Sparda-VS-Dante
Posté le 17 août 2005 à 22:39:49
1_pourquoi laguna dit que de voir la vie de squall lui donnait une energie folle pendant les combats alors que cela ne se passe pas à la meme epoque???
Grâce à Ellone.
2_que savez vous de centra??? parce que moi je sais pas grand chose deçu a part le fait que c´etait un endroit moderne et qu´une larme selenite c´est abattu dessus...
Pareil que toi, on sait pas grand chose...
3_Squall est-il le fils de laguna, j´ai vu ça sur plusieurs topics et je voudrais savoir ce qui vous permet d´affirmer ça meme si ce n´est pas officiel car je n´ais vu en aucun moment une mention dans le jeu comme quoi squall est le fils de laguna, sinon commenté moi ce passage s´il vous plait.
Au CD3 dans l´hydre, va parler à Ward et Kiros dira " Ward dit : ´heureusement que tu ne ressembles pas à ton père´". Si tu vas ensuite parler à Laguna, celui-ci répond : " écoute, après tout ça, faudra qu´on se parle toi et moi". Squall prétend dans l´espace, n´avoir jamais connu ses parents, donc, ça se tiens parfaitement.
4_comment font laguna et kiros pour comprendre ward?
Quand tu es ami avec une personne pendant des années, c´est normal. : )
5_est-il possible d´avoir des versions differentes dans le jeu??? parce que je me suis deja retrouvé une fois sans ward dans l´histoire apres la fuite contre le esthariens, il n´etait plus la, meme pendant le film que faisait laguna avec kiros.
Euh... T´es sûr ? Parce qu´il me semble bien que quelque soit tes choix, ça revient toujours au même...