CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parler de vos déception :( :( :(

Mb-
Mb-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 10:32:05

J´ai été terriblement déçu mes frères ! !
Le combat contre Adel était une vrai plaisenterie! C´était censé être le 2é personnage le plus fort du jeu aprèds ultimécia... mais bon, un meltdown et quelque coup d´épée et on parle plus de cette magicienne ratée :p

Et je me demandais aussi deux choses :

-Quand Odin apparait contre Seifer, est ce normal que je n´aie pas eu une belle cinématique bien faites avec un combat acharné entre Seifer et Odin ? sa aurait été superbe sinon :)

-Ou se cache minotaure ? on me dirt qu´il est super fort, mais ou se cavhe-t´il ? aidez moi s´il vous plait.

Galbadian
Galbadian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:37:11

il est caché Minotaur...il est dans la citadelle...

Mb-
Mb-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:02:14

Youpi heureusement que t´es là pour me répondre toi . .. lol, jm´en douttais qu´il était dan sla citadelle :p, mais merci au topic EXTERMINAUTORE... now je sais où il est, mais est ce que quelqu´un pourrait tjs répondre a cette question : ( j´ai déjà demander sur le topic d´aide et soluces mais pas de réponses)

-Certain disent que zell peux atteindre les 80 000 dgts avec son limite break mais avec beaucoup de temps, comment a-t´on plus de temps??

vivian6192
vivian6192
Niveau 4
24 juillet 2005 à 12:45:42

le minotor est caché dans la citadel mais c´est un truc de rapidité . ..je crois quil faut que tu joue de l´orgue et avec l´autre équipe que y aille a un autre endroie mais je c´est pas :dsl:

Squall-Leonhart
Squall-Leonhart
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:52:46

Excuses moi, mais je ne sais pas ou tu as vu que Adel était le deuxième personnages le plus puissant du jeu et encore moins que Ultimécia fut la plus puissante du jeu...

Mb-2
Mb-2
Niveau 2
24 juillet 2005 à 16:39:15

statistiquement parlant c´est pas la 2é meilleur, mais historiquement parlant...

Adel est une grande magicienne et patati et patata...
mais bon quand on là en face de sois . .. humhum la grande magicienne je sais plu où elle est :)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:11:23

Et pourtant tu pourrais pas imaginer le nombre de forumeurs qui viennent ici parce qu´ils arrivent pas à battre Adel...
Tu l´as battu, tant mieux, mais essaies un coup de taper " adel" en recherche :-)))

Galbadian
Galbadian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:20:09

Rechercher : Adel

9 pages de topic plein pour soluces Adel....

Squall-Leonhart
Squall-Leonhart
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:27:43

Et encore ça n´inclue pas, loin de là, les topics " aidez-moi" " besoin d´aide" " help" " au secour" " à l´aide" etc.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2005 à 10:20:09

ceux qui demande ca c´est ceux qui fonce tete baisser dans le jeu sans booster les perso moi j´ai booster mais perso et j´ai trouver les objet qui fallait pour ma ptite lionheart et je l´ai fabriquer je peu vous dire que adel voila koi

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:58

Ben a la premiere partie say pas toujours facile de trouver la Lionheart ( surtout quand comme on fonce tete baisser comme tu dis et qu on loupe un FFF sur deux XD )

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:43:55
  • surtout quand comme moi

( faudrait que je me relise des fois :-p )

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:32:50

moi jme preoccupe pas trop des FFF je sais pa ou ils sont sauf la derniere pour la lionheart et ca me suffit largment ; )

blade196
blade196
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:46:24

:lol: si t booster a fond c 1 peu normal que adel soit facle a battre. et si tu compare adel auw boss qui suivent tu voi bien qu´elle est quand meme puissante! le premier boss a tuer ds la citadel je l´ai tuer en 2 coup et en 2 coup parce que il a un " changement de forme"

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:50:36

toute facon le seul que j´ai pas encore battu c´est monarch ( je crois dans la citadelle je confond toujours avec minotaure) parce que bon voila quoi mon Squall est au niveau 100 et il commence trepa 5 ^^ et apres il attaque et hop plus de perso mais je ne veu pas que vous m´aidiez je vai trouver un moyen tout seul ; )

blade196
blade196
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:53:18

en meme tmpsles niveau ds ff8 sa veu pas dire grd chose. moi minotaure je le bat mais mes perso on pas assez de def et de psy et sa me pose d problme.

squall321
squall321
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:52:07

j´ai été très décu par goliath moi je le croyais invincible et pourtant j´ai fais une partie au début du jeu ou avant de battre ifrit j´ai bosté mes 2 perso a fond ! !!!!
il étai au nivo 38 et pis apré quan tu bat goliath tu a zell qui né pas fort selphie aussi mé squall au niv 3 ! !!du coup j´ai battu goliath avac 3 golgota!
il meurt et ta gagné et du coup j´ai eu un gr rang dee seed dé le début ( rang 10 ) éttonant non ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:05:45

beuh moi aussi jlai battu goliath squall qui enchianer les renzokuken et zell qui enchainer les golgotha et selphie qui enchainer les foudre + ca a pa ete long

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:18:59

Euh... Il me semble que Squall ne peut pas être au niveau 3 puisque ça commence au niveau 7 ^^
Sinon, s´il est au niveau 38, c´est normal, vu que, même si c´est en fonction du niveau de tes perso, le niveau des boss a une limite : par exemple, Seifer 2 est bloqué au niveau 31 et Adel ne peut pas aller au-délà du niveau 54 ( je crois)
Du coup, tu as eu un combat entre Squall niveau 38 et Goliath niveau 12 ( je ne suis pas sûr)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:42:48

Oula :s Il est gentil le nouveau ^^

La vidéo du moment