CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce a Dollet contre l'araigner-meca

jijie
jijie
Niveau 3
02 août 2005 à 11:33:21

Salut, voici un astuce que j ai decouvert en fuyant contre l araigner mecanique de dollet,

En faite lorsque que vous combattez l´araigner enlever lui ses 6400 pv quelle possède afin quelle se régénere immédiatement puis affailissé la pour fuir ( technique normal) et lors de l attribution de point d´xp vous obtiendrez 50 PDC pour vos G-force ce qui vous permettera d´apprendre leur capiciter.
Une fois arriver vers le bar ou des membre de balamb sorte(avant le point de raliment)je vous propose pour les acharnés un affrontement ultime ou vous devrez tuer l araigner a plusieur reprise en vous acharnant avec la limite de squall jusqu´a ce quelle explose et soit definitivement et vous obtiendrez un fois encore 50 PDC mais aussi un Tao qui est un objet rare surtout en debut de jeu. Malheurusement y a seul defaut : vous ne verez pas se déchéner a la mitrailleuse ^-_-^

Sinon pour gagnez un maximum de temps pour la tuer rapidement je vous conseille au debut du jeu de gagner les cartes suivante :
5 celebis ( transformer en tornade grace aux capacités mode carte puis crea magi celeste)
tornade a combinet en VGR

5 Tikal ( transformer en foudre X avec la meme methode si dessus). Foudre X a combinet en attaque elementaire

sinon vous pour vous entrainez et avoir rapidement les capaciter comme VGR +20% et +40% et des boost de VGR de ifrit le mieux est de vous entraienr sur la plage de balamb et de gagner ainsi 6 points de PDC a chaque fin de combat + des zygènes que l ont transforme en H2o avec crea magi glace.

Voila tous votre hero infligera avec renzokuken 6000 pv avec le bouton R1 et 4000 pv sans R1et si vous vous debrouillez bien il doit exploser entre 5 a 10 min avant la fin.

J´espere que vous y arriverez sans trop de probleme et surtout bonne chance.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 août 2005 à 13:37:34

mdr toutes ces transformations. On le butte facilement sur le pont, en utilisant GF ou magie.

jijie
jijie
Niveau 3
02 août 2005 à 19:52:10

je sais que il est simple a tuer mais le pb est que j ai peur que la personne qui utilise golgotha comme un bourrin risque d avoir du mal ( au niveau du temps pour tuer l araigner a la fin) sinons c est vrai que sa peu etre faisable mais bon si tu voix que au debut du jeu tu te retrouve avec un ou plusieurs perso de level 12 ou 13 et qui infliger entre 800 et 1200 pv a chaque coup -> c´est pas mal non plus ^^

irvy
irvy
Niveau 10
02 août 2005 à 20:10:12

Personnellement sur le point, j´ai utilisé Golgotha et Shiva et en quelques minutes Goliath fût détruit...Environ 3000 de dégâts avec Golgotha et un peu moins avec Shiva.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 août 2005 à 20:11:06

Bah moi je sais pas j´m´entraine dans la serre de combat et je joue au carte pour avoir le kendo cd1 donc il fait pas long feu :p

irvy
irvy
Niveau 10
02 août 2005 à 20:13:49

lol Thamieut, j´ai vu un topic datant de pas mal de temps où tu te ventais de ça justement. :p
Franchement, ça m´a vraiment soûler de m´entraîner sur la carte du monde au premier CD après la mine de souffre, dans une plage pas loin de la BGU, tout ça pour avoir Invoc+30% et ainsi battre Goliath, j´ai dû y passer 2h voir plus. -_-

irvy
irvy
Niveau 10
02 août 2005 à 20:16:07
  • sur le pont je voulais plus haut, dsl
thamieut
thamieut
Niveau 10
02 août 2005 à 20:20:43

Non je me vanter pas, j´ai seulement dit comment faire pour avoir la lionheart cd1 comme moi je fais maitnenant, j´en avais entendu parler, j´ai testé pis je l´ai eu ^^

irvy
irvy
Niveau 10
02 août 2005 à 20:54:15

Oui sans doute, je m´en souviens plus trop. :p
D´ailleurs, je vais essayer d´avoir la Kendo au premier CD dans ma solo Squall.
À plus. :)

khaldra
khaldra
Niveau 6
02 août 2005 à 21:14:37

mdr moi arrivé a ifrit g deja 100 de tt les magie que l´on peu voler aux monstre pour chacun de mes perso. bon sauf pour t-rex que j´evite lol.vu les association que sa me permet de faire et le niveau que sa me donne goliath ne fait pas long feu.

khaldra
khaldra
Niveau 6
02 août 2005 à 21:17:10

arf par contre sa a 1 desavantage c qu´a la fin du jeu g du mal a avoir d perso parfai vu qu´il me reste generalment pas assez de niveau pour pouvoir augmenter de beaucoup mes stat grace a bonus def ou d truc comme sa. mse perso sont quand meme puissant mais g tres peud de def et de ps. et comme je suis au niv 100 je peu plus faire grd chose :snif2:

irvy
irvy
Niveau 10
02 août 2005 à 21:27:56

khaldra
Posté le 02 août 2005 à 21:14:37
mdr moi arrivé a ifrit g deja 100 de tt les magie que l´on peu voler aux monstre pour chacun de mes perso.

:d) Pareil, je passe toujours un temps monstre à voler mes ennemis. :p)

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 août 2005 à 19:06:42

Bah à vrai dire en éssayant d´avoir la lionheart cd1, on arrive généralement au niveau 50 grâce au T-Rex vu qu´il faut obtenir d´eux un lochness ^^ Donc avec un kendo avant d´aller à Dollet, niveau 50, c´est pas mal :p

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:08:36

Niveau 50 ? :ouch2:
Je suis même pas au niveau 50 dans ma dernière partie où j´ai gagné le jeu lol...Les T-Rex rapportent autant que ça dans la BGU ?

jijie
jijie
Niveau 3
03 août 2005 à 23:46:04

bah le t rex donne un niveau a chaque fois que tu le rencontre ( tuer en un coup grace a ankou mis en ATQ-effet sur l arme de squall) de plus si tu est tous seul ou a 2 dans la serre de la BGU tu gagne un niveau tout les 2 combats maximum donc c est kler que sa rapporte beacoup d xp par contre c est normal que tu te retrouve au premier cd avec 1 ou 2 perso niveau 100 avec aucun bonus autre que pour la VGR donc c est totalement stupide car les monstres ( evoluant en meme temps que toi) te tueront trop facilement tes perso

jijie
jijie
Niveau 3
04 août 2005 à 11:07:51

par contre y a un truc que je comprend pas : comment faite vous pour avoir la lionheart au 1er cd car sa m etonne quand meme un peu sachant que on obtient le F.F.F. fevrier au 3eme cd

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:10:50

Car tu n´es pas obligé d´avoir les F.F.F. pour avoir de nouvelles armes si tu as les objets.
Le T-Rex n´est pas une bonne idée pour l´instant, il me rapporte pas grand chose et je perds trop de temps, pour l´instant, je préfère faire apprendre un max de PDC, la Kendo ou la Lion Heart, on verra après la mission de Dollet. :]

jijie
jijie
Niveau 3
04 août 2005 à 11:14:23

ok, mais le marchant te propose quand meme la transformation pour les nouvelles armes ? ( sa m´étonne)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:17:04

oui t´en que tu as les bon objets et en nombre suffisant :oui:

jijie
jijie
Niveau 3
04 août 2005 à 11:47:34

ok bah je vais essayer

La vidéo du moment