Poule 1:
Ringblood VS Chapter
(en message codé nyahaha): nyahahaha nyaya nyahaya nyanya nyahahayaha nyanyanahanya nyahahahahaha nyanyanyanya.
Chapter win.
The_Big_Monarch VS Patoof
BigMonarch prend sa formule 1 et fait un tour en 15 min! (il a mit du temps a trouver sa caisse). Patoof cherche encore.
Big Monarch gagne!
Guyzmo VS Sebzepro
Sebzepro est encore en train d´halluciner sur mes 6 points, donc guyzmo n´est aucun probleme pour l´exploser. =)
Guyzmo vainqueur!
Thamieut VS DC
Thamieut sort un solo de gratte, et DC emerveillé ne se rend pas copte qu´il est hors ring
Thamieut, le meilleur!
Mageta VS Tohru
Mageta....ça me fait penser a du rose. Beuah! 
Tohru, victorieuse!
Poule 2:
Hazck VS Obscur
Obscur est tellment obscur qu´il s´est pommé dans un tunnel.
Hazck a réussi!
Terra_Breaker VS Clemanga
Aha...Ahahaha!!! Aha...
Clemanga, el champion
Zellleboss VS yugi2056
Yugi pose le magicien noir, et met 17 cartes face cachées. Zlb, ki pense avoir compris, met toutes ses cartes face cachés. Yugi est destabilisé. Mais quand il atttaque, Zlb ne se souvient plus ce qu´il a mit, et n´a pas activé la defense automatique.
Yugi, le roi du jeu!
S-Leonhart VS Axnyff
S-Leo fait lui aussi un solo de gratte, mais axnyff ne se laisse pas demonter et lui montre sa collection de capsule de bouteille d´orangina rouge a l´orange sanguine. Perplexité dans les 2 camps...
Match nul, tu es le mieux! (ça devient dur de trouver des synonymes, heureusement que c´est le dernier lol)
Chris771 VS Chucky
oh bah ça alors, chris, toi ici. Joie, bonheur! (mais je crois que je te connais pas)