Forumeurs forumeuses quizeurs quizeuse.
Je pense que comme moi vous avez remarqué que le topic total quiz ff est souvent désert. Il reste tout de même très divertissant même lorsqu’on est que 2. J’ai pensé que si on en créait un autre tout en gardant l’ancien ce serait mieux.
I/ Pourquoi créer un nouveau quiz ?
1/Car ce nouveau quiz n’aurait lieu qu’une fois par semaine voir 2 et à une heure précisé à l’avance de façon à ce que tout le monde puisse y participer.
2/Pour pouvoir faire une sorte de compétition entre les forumeurs. Car à la différence de l’autre quiz ou tout le monde posait des questions pourvu qu’il trouvait une réponse ce nouveau quiz ne comportera qu’un quizeur.
II/ Pourquoi un seul quizeur
1/En réalité ce sera un quizeur par soirée et le gagnant sera le quizeur de la prochaine soirée. Je m’explique. Imaginons que ce soit moi le premier quizeur. Je poserai des questions toute au long du quiz et au Final il y aura un vainqueur. C’est ce vainqueur qui sera le prochain quizeur.
2/Pour éviter qu’il y ait plusieurs questions posée à la fois.
REGLES DU QUIZZ
Le quiz comportera 20 questions 5 sur ff7 5sur ff8 5 sur ff9 sur ff10 et 5 pour tous les autres ff du 1 au 6 + le 10-2.
Pour gagner il faut être le premier à donner la réponse. Au terme des 20 questions celui qui a donné le plus de fois la bonne réponse en premier remporte la partie et devient le quizeur de la prochaine soirée.
Pour participer il faut s’inscrire. La date et l’heure du quiz seront donnés 3 à 4 jours avant pour qu’il y ait un maximum d’inscrits.
Voilà voilà salutations de votre minotaure préféré Terra_Breaker92.