CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Avoir 255 presque partout

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 13:47:00

Voila, je me suis lancé dans la quête d´avoir 255 en magie, vigueur, psy, défense pour tous mes persos mais je me demande pas si c´est un peu long à faire ça ( déjà 20 heures de canabilisation pour seulement avoir plus de 100 en psy)

Donc je voulais savoir si quelqu´un avait déja réussi à faire cela. :ok:

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
05 août 2005 à 13:52:10

moi G 255 en vgr, dfs , mgi , psy pour tout le monde
et la vts en plus pour squall
mais j´en suis a 320 heures de jeu ( mais c´est possible de le faire en moins longtemps, j´ai pris tout mon temps)
pour vgr, mgi et psy je peu les augmenter de 50 en 1heure 30 a peu pres ( juste en utilisant les competence pour gagner de l´argent , acheter et créé les bonus)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 13:58:59

Aaaaaa en créant de bonus....et dire que moije passais des heures des heures a canibaliser les monstres...

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
05 août 2005 à 14:09:00

ben pour la defense je fais ca aussi parce que les ao sont pas trop dur a avalé et que ils peuvent donner des adamantines ( 5 adamantine = 1 bonus defense) et que avec le methode que j´utilise pour la vigueur , la magie et le psy c´est plus long avec la defense.

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 14:20:35

Ok j´essayerai de faire à ta manière :ok:

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
05 août 2005 à 14:22:47

ok, si t´as besoin d´aide je suis la ( 50 en 1heure 30 ( environ, j´ai pas vraiment compte) mais c´est super saoulant, on s´ennui tres vite)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 14:28:49

Oui j´ai déjà cinnu ça, ca m´énerve assez vite ( environ 20 minutes contre les xylomides) et 30 minutes contre les T-Rex

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 14:33:55

Vous savez, je sais pas si moins ennuyant de passer une à deux heures sur une plage pas loin de Balamb à combattre constamment les Diodons. :p)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 14:42:09

Je compatie à ta souffrance :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2005 à 12:57:30

Non je vous arrêtes le pire, c´est le T-Rex au cd1, si on veut avoir des lochness, ça peut durer 10 heures -_- ( vous me direz pourquoi en vouloir dès le cd1? bah pour la lionheart bande de nouilles :p) ) Sans oublier de réunir 20 cartes sulfor en jouant au carte à Balamb, et tout ça juste après avoir eu Ifirt! ( ouais je sais je suis un grand malade ^^)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
06 août 2005 à 15:42:23

Ba on peut bien se permettre de faire des folies quand on à terminer le jeu plusieurs fois....
C´est vrai que c´est un peu ( juste un peu...) suicidaire d´essayer de battre le T-Rex au cd1 ( 10 tentatives, 10 games over ^^)

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2005 à 17:09:27

Au début oui, mais maintenant ça va j´ai la technique ^^

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
06 août 2005 à 21:13:55

Perso, j´ai tué plus de dix T-Rex au CD1. Ma technique : comme je voulais avoir le max de points en Attaque pendant l´exam Seed à Dollet, j´ai tué plus de 75 galbadiens sans les GF ( sur le pont, entre le moment où on quitte la place du village et celui où on se fait attaquer par l´Arconada).
Bien entendu, Seifer assomé ( comme ca on va plus vite), mais le nombre de combats m´a amené niveau 25 ( Squall et Zell), et les GF ont pris plusieurs niveaux aussi.

Bref, avant de partir en mission à Timber, je suis allé me friter avec les T-Rex ( j´avais déjà buté celui qu´on rencontre avec Quistis : niveau Seed +1) : Shiva, avec Turbo, faisait 6.000 de dégâts, Golgotha environ 3.500, Ifrit 2.800 ( Ondine, c´était assez insignifiant). Et les GF avaient bcp de HP, donc elles encaissaient bien les coups du T-Rex. Par contre, quand un perso n´était pas protégé par sa GF en invocation, il prenait bien cher...

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2005 à 23:25:21

Lol à ce niveau là, c´est simple. Moi je te parle au tout début du cd1, quand tu viens d´avoir à peine ifrit, imagines toi rester 10 heures dans une serf de combat à tuer des T-Rex qui peuvent à partir du niveau 30 te tuer en un coup de queue. La technique à ce passage du jeu est simple, lorsque tes g-f auront apris atq-élé tu mets 100 Glacier X, et encore là, il faut attendre que les monstre sur les plaines d´Arkland aient un niveau assez fort. Sans oublier qu´il te faut plein de Morphé sachant que généralement ça ne marche moyennement. Éssais ça et on verra si c´est facile.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
07 août 2005 à 00:12:11

Utilise Sleep et voilà le travail, un T rex qui te pose plus de problèmeS. De toute façon, t´es obligé de battre des T rex au CD1 pour avoir la Lionheart au CD1.

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 août 2005 à 00:16:46

Ouais ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 août 2005 à 00:17:36

A moi j´utilisait cécité je trouve ça plus efficace :p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:26

Par contre c´est vrai que les Malboro, c´est vraiment plus long à battre, avec leur Bad Breath d´enfer.

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:42

LE mieux, c´est de faire morphé en atq-mtl et glacier X en atq-élé sans oublier les brasier X en vgr ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 août 2005 à 00:19:42

Non Les Xylomide, ça va, suffit de se protéger contre folie, et fléau, apres tu mes des saigné en atq-élé, pis il faut le travaille tout seul ^^

La vidéo du moment