Je me pose la question parce que je ne peux plus stocker de la magie sur mon équipe de 3 persos et ca me fait bien chier, les 8 pages sont complètes. Genre j´ai deux groupe : squall-irvine-linoa et quistis-selphie-zell et seulement un groupe qui possède de la magie, donc lorsque je change de groupe j´echange les pouvoirs des mes 3 persos que j´utilisais aux 3 autres. Donc en ce moment j´en suis rendu a la prison avec selphie, zell et quistis et ils ont chacun 8 pages remplis de magie, si zell a 100 brasier alors quistis pareil ainsi que selphie. En gros j´ai tous voler depuis le début en pensant qu´on pouvait un nombre de pouvoirs illimités et je me rends compte seulemnt maintenant que l´on a seulement 8 pages de magie! Je me rend compte aussi que 3 personnages ayant chacun 100 soins ca sert a rien, alors qu´en plus maintenant ils ont aussi 100 soin + chacun!
J´aimerais savoir comment vous gerez vos magie, si vous chacun de vos persos a de la magie ou seulement 3... Et comment obtient-on les capacités permettant par exemple d´obtenir un certain nombre de magies foudreX contre de la foudre+ ?