CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition FFx-3

Fares71
Fares71
Niveau 5
02 août 2005 à 23:17:09

Important, a tous les fans de la saga FINAL FANTASY...comme moi !

Je vais vous donner un lien pour une pétition: un nouveau final fantasy est en préparation mais il n´est pas prévu pour l´europe et les US.
Mais, vu comme c´est une extension importante du final fantasy x et x-2 ( last missions), on aimerait bien qu´il vienne.
S´il vous plaît, soutenez les fans à obtenir la production de ce jeu en europe !
Mais déconnez pas sur le site. Soyez pas vulgaires...Mais fans.
Pour plus d´infos:
http://ffx2.guide.free.fr/LAST_MISSION/main.php?page=accueil
Faites passer le message !
a+, et merci !
Fares

Csquall
Csquall
Niveau 10
03 août 2005 à 00:24:10

Interessant mais je crois pas que le net puisse les faires venir ici...

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
03 août 2005 à 01:17:36

c est ridicule ca,qu´est ce qui ont contre nous les japonnais?il le font au US alors pk pas ici?mais au lieu de faire un ffx 3 il devrai faire une suite sur ff8

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:57

il est pas prevu non plus au US ta mal lu

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 01:55:46

Pourquoi une suite à FF8 ? Le jeu a été bien terminé, je ne vois pas pourquoi le continuer, il n´y a plus vraiment de chemin à exploiter, contrairement à FFX avec la mort de Tidus, les priants etc.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 août 2005 à 04:31:38

bah une suite a FF8 ca serait super aussi,un nouvelle ennemi encore plus puisssant qu´ultimicia,une nouvelle aventure quoi...,on verrait meme la fac de trabia toute reconstuite avec de nouvelles villes ect...

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 août 2005 à 11:49:57

Pour les suites, y´a les FanFictions pour ça -_- Je trouve complétement idiot de faire ça -_-

Yunie
Yunie
Niveau 10
03 août 2005 à 17:57:28

Last mission c´est du ff-x2 pas un ff-x3 > <
c´est un cd en plus avec le ff-x2.

Yunie
Yunie
Niveau 10
03 août 2005 à 17:59:02

erf dsl j´ia posté avant
il se fini en mm pas 10h je crois et y´a pas grand chose. Elle trouve un aprchemin disant ou est tidus. Elle y vas. Ce que ça aporte de plus? un arene de combat qui comprend 3 boss soit dianst caché =) ( on le voix pourtant ds le jump ^^)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 août 2005 à 18:29:54

il y a que ca?ca vaut quand meme le coup mais on l´aura sans doute jamais en europe mais peut etre qu´on sait l´acheter en import

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 18:35:15

-Obscure-
Posté le 03 août 2005 à 04:31:38
bah une suite a FF8 ca serait super aussi,un nouvelle ennemi encore plus puisssant qu´ultimicia,une nouvelle aventure quoi...,on verrait meme la fac de trabia toute reconstuite avec de nouvelles villes ect...

:d) Final Fantasy VIII, se termine complètement, plus aucun chemin exploitable, faudrait recréer un nouvel univers, de nouveaux ennemis donc autant refaire un nouveau Final Fantasy, avec de nouveaux personnages comme ils l´ont toujours fait. Pour FFX, c´est totalement différent comme je l´ai expliqué plus haut. :)

Squall063
Squall063
Niveau 8
03 août 2005 à 20:15:40

si il doive faire une suite ff8 JE VEUX QUE CA SOIT le melange de ff8 et ff7 avec toute la bande a clad et toute la bande a Squall. Mais bon je crois que je peut me toucher un moment :´(

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 20:17:53

Tout à fait Squall :oui:
Mais bon comme Irvy l´as dit c´est plus exploitable
Meme moi je voudrais une suite à ce bon jeu :snif:

blade196
blade196
Niveau 10
03 août 2005 à 21:27:14

ff10-3 mouai il etai prevu que si ff10-2 marchai bien mais j´espere que s´il en fond 1 il ressemblera plus a ff10 qu´a ff10-2.

moi je pense qu´il devrai refaire ff8 mais ac leur idéé de base. je m´explique: ff8 etai a la base prevu sur 8CD mais ils n´ont pas eu assez de moyen. sa serai tellement bien qu´il fasse cette version la de ff8 ac le scenario qu´ils avait prevu.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 21:29:39

C´est vrai 8 cd :ouch2:
Eh ben ca m´en bouche un coin!!!

blade196
blade196
Niveau 10
03 août 2005 à 21:35:22

oui ca aurai ete genial!!!!!!
je ne croit pas que ce qu´il devai y avoir ai ete devoilé mais il y a eu beaucoup de supposition. par exemple g vu pas mal de gen qui disai que ac les 8 cd l´histoire entre laguna et squall aurai ete plus clair. mais bon deja qu´a la base ils etai pas tres chaud pour refaire ff7 sur ps3, sa m´etonnerai qu´ils refasse 1 ff8

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 21:41:19

Ben ils devraient mais bon...on peut toujours rever :snif2:

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 août 2005 à 18:19:17

deja ff7 sur ps3 il sont sur qu´il vont etre riche et en plus la sorti de AC il auron bien assez d´argent pour en refaire un ff8 mais le truc c´est qu´il ont pas envi :( deja ff8 sur ps2 ca aurait ete bien ils ont pas grand chose a faire il ont juste a refaire les graphisme ( c´est vrai c´est le plus dur mais bon) meme pour ff7 sur ps3 ils ont deja les graphisme des perso en prenant sur AC ils ont l´histoire la carte du monde et tout mais ils ont pas envi de se boujer le cul c´est tout

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 18:22:09

Squall, ne raconte pas n´importe quoi, y´a toute une organisation, le budget, savoir si ça sera rentable et encore pleins de choses qui nous dépassent sûrement étant donné qu´on ne sait pas ce qui se passe à l´intérieur même de Square et ton explication collerait avec un projet amateur pas trop mal, mais là, c´est complètement différent désolé...

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 août 2005 à 19:21:31

oui tu as sans doute raison

La vidéo du moment