CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions dans ma tete...

Sparda-VS-Dante
Sparda-VS-Dante
Niveau 4
17 août 2005 à 22:39:49

voila je me posais plusieurs questions.

1_pourquoi laguna dit que de voir la vie de squall lui donnait une energie folle pendant les combats alors que cela ne se passe pas à la meme epoque???

2_que savez vous de centra??? parce que moi je sais pas grand chose deçu a part le fait que c´etait un endroit moderne et qu´une larme selenite c´est abattu dessus...

3_Squall est-il le fils de laguna, j´ai vu ça sur plusieurs topics et je voudrais savoir ce qui vous permet d´affirmer ça meme si ce n´est pas officiel car je n´ais vu en aucun moment une mention dans le jeu comme quoi squall est le fils de laguna, sinon commenté moi ce passage s´il vous plait.

4_comment font laguna et kiros pour comprendre ward?

5_est-il possible d´avoir des versions differentes dans le jeu??? parce que je me suis deja retrouvé une fois sans ward dans l´histoire apres la fuite contre le esthariens, il n´etait plus la, meme pendant le film que faisait laguna avec kiros.

voila je crois que c´est à peu pret tout ; )

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 août 2005 à 22:49:29

1- je crois que les visions que Squall avait vis a vis de Laguna etait reciproque grace au don d´Ellone ( donc Laguna voyait la vie de Squall)

2-ben euh rien d´autre a part la larme sélénite qui est tombé dessus 400ans auparavent

3-euh perso je trouve que ça se tiens, Squall serait l enfant de Raine ( morte en le mettant au monde) et de Laguna, les indices serait les phrase que disent Kiros et Ward a bord de l´Hydre ( heureusement que tu ressemble a ta mere, heureusement que tu n´es pas comme ton pere) sachant qu´il etait tres proche de Laguna et de Raine on peut penser que c´est bien son pere ( en plus il possede la carte de Squall comme la mere de Zell qui possede celle de son fils, et Caraway celle de Linoa) . Bon apres tout n est que speculation et aaucun affirmation/infirmation n a ete donnees par Square

4-ben c est les meilleurs amis du monde donc un seul regard suffit pour se faire comprendre :-p

5-deja remarque aussi mais jamais preter plus attention que ça :p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 août 2005 à 22:51:36

1 peut etre une espece de lien psychique qui les relié étant donné qu´ils étaient connecté a l´aide de Ellone

2Centra pas grand chose a part que c´est la base de la civilisation et qu´il y a eu beucoup de depart de cette endroit qui ont permis de fondé Dollet c´est la aussi qu´il y avait la lunatic pandora

3Chacun interprete l´histoire a sa facon ce n´est pas dit officiellement dans le jeu

4 en regardant dans ces yeux ( j´aimerais bien faire ca )

5nan c´est suivant si tu ramasse le timber maniac a Trabia tu auras pas Ward sinon tu l´as ( si tu ramasse pas )

Hope
Hope
Niveau 8
17 août 2005 à 22:55:10

Sparda-VS-Dante
Posté le 17 août 2005 à 22:39:49

1_pourquoi laguna dit que de voir la vie de squall lui donnait une energie folle pendant les combats alors que cela ne se passe pas à la meme epoque???

:d) Grâce à Ellone.

2_que savez vous de centra??? parce que moi je sais pas grand chose deçu a part le fait que c´etait un endroit moderne et qu´une larme selenite c´est abattu dessus...

:d) Pareil que toi, on sait pas grand chose...

3_Squall est-il le fils de laguna, j´ai vu ça sur plusieurs topics et je voudrais savoir ce qui vous permet d´affirmer ça meme si ce n´est pas officiel car je n´ais vu en aucun moment une mention dans le jeu comme quoi squall est le fils de laguna, sinon commenté moi ce passage s´il vous plait.

:d) Au CD3 dans l´hydre, va parler à Ward et Kiros dira " Ward dit : ´heureusement que tu ne ressembles pas à ton père´". Si tu vas ensuite parler à Laguna, celui-ci répond : " écoute, après tout ça, faudra qu´on se parle toi et moi". Squall prétend dans l´espace, n´avoir jamais connu ses parents, donc, ça se tiens parfaitement.

4_comment font laguna et kiros pour comprendre ward?

:d) Quand tu es ami avec une personne pendant des années, c´est normal. : )

5_est-il possible d´avoir des versions differentes dans le jeu??? parce que je me suis deja retrouvé une fois sans ward dans l´histoire apres la fuite contre le esthariens, il n´etait plus la, meme pendant le film que faisait laguna avec kiros.

:d) Euh... T´es sûr ? Parce qu´il me semble bien que quelque soit tes choix, ça revient toujours au même...

Sparda-VS-Dante
Sparda-VS-Dante
Niveau 4
18 août 2005 à 21:20:13

ouai je sais pour le lien mais ce que je comprends pas c´est que les deux histoires ne se passent pas à la meme epoque alors que laguna dit que les visions avec squall lui donnait une energie folle pendant les combats. l´histoire de laguna se passe au moment de l´enfance de squall et quand squall devient adulte laguna est deja president...donc je comprends pas vraiment mais j´ai compris pour le lien avec ellone

pour les versions differentes, il met deja arrivé de ne pas avoir ward dans mon equipe, quand ils font le film ou meme quand il libere ellone il n´est pas la ( enfin cela met arrivé une fois)

La vidéo du moment