CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais l'avoir

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
14 août 2005 à 11:33:53

salut je vais enfin l´avoir en fait je l´avais deja presque fini ( arreté a adel) et je me suis acheté le 7 et le 9 mais je me suis dis : ah ! et si j´acheter le 8 tiens ?

alors c bientot fait et me dites pas que je perds mon argent pour rien car je le trouve super moi ff8. mais sûr que sa change de ff7 ou de ff9........

Exodus
Exodus
Niveau 10
14 août 2005 à 11:41:15

Moi aussi c´est le 8 mon préféré :rouge:

Adel doit etre le plus simple des boss avec la bonne technique =]

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 août 2005 à 14:53:14

Bah non tu perd pas ton argent c´est un excellent jeu au même titre que le 7 et le 9

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
14 août 2005 à 15:48:47

ok merci pk mon meilleur pote l´avait mais il l´aimer pô du tout mais moi je le trouve bien en fait mon pote est un peu debile des fois et pas assez mature donc il aime aps le 8 car il est trop mature et donc lui pas pigé.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 août 2005 à 15:53:44

Il est vrai que FF8 est assez facile ( à part le boss ultime ( nan, pas le boss final :ok: )

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
14 août 2005 à 15:54:36

monarch ?

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
14 août 2005 à 16:58:23

DC_03 Posté le 14 août 2005 à 14:53:14
Bah non tu perd pas ton argent c´est un excellent jeu au même titre que le 7 et le 9

t´es prêt à argumenter? o_O je dirais pas au même titre mais sur un plan différent plutôt :ok:

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 17:01:15

Chacun ses goûts hein, perso, je trouve que le 8 est mieux que le 9 & 7 en y réfléchissant... Et pour le 7, je ne parle des graphismes, mais simplement du scénario
Enfin bref, sebzepro_2 {vive le c/c xD}, t´es sur le forum FF8, ça serait peu problème qu´on vienne te dire que tu perds ton argent en achetant le jeu. ^^

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
14 août 2005 à 17:03:04

c´est clair :ok: mais les graphismes ça se discute pas :rire: moi je parle surtout du scénario, des musiques, etc.... mais comme tu l´as dis chacun ses goûts :ok:

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 17:03:34
  • peu probable et pas peu problème pardon oO
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
14 août 2005 à 17:33:28

Moi personnelement mon préféré c´est le 7 forever, mais le forum ff8 est de loin mieu que celui du 7 donc.. Cela dit le 8 et également indiscutablement un excellent jeu pour les fans du genre, et même pour les nb du genre à vrai dire ^^ Donc si tu veux entendre dire que tu as gaspillé ton argent en l´achetant... eh bien va ailleur ^^

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
14 août 2005 à 18:24:21

Y a pas a dire fonce et achete, moi je viend de me paye Final Fantasy X-2 hier soir, j´ai fait une queue de 2H30 car carrefour faisait des promo, le jeu neuf y a 1 semaines faisait encore 45€ / neuf / originale, et hier il etait a seulement 28,20€, alors j´ai rectifier le tir car le 10 ne m´avait pas trop bramche, mais vu le prix du X-2 j´ai dit pk pas complete ma collection, j´ai deja tout les FF en partant du 1 au 11 sa serait debile qu´il me manque le X-2 et arrive cher moi je l´essaye et la OUAAAAH trop beau j´ai faillit passe a cote d´un pur jeu, serieusement le X-2 rattrape le 10 avec lequelle j´ai pas accrocher.

tout sa pour te dire que : vous mieu pas passe a coter des bonnes choses ! !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
14 août 2005 à 18:25:53

L´avantage du X-2 c´est qu´il a subit des critiques plus que mauvaises donc je pense qu´on ne peut pas être déçu en y jouant.

Personnelement j´ai adoré le 10 et même plus.

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
14 août 2005 à 18:33:28

ben disont que moi je suis beaucoup plus de l´ancienne generation qui y a 5 ans passait toute ses journnee a parcourrir le jeu de long en large afin de trouve le moindre objet etc... enfin finir veritablement a 100% le jeu quoi, je me suis meme fait suer en essayer d´avoir toute les figurine dans FF7 je sais plus trop combien mais surement plus de trente pour savoir si on pouvait avoir sephiroth, j´ai recommence chaque FF au moin 5 fois, enfin bref un vrai deglinguer et quand j´ai acheter le 10 sa ma fait un choque, plus de map sur laquelle on peut marcher a dos de chocobo, plus de reorganistion de materia ou de G-force, plus ce que je trouvait interressant dans les anciens FF donc le jeu ne ma pas attire et pour tout te dire j´ai arrete dis jouer dans une grotte ou on doit resoudre 2 ou 3 enigme, et j´ai meme pas eu envie de continuer FF10, mais la en jouant au 10-2 y a des truc que je pige pas je suis en train de me dire que je vais devoir finir le 10 pour bien comprendre le X-2 je suis vert lol

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
15 août 2005 à 13:16:41

combien pensez vous que je devrais y versez ?

Sparda-VS-Dante
Sparda-VS-Dante
Niveau 4
15 août 2005 à 21:13:36

pour ceux qui parle des boss perso ils sont pas trop forts mais vous allez peut etre vous foutre de ma gueule mais je galere plus à tuer un xylomid que de tuer les 4 formes d´ultimecia

mathali
mathali
Niveau 10
15 août 2005 à 21:21:54

seb, un jeu playstation vaut 10-15 euros maintenant d´occaz. Maintenant, neuf, on peut allez jusque 20-25 euros. Evidemment, faut déjà apprécier le jeu^^. Et pour un jeu de collection, je dirais que je serais prêt à débourser 25 max, tant pis si il est de collection^^
Connaissant le 8, et étant fan, je pourrai faire jusque 30...

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2005 à 21:23:04

30€ pour tout ff en magasin.

La vidéo du moment