CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monarch

dPOILOCUL
dPOILOCUL
Niveau 1
30 juillet 2005 à 15:18:55

voila le deal:
bon je me sui occupe des otr minabl de monstr d´ultimecia mai jarriv pa a entre dan ses egout a goch de la fontaine bloke par des barro pouvez-vou maide a me conduir a laffrontemen avec monarch

waseda3
waseda3
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:25:59

alors deja y a un topic spécial pour les aide en tout genre et il est pas pour les chien.
2 tu dit n´importe quoi tu mélange 2 truc diférent.
3 c´est pas monarch mais le minotaure.

j´espére t´avoir mis du plomb dans la tete amicalement waseda

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:13:54

C´est marrant que quelqu´un qui balance des sites de cul sur un forum rempli de mineur essaye de mettre du plomb dans la tête de quelqu´un :sarcastic:

waseda3
waseda3
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:31:13

ne mele rapélle pas stp :snif2: de toute facon rempli de mineur je le sais je le suis moi meme alors

dPOILOCUL
dPOILOCUL
Niveau 1
02 août 2005 à 15:48:03

oui dabor une chose sai tres mal explike le soluces sai mem mal explike mem nul bon il dise dalle cherche la cle ki tombe mai ele tombe ou cet clé?dan l´eau?pa sur la petite parti de la terre en tt ca sa me soul jarriv pa a chope bahamut sai ou o labo? il y a pa de labo dan le sud-ouest mai un orphelinat! helltrain jai tt pour linvoc et il s1vok pa mrd!bon pour ton 1fo jai fini le jeu de 10 de foi no problemo sai juste ke je veu avoir tt le 1fo ke je ne possede.
rep plz.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 août 2005 à 15:51:18

Je ne comprend rien à ce que tu racontes...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 août 2005 à 17:51:08

dPOILOCUL Posté le 30 juillet 2005 à 15:18:55
voila le deal:
bon je me sui occupe des otr minabl de monstr d´ultimecia mai jarriv pa a entre dan ses egout a goch de la fontaine bloke par des barro pouvez-vou maide a me conduir a laffrontemen avec monarch

Voila le deal: tu apprends à écrire convenablement et on te balance la soluce ; )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 août 2005 à 17:52:20

dPOILOCUL Posté le 30 juillet 2005 à 15:18:55
voila le deal:

Voila le deal: tu apprends à écrire convenablement et on te balance la soluce ; )

David19
David19
Niveau 3
02 août 2005 à 18:37:01

Le Minautore est de loin le boss le plus fort du jeu. Ses attaques préférées sont Terra Break, Etuve et Flamboiement. Terra Break fonctionne un peu comme la magie Météore : le Minotaure envoie des décharges d´énergie au hasard sur vos trois personnages. La seule différence réside dans le fait qu´ici, vous n´avez aucune chance de vous en sortir. Le sort Flamboiement inflige 9999 points de dégât à un de vos héros, au choix. Quant au sortilège Etuve, il enlève 9998 points à tous vos combattants ( sympathique). En dehors de ces attaques, le Minautore maîtrise aussi les magies Ultima, Météore et Gravija. Enfin, il lance en début de combat un sort qui tue immédiatement tous les personnages dont le niveau est un multiple de 5.
Rassurez-vous, il y a tout de même un moyen de vaincre ce terrible adversaire.

Mais avant tout, voici comment le trouver. Vous avez sans doute remarqué une sorte de brouillard violet dans la chapelle de la citadelle d´Ultimecia. C´est là que se cache le Minotaure. Amenez tout d´abord l´équipe de Squall ( celle qui va combattre) près de la fontaine qui se situe peu avant la chapelle. Allez sur le rond vert et choisissez d´intervertir les équipes. Vous dirigez à présent l´autre équipe. Dans le hall central, empruntez l´escalier en face de vous. Une fois en haut, prenez à droite. Marchez le long de la corniche et prenez la porte sur la droite. Vous arriverez dans une salle avec un escalier qui descend. Prenez-le et observez attentivement le côté gauche de la pièce : vous remarquerez une cordelette. Faîtes-la sonner avec le bouton et dirigez-vous le plus vite possible vers le rond vert juste en face de vous. Sélectionnez l´équipe de Squall. De la fontaine, courrez en direction de la chapelle : le brouillard aura laissé sa place au Minotaure.

Voici maintenant la technique pour vaincre le boss. En premier lieu, il vous faut la carte Laguna. Si vous l´avez manquée dans la base spaciale, il est toujours possible de la récupérer au CD 4 ( consultez la page des secrets pour savoir comment). Transformez cette carte en 100 Invulnérables grâce à la capacité Mode-Carte de Golgotha. Sous Invulnérable, les personnages ne subissent aucun dommages et deviennent transparents. Il est donc facile de savoir quand les effets du sort se dissipent.
Ensuite vous devez vous préparer comme si vous souhaitiez effectuer la technique de l´Aura. Puis, imaginons que votre équipe soit composée de Squall, Quistis et Zell. Associez la capacité Genki ( Tomberry, Pampa ou Zéphyr) à Quistis et Zell. Arrangez-vous également pour que ces deux personnages aient 9999 points de vie ( utilisez les capacités HP+80% ou HP+40% et associez de la magie curative à vos HP). Vous êtes fin prêt pour l´affrontement...

Le combat doit se dérouler de la façon suivante. Au tout début, lancez un Invulnérable sur Quistis et Zell, puis au tour suivant, utilisez une magie Aura sur Squall. A partir de ce moment, les deux partenaires de Squall ne doivent plus agir : passez leur tour en appuyant sur le bouton . Ainsi, lorsque vous vous rendrez compte que les effets de l´Invulnérable se sont dissipés, vous profiterez du fait qu´ils peuvent intervenir immédiatement pour relancez un Invulnérable sur eux.
Pendant ce temps, enchaînez les limit breaks avec Squall, en priant pour déclencher le plus de Lion Heart possible. Si par malheur le Minotaure tue Squall ( ce qui arrive assez fréquemment), dérogez à la règle et utilisez un Vie-Max avec Quistis. Puis, toujours avec Quistis, lancez un Aura sur votre héros. Répétez ces opérations jusqu´au trépas de votre terrible adversaire.

En suivant ces indications, vous devriez remporter la victoire sans trop de difficultés. Vous gagnerez ainsi une Trilogie. Mais ce n´est pas tout ! Allez dans le menu Tutorial puis Aide. Une nouvelle rubrique aura fait son apparition : Diplôme du Minautore. Sélectionnez-la et vous lirez le message suivant : " Vous avez vaincu le plus puissant monstre planétaire, le Minotaure, gardien de la citadelle d´Ultimecia ! Vous êtes le meilleur combattant du monde ! "

{Source : http://www.ffantasy8.com/ }

dPOILOCUL
dPOILOCUL
Niveau 1
03 août 2005 à 18:15:50

GUYZMO tu sai le mineur TU SOUL avec te remarke a 2 balles alor tg laisse les grands ensemble et va jouer a zelda ou mario sai de ton nivo de qi

GUYZMO a pa de
poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

tohru
tohru
Niveau 10
03 août 2005 à 19:00:22

cki est con c´est que Guyzmo est majeur :p)
De plus, l´âge ne fait pas la raison ^^

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:01:39

Contrairement à l´âge mentale

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 août 2005 à 19:03:58

Je ne comprend toujours pas ce qu´il raconte... C´est normal?

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:04:46

Oui Thamieut, rassure toi, je pige pas trop non plus. :p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 19:08:50

Tu sais quelqu´un qui ne fait qu´allusion au poil...:sarcastique:

Y a rien à comprendre dans ce cas

Moi je comprend pas son raisonnement de poil :rire2: