CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieu introuvable

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 août 2005 à 23:04:09

LooooL! M D R

Tu veux pas rester avec nous serieu? On a besoin d´un tarêt comme toi ( c´est un compliment ^^)

mathali
mathali
Niveau 10
12 août 2005 à 23:18:59

lol, merci ^^
Mais je sais pas rester pour le moment. Vois-tu, depuis mon adhésion à l´Eglise des feignasses, taper sur un clavier est extrémement fatiguant. Juste le fait de lever le doigt(heureusement que ce n´est pas toute la main...hooo, j´en défaille)de le laisser tomber, de le relever(cela n´en finira t´il donc jamais?) de le déplacer et de le relaisser tomber est pour moi un effort considérable.
Sincèrement, il m´arrive de faire de petits passages, en fantome. Quand l´ambiance parrait bonne, je reviens un court instant, peut-être même l´espace de deux posts(ho mon dieu, tout ces mots...). Et puis je repars. Ici, l´ambiance avait l´air bonne(vous devriez être honnorés. Maintenant, à genoux)^^. J´ai déjà fait assez le taré de par le passé. Mais comme je l´ai dis, je reviendrais(mouhahahahahaha).
Quoi que, si c´est vraiment bien, je risque de revenir plus rapidement que prévu. Tout cela pour votre plus grand malheur, évidemment ^^
Ha, et surtout ne me demandez pas si je suis adepte des ^^, oui, je le suis ^^(hahaha, juste pour vous celui là)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 août 2005 à 23:20:35

Oui je le suis aussi ^^
Reviens quand tu veux même si je suis de mauvaise humeur je ferai un effort pour l´occasion. Ca fait plaisir de voir des gens plein d´entrain et peu foufou ^^

mathali
mathali
Niveau 10
12 août 2005 à 23:28:14

Haaaa, un autre adepte. Prions mon frère, prions notre dieu ^^. Sa force est grande, son talent est fou.
Hahaha, mais...mais qu´as-tu dis? peu fou? Rhaaaa, j´espère que tu voulais dire UN peu fou. Car ma colèèèère sera terrible(notez bien le roulement des " r")^^

Je me ferais une joie de repasser. Evidemment, si je n´indispose personne.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 août 2005 à 23:30:18

En tout cas tu m´indisposes pas à moi enfin sur que tes insultes sont vraiment nul à chier mais bon c´est pas grave :p
Oui je voulais dire UN peu fou même complètement pété si j´en juge à tes quelques posts ^^

Et oui le ^^ est magique il veut vraiment TOUT dire. c´est vraiment le plus beau des smileys ^^

mathali
mathali
Niveau 10
12 août 2005 à 23:34:41

Mes insultes nul à chie*? Comment oses-tu ainsi rabaisser le terrible Naheulbeuk? Evidemment, faut connaitre, prenez un chiantos^^
Mais sincèrement, jamais je ne poste d´insultes véritables sur un forum. C´est tellement plus marrant de poster des nullité :-)
Lol, ravis de paraitre si civilisé^^
Mais j´ais fait pire, beaucoup pire. Mais ces choses là ne se racontent qu´au coin d´un feu de bois, à la nuit tombée..niark niark niark

tohru
tohru
Niveau 10
12 août 2005 à 23:38:58

mathali ça serait cool que tu restes un peu :-)

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 août 2005 à 23:39:21

Yeah un autre adepte des ^^ et de Naheulbeuk, dis, par le passé, t´as pris la porte toi aussi :-p

Cool, un gars sympa, bon moi j´suis d´retour mon Guyz, tient, ´tite biz :coeur:

Et spécial casse-dédit : ^^

- Warning des malades se titatitatitututu on JV -

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 août 2005 à 23:49:51

Klr mathali te barre pas c´est rare les mecs avec qui ça accrochent desuite ( et tu peux me croire j´accroche rarement desuite avec les forumeurs.. à part tho et mon ti vampire :coeur: ) ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 août 2005 à 23:52:18

Oh... quel doux nom... Je t´aime aussi mon idiot du village :coeur: mon hamster en folie ^^ Bon, j´vais rattrapper NS là, à toute =)

mathali
mathali
Niveau 10
12 août 2005 à 23:52:42

halala, cette fameuse porte. Jamais n´aurais-je du la prendre. Mais l´autre côté plus tentant, plus facile. heureusement, la farce est puisante et m´a ramenée en ces lieux, par ces temps troublés ^^

Bon, bin j´essaierais de rester un peu :-)
Le problème, c´est que j´ai plus beaucoup de temps pour les forums. Mais bon, j´essaye ^^

Au fait, personne n´a confondus mon pseudo avec nathalie?

• Retour en arrière. Un homme est couché sur un fauteuil immense. Un grand barbu le questionne posément*

-Alors comme ça, l´on vous prend régulièrement pour un garçon, c´est cela?
-heuuu non, on me prends pour une fille. Je suis un garçon.
-Ha, hum, excusez-moi. Continuez.
-En fait, Mathali, cela vient de Mathias.
-Ha, certe, certe.
-D´ailleur, c´était marrant, avec Thamieut ca faisait tham et math. Vous voyez?
-Oui oui, mais vous prendre pour une fille, ce n´est pas dramatique. Il suffit de vous expliquer par après.
-Oui, mais une fois, sur un forum, un homme me dit " Est-c...." Hum, pourriez-vous vous penchez s´il vous plait?
-Bien sur.
-Hé bien, il me dit: . ....
-Mouhahaha...je...je...excusez-moi mais...mouhahahaha. Désolé.
-Bon bin voila. Combien de temps cela prendra t´il?
-Désolé, mais votre cas est inguérissable. Au fait, vous me devez...
-Combien? Attendez que je vous...

• La scène s´estompe lentement. Juste le temps de voir un fauteuil voler.*

C´est bien la première fois ^^

tohru
tohru
Niveau 10
12 août 2005 à 23:53:07

idiot du village ! XPLDRRR !
mais moi aussi je t´aime mon infatué ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 août 2005 à 23:55:20

Mais loool ^^
Tu devrais tenter ta chance à NS mdr ^^
" Donc vous vous prenez pour un garçon?
Mais non ! je suis un garçon!!!"
mdr ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 août 2005 à 23:56:29

Pourquoi idiot du village? Hey j´habite en ville moi ! ! ( je sens que ce n´est pas ce point que j´aurai du discuter pour défendre mon cas :p )

mathali :d) On te force pas à rester, on t´explique juste que tu seras le bienvenu quand t´auras un peu de tps pour nous rendre visite =)

mathali
mathali
Niveau 10
13 août 2005 à 00:02:17

lol, hamster en folie.

T´inquiète pas, j´eassyerais de passer de temps en temps. Jamais il n´a fallu me force pour que je reste sur le forum FF8. Une aura s´en dégage, c´est la force divine.

Sinon, merci pour l´accueil^^

Tiens, et qu´est-ce qu´NS?

mathali
mathali
Niveau 10
13 août 2005 à 00:03:06
  • forcer
tohru
tohru
Niveau 10
13 août 2005 à 00:03:26

j´aime bien la sonorité de la dernière phrase ^^

NS = A New Story :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 00:04:05

Bah en gros c´est une histoire ! Il y´a plusieurs écrivaisn ( des forumeurs) et on crée la suite de l´histoire mais c´est drôlesque, en gros c´est que des conneries tu tripes bien à lire ça et encore plus à l´écrire.

mathali
mathali
Niveau 10
13 août 2005 à 00:11:05

Haaaaaa, mais c´est que je connais^^
Bon, c´était peut-être une version antérieure, mais je m´étais bien amusé ( avec un lapin je crois^^).
Mais j´ai pas suivi l´histoire, ca vas être cata pour la poursuivre.
Je me souviens d´un trucs(Rontidju, rangez cette camisole), c´était l´histoire de final fantasy réécrite.L´histoire était identiques, ou presque, et en réécrivait les dialogues. Mais bon,on avait un humour encore...léger :-)

D´ailleurs, j´ai toujours peur que mon humour ne devienne " lourd". Enfin...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 00:12:11

Na c´est pas ça du tout ^^

La vidéo du moment