Je continue ou pas?
Bah vas y
dernière quesqtion pour que j´égalise :p
À cause de quoi Squall est-il devenu associal?
LELLONE :p
J´ai dis à cause de quoi et non pas à cause de qui!
son orphanisme
Enfin le fait que Eshtar la capture et qu´il se retrouve seul et abandonné quoi. ^^
[Space_Monkey] : 3Relm : 2Tohru : 0
Ouais mais qui et quoi, c´est la même chose. :cry
[Space_Monkey] : 3Relm : 2Tohru : 1*
Vous tenez vraiment à continuer dans cette ambiance morte ? :p
Bah ouais ? Pourquoi ?
Je peux toujours tenté de rammener du monde?
paske ça peut continuer encore longtemps lol
Tente ;)
tenter
(enter la tante, c´est hardu pour ton anus. =/
(Qui a dit que mes jeux de mots étaient à coucher dehors ?)
Ah, y´a personne du forum, juste des anciens de connecté, mais ça m´étonnerait qu´ils acceptent...
Bah essais toujours, on verra bien =/