CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

ifritman
ifritman
Niveau 4
04 août 2005 à 11:42:20

Bonjour à vous :hello: . Je fais appel a vs pr m´éder, kar je sui bloké au cd 4.Kan ultimécia s´uni a kronos, el m´éclate..... malgré mé perso ki son entr le nv 55 é 70, é idem pr lé GF.(sof Quistis, Irvine et Selphie ki son o nv 20 é+, é ki n´on okune GF....)

Pourriez pô m´édé siouplé?..... :ange:

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:34:21

Tu me la refait sans le sms et je te repond avec joie :)

balial
balial
Niveau 7
04 août 2005 à 13:38:40

j´ai pas trop griller ce que tu as demandé mais si t´es perso sont pourri tu n´a qua les monté sur l´ile de la mort ou du paradis avec la technique du tricheur et pour les G-force vas sur l´ile pampa j´ai fini laprentissage de toute mes invocation en une demi journé .

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
04 août 2005 à 20:32:55

invoc helltrain ou lance meltdown
lance aura ou met squall ds le jaune et lance renzokuken ( avec lionheart si possible)
si linoa a angel selenium et/ou phantasme tu peut utiliser son limite break aussi.
je te conseil de tjs garder un perso pour les soins ( et uniquemen les soins) au cas ou elle sortirai une grosse attaque.
voila si ca marche pa , va t´entrainer comme balial a di.

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2005 à 20:42:19

ifritman Posté le 04 août 2005 à 11:42:20
Bonjour à vous . Je fais appel a vs pr m´éder, kar je sui bloké au cd 4.Kan ultimécia s´uni a kronos, el m´éclate..... malgré mé perso ki son entr le nv 55 é 70, é idem pr lé GF.(sof Quistis, Irvine et Selphie ki son o nv 20 é+, é ki n´on okune GF....)

Pourriez pô m´édé siouplé?.....

:d) traduc : Bonjour à vous. Je fais appel à vous pour m´aider car je suis au CD4. Lorsque Ultimécia s´unit à Chronos, elle m´éclate... Malgré le fait que mes persos soient entre le niveau 55 et 70, et c´est de même pour mes G-Force. ( Sauf quistis Irvine et Selphie qui on un niveau supérieur à 20 et qui n´ont aucune G-Force).
Pourriez-vous m´aider s´il vous plait ?

:d) en gros il arrive pas à vraincre ultimécia lorsqu´elle s´unit avec Chronos...

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2005 à 20:44:04

( au passage elle m´éclate son avant dernière phrase. Ca veut rien dire y´a que la subordonnée.)
( Quoi que... en fait j´crois que ct la fin de la phrase d´avant... hum...)

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 août 2005 à 20:49:37

Parce que tu as réussi à piger quelque chose dans ste truc ? Oo
( Bon c´est vrai j´ai pas cherché à savoir j´ai vu la gueule du texte ça m´a suffit :p )

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2005 à 20:56:12

un ptit effort et ça va tout seul :p)

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 août 2005 à 21:06:26

Boarf font pas d´effort pour poster je fais pas d´effort pour lire ( pis spa le jour XD )

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2005 à 21:07:24

c´est vrai ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 21:10:11

En plus DC_03 si t´as pas les yeux en faces des trous :-p

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 août 2005 à 21:20:12

Boarf j´arrive quand même à répondre a des posts . ............. lisible :diable:

ifritman
ifritman
Niveau 4
05 août 2005 à 07:21:44

dis donc DC-03, si t´arrive pas à piger s´que j´ai écri c pô ma faute :diable: . il y a une traduc un peu plus haut( d´ailleurs :merci: de l´avoir faite)et tant que j´y suis, vous sauriez pô où je pourrais trouver tous les objets pour fabriquer la " lionheart" :question: ? pour l´instant j´ai seulement la " nacre blade"..

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
05 août 2005 à 11:54:10

lionheart:
-adamantine: vaincre ao ( qui se trouve sur les plages des iles au nord de dollet)
-lochness: vaincre moloch ( ile de l´enfer)
-balle pulsar: transformer des nuclide avec la capacite créa-balle de ifrit. pour les nuclides, il faut battre le sulfor qui se trouve a esthar ou les griffon ( ile de l´enfer)
bonne chance

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 août 2005 à 15:17:25

ifritman
Posté le 05 août 2005 à 07:21:44
dis donc DC-03, si t´arrive pas à piger s´que j´ai écri c pô ma faute . il y a une traduc un peu plus haut( d´ailleurs de l´avoir faite)et tant que j´y suis, vous sauriez pô où je pourrais trouver tous les objets pour fabriquer la " lionheart" ? pour l´instant j´ai seulement la " nacre blade"..

:d) si, si j´arrive pas à piger ce que tu écris c´est de ta faute :p
Allez pour la Lionheart je vais t´aider :
:rechercher:

drizznt
drizznt
Niveau 5
05 août 2005 à 20:48:32

tu ne pourra pas y arriver si ta pas les meihleur armes a tout les perso et il faut qu´il soit niveau 100

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 août 2005 à 22:56:43

Faudrait songer a ne pas raconter n´importe quoi , Ulty est aisemment tuable avec des perso level 50 et avec l arme de base :p

ifritman
ifritman
Niveau 4
06 août 2005 à 18:01:42

sérieusement :doute: ???? des perso niveau 50 et l´arme de base???????????????? :non: c´est impossible:...à moins d´avoir un truc

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2005 à 18:03:03

Bah non suffit d´avoir une bonne technique, et de bonnes association.

ifritman
ifritman
Niveau 4
06 août 2005 à 18:11:03

peut-être... mais alors ça doit être chaud parce que pour faire 9999 de dégats avec une gunblade,il faut avoir une sacrée association et de bonnes magies plus de bons persos.Moi je n´entraine que Sqall Zell et Linoa,ça m´ennnuie d´entrainer les autres parce qu´ils sont pas très puissants.

La vidéo du moment