CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t il un boss plus fort que monarch?

shiva-burning
shiva-burning
Niveau 1
11 août 2005 à 10:33:22

je vien debattre monarch assez facilemen d ailleur et on m a parlé d un bos dan la citadelle d ultimecia qui serai plus fort que monarch il serai caché et faudrai aller levoir apres avoir vaincu tt ces generaux c vrai?

ringblood
ringblood
Niveau 9
11 août 2005 à 12:02:09

oui le bosse en question s´appelle minotaure il est beaucoup plus puissant que monarch et il faut battre tous les boss de la citadelle et celui ci est le dernier

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 13:34:03

ben le seul vrai plus fort que je connaisse c´est minautore, si tu le combat a la loyale tu va en chi...., il est a la l´eglise de winhill !
si tu ne te sent pas l´ame d´un guerrier tu peut toujours utilise the end mais bon sa ne te gratifiera pas ! !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 13:35:28

Ou sinon utilise des objets pour devenir invincible

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 13:39:35

mouai mais sa sortirais du duel, lol je pense plutot qu´il faudrait juste invoquer des G-force au bon momment a fin qu´elle fassent bouclier !

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 13:43:12

moi perso je commence le duel avec squall presque mort ( environ 1500 hp ) ce qui le garde en aura, je fait pareil pour irvine et je prend linoa ou selphie pour faire le sot VIE au cas ou, mais en generale comme je met la capacite GENKI le combat fait pas 4 tours, squall fait un minimum de 120 000 a 150 000 de degats et irvine fait 4 fois 9999 avec des balles anti-char donc j´arrive asser vite a explose le minautore !

shiva-burning
shiva-burning
Niveau 1
11 août 2005 à 19:34:26

a ok mai les invincible tu les trouves ou? jecroi que ya que la carte de laguna qui fau transformer nn? parceque les chimeres a sacrifier c un peu relou

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 19:41:06

c´est la carte de laguna et tu la gagne en jouant contre ellone il me semble, sinon tu fait tout simplement selenium avec le chien de linoa mais tu devrat mettre tout tes perso en limit breaks avant le combat, ensuite tu lance d le debut du combat selenium avec linoa ( oublie pas faut le relance tout les 3 tours) et tu enchaine avec les limite breaks des autres perso ! si tu utilise cette technique le choix des perso est pas vraiment obligatoire etant donner que tu est invincible le combat pourrat durer soit 5 mn soit 30 lol !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2005 à 20:06:21

Moi,la pemière foi ke j´me suis battue contre lui,g perdue au premier tour face aux percée niv 5 :lol:

nemiracko
nemiracko
Niveau 8
02 février 2006 à 12:35:18

Pour battre le minotaure sanchant que au NIV 100
il a 100 000 000 de HP et des poussieres alors comme dit Empiredumanga tu va en :bave:
en plus il te lance Flamboiment ou gravijia et tes :mort:
alors écoute, mes à un perso reanimer
niv 100
- VGR 255 HP 9999
- DEF 255
au moins ça
ensuite invoque ahuris pour avoir boomrang
met aura sur squall est :ange: pour le minotaur fasse son attaque qui laisse 1 HP et re :ange: pour que squall fasse plein de LionHeart.
Ou si tu y arrive pas tu fais le degenerator de Quistie.

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
02 février 2006 à 12:54:40

Vous oubliez le plus important : s´associer la magie Ankou à votre défense mentale pour ne pas se faire tuer par son sort "Trépas 5" qui tue tous ceux qui ont un lvl multiple de 5 (comme 100...) :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
02 février 2006 à 19:39:18

ouai aussi ne fait pas d´atk magik élementaire il les absorbe tous, et dégénérator de quistis ne va pas pour les boss. Hellcat heureusement que t´es la faut pas oublié de mettre ankou dans la def/mtl a cause de son trépas5. pour l´info des invinsible la carte de laguna ui mais y a aussi celle de gilgamesh que lui c mieux c des croisades ca fait sur tt les persos

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
04 février 2006 à 11:12:58

ya plus simple :

-mettez vous au nv 99 (et pas 100) ainsi trepas 5 n´a aucun effet

- pourquoi sacrifier la carte laguna ? utilisez gilgamesh pour avoir 10 Croisades c´est 1000 fois mieux (invulnerable sur l´équipe entiere).

- Bon éclatage de Minautore.

Kadaj_Yazoo_Loz
Kadaj_Yazoo_Loz
Niveau 3
04 février 2006 à 14:36:08

moi ossi j´ai un moyen mais il faut de la chance alor pour pas etre K.O il faut rendre au moin Selphie invulnerable et chercher ds sa limite la magie THE END ki tue n´importe ki meme Ultimecia en un coup (un seul invulnerable ne sufira peut etre pas THE END et vraiment rare)

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
04 février 2006 à 14:44:10

"alors écoute, mes à un perso reanimer
niv 100"

Le niveau 100 est inutile, seules les associations (compétences et magies confondues) comptent.

Kadaj > Oui mais déjà d´une ce n´est pas très amusant et puis faut vraiment en avoir du bol pour tomber sur The End, d´ici là, tu peux très bien t´être fait terrassé par Minotaure...

Kadaj_Yazoo_Loz
Kadaj_Yazoo_Loz
Niveau 3
04 février 2006 à 14:50:18

c´est pour sa que l´invulnerable et la
c´est vrai que ce n´est pas amusant mais quand on a pas le choix y a que sa a faire

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 février 2006 à 21:02:22

J´ai envie de dire menteur à empiredumanga :d)

il a vu ou que le minautore est à Whinhill ?? ?

"il est a la l´eglise de winhill ! "

nemiracko
nemiracko
Niveau 8
11 février 2006 à 12:22:48

Mais :non: il es pas a l´eglise de Winhill :honte:
:d) il es a la chappelle d´Ultimecia :oui:

pura_boss
pura_boss
Niveau 6
11 février 2006 à 14:33:25

Ouai, pour le faire venir:
:d) prendre l´équipe la plus nulle et lui faire sonner la cloche
:d) quand la cloche est sonnée, intervertir l´équipe (en ayant mis la bonne équipe dans le "cercle pour intervertir l´équipe" le plus proche de l´orgue)
:d) se dépêcher d´aller à l´orgue et aller la ou y´aura minotaure (monarch clair sans épée)
:d) battre ses 1 161 000 hp
NB:AU MOINS AU NIVEAU 90!!!
Bonne chance :ok:

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 février 2006 à 14:35:52

(juste comme ça le level ça sert à rien vu que le boss évolue en même temps que toi, ce qui compte c´est de bonne asociation et une bonne stratégie)

La vidéo du moment