PMS
ca c´est un quizz marrant ca me fait pensez au kikadikoi de chronos_squall
Rhaaaaaa!!!
PMQ
Uen pour Zelly
Ancien > « Pourquoi tu laisses toujours des messages bête zelleboss ?
chapter
reddragoon
S-leo o_0 :p
zell20
Nno, pas chapter
S Léo
Blackfire Posté le 30 décembre 2005 à 23:58:39
magic triche :-\
Je lui ait répondu sur un topic c´est pour ça que je le sait
je l´ai vu il y a pas longtems en lisant le topic de Miss-Canna
Je rigole magic. ^^
-_-
Bien joué Axnyff
Classement
Guyz > 6 ptsTerra > 9 ptsEkud > 8 pt sRemuss > 4 pt sMagic > 16 ptsAxnyff > 9 ptsZelly > 35 ptsTohru > 8 ptsSeb > 7 ptsKikuchi > 3 ptsRing > 3 pts
ah désolée alors
Nouveau> « Merci à toi wil9 meme si je sens une pointe d´ironie dans tes propos :p sa fait plaisir ^^ »
ça c´est moi lol ^^
clemanga
ah je me souvine tres bien de cet phrase mais alors qui l´a dit -_-