CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide bahamut

pmpt
pmpt
Niveau 2
23 juillet 2005 à 19:30:24

Bonjour,
Pouvez-vous m´expliquer clairement avoir la G-force Bahamut? J´ai cru comprendre qu´il fallait des ultimecia, comment on les a?

Et pour la G-force, Helltrain, ou on trouve les objets demandés? Comme les germes?

merci de bien vouloir m´aider.

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:40:15

Alors pour avoir Bahamaut il faut aller avec l´Hydre dans le deepsea au sud ouest de la carte ( vraiment dans le coin sud ouest :p )
Une fois atterri dssus tu entrera dans une salle avec un truc qui fais de la lumiere ton objectif est de toucher la sorce de lumiere pour cela il suffit de marcher pendant que la lumiere emise est à sa plus faible intensite
Une fois que tu as atteint la lumiere Bahamaut de posera trois question
La premiere devrai pas te poser de probleme :), la bonne reponse de la deuxieme question est la deuxieme, pour la troisieme question la reponse est la troisieme qui est invisible ( appui trois fois sur bas et valide la reponse) . Apres chaque reponse tu devra affronter un Griffon
Une fois les trois reponse donnes tu affrontera Bahamat ( attention il est cosatud ) une fois battu tu aura gagner cette invocation

Pour Hell Train il faut d´abord aller recuperer la bague du chef a Tears Point ( avant que le Lunatic Pandora se pose dessus) puis reunir 10 remede + ( transforme 10 remede en 1 remede + grace a une des capacite du gf Alexxander) , 10 Samadhi ( que tu pille au Wendigo dans les foret de Dollet ou en transformant 1 carte Protesis) , pour les Germe il faut affronter des Xylomide sur les falaise pres d Eshtar ( le nom de ce lieu c´est Ghandhidi)
Une fois ces 30 objets reunis Hell Train sera à toi

Voila :-)

Mb-
Mb-
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:30:57

puf... je corrige :p, faut pas 10 de chaque mais 6 de chaque... sur a 100% :D

C´est d´bonn gurre ; )

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:36:59

Euh oui tu as raison bah comme on dit l´erreur est humaine ; )

Le_Prophete
Le_Prophete
Niveau 3
24 juillet 2005 à 06:33:54

Bahamut n´est puissant que si tu l´es également, comme tous les Boss et monstres aléatoires du jeu. A partir du moment où ton niveau est relativement faible mais que t´es associations sont parfaitement établies, Bahamut ou un autre, ne te posera aucun problème.
Exemple, j´ai vaincu Bahamut en 2 ou 3 Renzokuken, il n´a eu le temps de me faire que 2 attaques physiques, sur le même perso qui plus est.

pmpt
pmpt
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:27:09

Bonjour à tous!
Je vous remercie pour votre aide! Seul problème, en fait, je suis à la fin du CD 3 quand il faut tuer le boss après Raijin et Fudjin, et je n´y arrive pas, donc j´essaye d´avoir d´autres G-forces comme bahamut!
Et je n´ai pas l´hydre, il parait qu´il faut être au CD 4 pour l´avoir? Pas si sûr, et il faudrait aller ds le château d´Ultimecia mais où il est?
Puis-je avoir l´hydre ds ces conditions?

Merci bp.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:40:24

mdr je vois pas comment on peut t´aider: c´est pas un boss fort. Essaye juste d´avoir des meilleures jonctions.

pmpt
pmpt
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:44:50

non, je souhaite juste savoir comment l´on peut avoir l´hydre à la fin du CD3? Ou faut-il aller? Et quelles sont les démarches à suivre?

Merci d´avance.

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:56:46

Euh faudra que tu m´explique comment tu fais pour pouvoir affronter le boss apres Fujin/Raijin dans le Lunatic Pandora à la fin du cédé 3 sans avoir l´Hydre O_o

pmpt
pmpt
Niveau 2
25 juillet 2005 à 10:07:57

A ba je l´ai peut-être mais on appelle ça le ragnorak? Non?
Ds ce cas, comment je fais pour aller au château d´Ultimecia? Pour avoir Bahamut?

Merci.

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:50:07

l´hydre c´est l´avion que tu as dans l´espace

pmpt
pmpt
Niveau 2
26 juillet 2005 à 09:54:55

Oui, je vous remercie, je viens de trouver l´île où est Bahamut! Le pb, c´est que je n´ai pas réussi à battre le premier griffon, enfin, je vais déjà rechercher ds le forum. Merci bp.

La vidéo du moment