Fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur faut qu´on se parle pour juillet!
Yuniiiiiiiie oki ^_^
merci leo toua aussi :]
Je suis toujour perdant c´est trop triste
Excuse guyzmo mais je te connais pas du tout ^_^J´aime bien Tryo, c´est déjà un bon point pour toi
Heureusement que je suis là pour faire revenir cette merveille nommée Fleur.
Kiss ma fleur. ^^
-_-
Lu Fleur, tu aimes Tryo, c´est aussi un bon point pour toi ^^
J´ai beaucoup entendu parlé de toi, j´espere qu´on arrivera à s´entendre
Etant donné qu´elle ne reviendra pas sur le forum ce sera dur pour toi de t´entendre avec elle.
ah, et bien c´est dommage
Du moment que je peux lui parler sur msn moi ça me suffit.
Bcp entendu parler de moi ô-ÔTu dois te tromper de personne...
C´est vrai ce qu´il dit, pour le moment, je vais partir en vacances, je verrai après mais je sais pas trop...
Amusez vous bien en tous cas
De retour sur FF8?
T´en fais pas fleur ^^
Hmm je suis un ancien moi aussi j´ai du poster 2 ou 3 messages il y a 2 ou 3 ans.
Tu parles d´une ancienneté ^^
Mdr je viens de retrouver ce pseudo :s
la papesse c´est pas celle qui voulait dégager Miss par hasard J´ai vu dans ton profil qu´elle t´avais banni.
Fiou c une vieille histoire ^^
Papesse a fait plein de connerie ( fouille le forum tu comprendras) Elle m´avair banni a l´époque mais Miss nous a retrouvé nos pseudo ^^
La_papesse a fait bannir une grande partie du forum Vagrant Story et quelques personnes ici ouais.
Et elle est ou à l´heure ou on parle La Papesse. elle fait parti de l´admine ou quoi? Si c´est le cas elle aurait pu dégager Miss aisaiment non?
Ca n´a jamais été un admin. Une délateuse, c´est tout. Aujourd´hui, elle s´est fait complètement oublier et passe de temps en temps sur FF11.