moi ma tactique c t de prendre squall, quistis et linoa
peu importe s´ils sont au lvl 100, le + important est qu´ils aient TOUS 9999hp !
si leur niveau est un multiple de 5, associe 100Ankou en défense mental
tous les persos doivent avoir la capacité genki et la commande objets avec plein de megalixir et pleins de magies genre vie max, ultima, meltdown, meteore, sideral pour associer a ta dfs, a ta vgr et a tes hp
quistis doit avoir les commandes magie et defense
linoa doit avoir les commandes ranimer ( ou magie mais avec plein de vie max) et defense
squall tu peux lui mettre ce que tu veux mais je te conseilles magie et gforce
des le début du combat, squall envoie un triple sur quistis et linoa envoie un meltdown au minotaure ( pdt ce temps, minotaure devrait t´envoyer trepas5 qui ratera sur tes 3 persos)
ensuite quand triple est arrivé sur quistis t´envoies aura sur tlm
tu balances des renzokuken sur minotaure ( jespere que tu as lion heart), quistis balance mother, et linoa ne fait rien juska ce que minotaure envoie son météore
a ce moment, linoa envoie un megalixir, c tres important car minotaure va envoyer etuve ( qui bouffe 9998hp a tout le monde)
apres etuve tu rebalances un megalixir avec quistis, tu continues des renzokuken avec squall, et si tu veux linoa peut lancer un angel
ensuite minotaure lances gravija ( pas de problème)
a partir de ce moment là, quistis et linoa ne cessent de faire " defense" et squall continue avec renzokuken
vient ensuite le fameux terra break, si tout va bien, quistis et linoa n´auront rien, seul squall mourra ( ou sera sévèrement touché)
là tu rescussite ( ou tu guérit) squall avec linoa, tu balances un aura sur squall avec quistis
ensuite minotaure fera ultima ( normalement, pas de problème)
apres, minotaure fera flamboiement ( ce qui tue un perso au hasard que tu le veuilles ou non)
a ce moment là tu rescussite le perso en question ( tout en continuant de faire des renzokoken si tu le peux)
puis minotaure refera météore ( oublie pas a ce moment la d´utiliser un megalixir) puis étuve puis gravija etc... donc tu recommences tout ce que je t dit
et normalement tu devrais le battre sans trop de prob, sans utiliser les nooberies du genre invincible, croisade ou encore the end de selphie