moi
Surtout avec les nouveaux...
-_-
ou axnyff
Ax > Elle a juste posté un mess en rouge, tout comme telombre et remuss
euuuh Terra
pas moi
c´est clem
Bien joué Magic
Classement
Guyz > 7 ptsTerra > 9 ptsEkud > 8 pt sRemuss > 4 pt sMagic > 17 ptsAxnyff > 9 ptsZelly > 36 ptsTohru > 8 ptsSeb > 7 ptsKikuchi > 3 ptsRing > 3 pts
ça c´est zell 20
raah so lente je suis.Bon j´y vais veillez à ce que Ekud me dépasse pas ^^
PMQ
Axnyff Posté le 31 décembre 2005 à 00:07:53
Je suis sur que c´etait un très mauvais modero
Minable
Ancien > « histoire de fair viré le topic du bas en seconde page ca me gonflé de le voir"
S-leo ^^
seven
miss
guyzmo
metal-skeader ?
Aucun n´a juste
vu les mots utilisé j´aurai été tente de dire zelly ^^
thamieut