CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nosferastu est une brêle

pasdeforme
pasdeforme
Niveau 2
01 août 2005 à 18:12:26

nosferastu est tres fort quand on se bat contre lui mais quand on l´a il fait beaucoup moin de degats contre NORG il fait 521 point de domage c´est ridicule par rapport à ce qu´il te fait quand tu utilise l´alador il est peut-etre :malade:

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
01 août 2005 à 18:16:23

Non.
Tu remarqueras que tu te bats contre lui comme si c´était un Boss, il a donc beaucoup plus d´attaques, variées qui plus est. Des attaques de Gravité, Quart et Gravija, des attaques physiques normales et même des Soins. Quand tu l´invoques, il n´utilise qu´une attaque de gravité et c´est tout, comme toute les autres G-Force . .. Tu remarqueras la même chose avec Bahamut, Ifrt, Pampa, Tomberry, quand tu te bat contre eux, ils ont pas mal d´attaques mais quand tu les invoque, non.

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
01 août 2005 à 18:45:59

je me suis bien maré en lisant ton sujet :rire:
Je suis assez d´accord , c´est sans doute la G-force kon invoque le moins ( bon ok ya aussi tomberry..) n´empêche, c´est de loin la GF plus stylé :oui:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 août 2005 à 18:52:37

La GF Nosferatu est faible à bas level, mais puissante à très haut level.
J´en suis pas certain, mais voilà comment ça se passe :
Si la GF est level 12, elle prendra 12% des HP totaux de l´ennemi, à condition bien sûr qu´il ne soit pas immunisé. Si elle est au level 50, elle prendra la moitié des HP, et si elle est level 100, et bah, elle prend 100% des HP de l´ennemi.
Celà dit, elle ne peut pas frapper au dessus de 9999, donc elle ne peut pas tuer d´un coup les monstres qui ont plus de 9999 HP ^^

Ca marche pas contre tout, il y a des exceptions comme les boss ( forcément, ce serait un peu trop simple sinon :-))) )

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
01 août 2005 à 18:57:50

Tu as vérifié ta théorie...?
Dans une ancienne partie, Nosferatu au niveau 100, n´enlève pas 9999 HP contre les monstres non-immunisé. Les attaques de gravités n´étant pas mortelles ça m´étonnerait mais bon . ..

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
01 août 2005 à 19:09:34

SquallYOY Posté le 01 août 2005 à 18:45:59
je me suis bien maré en lisant ton sujet
Je suis assez d´accord , c´est sans doute la G-force kon invoque le moins ( bon ok ya aussi tomberry..) n´empêche, c´est de loin la GF plus stylé

mdr ! mdr ! mdr !
Nosferatu est la plus puissante GF jusqu´au CD3. ( jusqu´a Eden fait)

Elle fait des dégats gravitationnels très particuliers: ils ne sont pas basés sur les HP actuels de la cible comme Demi, mais sur les HP max: donc Diablos peut très bien achever un adversaire. Donc lorsqu´on affronte un griffon au cd 2 par exemple, Diablos fait 9999 de dégats tout au long du combat, alors que les dégats ne volent pas avec Shiva ou alexander malgré les faiblesses du griffon, vu qu´il a un spirit de dieu.

Comme l´a dit Chronos Squall, heureusement que ça ne marche pas sur les boss ( En meme temps, Renzokuken assure largement plus :))) ) , mais ça ne marche pas non plus sur certains monstres. Le seul moyen de savoir si Dark Messenger marche sur un monstre et de lancer le sort sur lui et de voir. En effet, certains monstres ont ? ??? hp et subissent des dégats par gravité, alors qu´en revanche, certains monstres qui ont les Hp apparents ( à Scan bien entendu) sont immunisés à la gravité.

Pour les dégats, j´ai aussi l´impression que le % augmente avec le niveau de Diablos, mais ce n´est peut etre que le simple fait que les monstres augmentent de niveau avec les persos ( et donc avec les GF).

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
01 août 2005 à 19:12:17

Je retire ce que j´ai dis alors, merci. =)

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
01 août 2005 à 19:13:59

faudrais vérifier, moi je croyait encore autre chose: que la GF faisait en fait un quart sur les ennemis ( donc 9999 contre les ennemis a gros hp) car les degats varissent suivant les hp de l´ennemi et sa c´est prouvé quand je l´utilisait au cd1 c´était justement pour m´indiquer si l´ennemi était proche de mourir ou pas... coriger moi si jme plante mai a faible lvl on fai jamais 2 fois de suite les meme degats sur le même monstre, ça diminue

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
01 août 2005 à 19:21:37

euh oué 22vlalesflic mais me prend pa pour un noob non plus... Tu sais nosfé je l´invoque juste pour maté son style ( c´est vrai en +) là actuelement jai recommencé le jeu, chui au cd 3 et je lai invoqué qu´une fois au cd1 contre le faux deling ( zombie), moi me semble qu´un bon joueur n´invoque presque jamais mais s´en sert juste pour avoir des stats de malade, si tu prend en compte le temps d´invoc puis la durée de l´invoc tu va plus vite a niquer un monstre en attaquant direct avec ton persos...enfin c´est sur fo pa avoir des brêles mai avec les bonnus hp/magie/psy/vig/def et ce équipé ( enfin 3 parmis ceux là a partir du cd1) ça va vite ^^

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
01 août 2005 à 19:28:54

C´est pas une question d´être un « bon » joueur, chacun sa façon de jouer. Je pense pas qu´un joueur n´utilisant pas les GF soit forcément bon et vice-versa . .. Enfin, ça n´a rien avoir.
Personnellement, Nosfératu ne me sert pas en combat, seul sa capacité No-combat l´est {pour moi}. Les seule qui m´ont vraiment servit, sont Shiva & Golgotha en début de jeu et Orbital à la fin.

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
01 août 2005 à 19:37:05

Tu as tout a fait raison, chacun a son truc pour se divertir a ff8 comme il le souhaite. Je me suis emporté dsl, je m´en excuse.

( Mais tout de même façon de jouer ou pas....VIVE NOSFERATU!! quel style! :) )

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
01 août 2005 à 19:38:54

Oui il a une certaine classe. ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
01 août 2005 à 19:46:39

nosferatu n´est pas une brele,elle est puisante cette G-force!elle est surtout efficace face a edea

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
01 août 2005 à 19:46:57

Ouaip :) J´aime bien le nom US de son attack: Dark Messenger.

Je le répète: je ne suis pas sur du tout sur la quantité de dommages de Diablos. Elle peut varier avec le niveau de la GF, elle peut etre égale au 4 des Hp du monstre, j´ai aucune idée précise à ce sujet, et j´utilise tellement peu les Gf que je vais pas chercher à en savoir plus à ce sujet ^^

pasdeforme
pasdeforme
Niveau 2
04 août 2005 à 14:57:38

c´est bon g compris contre le monstre assez faible il vaut rien mais contre les monstres puissants ou avec beaucoup de pv il est nikel g calculé il enleve un quart des pv max de l´enemi :ok:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 août 2005 à 16:26:54

Après il fera du 9999 HP de dégât surtout contre les tomberry

mais il utilise une attaque Quart qui enlève le quart des HP du personnage

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 août 2005 à 16:55:00

Sinon je me demandais ces degat c´est quoi encore le 1/4 des hp actuels du monstre ou le 1/4 des hp totaux du monstre ( faut dire que je l´utilise quasiment kamais :p )

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 16:58:57

1/4 des hp actuels

Frozendoll
Frozendoll
Niveau 3
05 août 2005 à 19:11:57

Euh...
Moi jcroi bien kil retire 3/4 des hp actuels nan?
Ca fait longtemps que je joue plus mais je crois que c´est ca...

La vidéo du moment