein milieu de Trabia ( qui a dit que la vielle n´éxiste pas ?
)
- Les questions fiascos, celle qui sont les plus débiles ( et inutiles ) ou les questions sont des questions totalement dénaturé de sens ou d´interet ( Combien de doigt avait Louis XIV avant qu´on lui enleve ses 10 doigts ? ) Enfin vous voyez le genre xD Les habitués s´en souviendront.
Bref, pour conclure, je propose donc une épreuve Samedi Soir, vers 21h ( maintenant qu´il n´y a plus Smallville
).
J´aimerai donc savoir qui pense être présent, qui pense pouvoir faire venir des anciens, des camarades de jv.com souhaitant quizzer eux aussi.
Enjoy