CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***League of Forumeur v²***

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 13:50:03

Ouais c bon :ok:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 13:50:38

oui c´est bon :lol:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 13:51:56

doncquand ca commencera je ferait pareil mais je remlace zellleboss par moi et je vote pas.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 16:01:10

ca commence quand exactement ?

tohru
tohru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:21:24

21h ça fait 6 fois ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:21:51

Finalement je reste dans la ligue. =)

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:22:59

erf me suis trompée de topic ^^

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:37:05

Poule 1

RingBlood VS Tohru : Tohru gagne
The_Big_Monarch VS SlipBlanc : match nul
Guyzmo VS DC_03 : DC_03 gagne
Thamieut VS Patoof : match nul
Mageta VS Chapter : match nul

Poule 2

Hazck VS Axnyff : match nul
Terra_Breaker VS Chucky777 : match nul
Clemanga VS Zellleboss : Zlb gagne
S-Leonhart VS yugi2056 : SLl gagne
Chris771 VS ObscurChevalier : Obsur gagne

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 17:41:34

pas bien tohru :ok:

blackfire :d) alors là tu peux tjrs y croire t´as dit que tu participait pas donc tu participes pas.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 18:36:32

poule 1

ringblood VS tohru
:d) comme à son habitude tohru crible ringblood de tomes Fruits baskets mais celui ci avait prevu le coup et a enfilé un pare-balles : les degats sont reduits de 80% ! ringblood décide d´attaquer tohru avec un cutter et la plante au coeur ! heuresement toh avait un tome naruto caché dans sa poche qui lui sauva la vie ! MATCH NUL

TBM VS slipblanc
:d) PAS DE PITIE !! ! TBM enchaine slipblanc avec un Trepas 5 et le pauvre slipblanc devient le pauvre slipnoir désintégré...Victoire de TBM

guyzmo VS DC_03
:d) n´ayant pas gagné la derniere fois, guyzmo se venge violemment sur DC . celui ci déstabilisé par la boule de poil se fend le crane contre le trottoir en tombant....Victoire macabre de Guyzmo.

Thamieut VS patoof :

:d) la enore thamieut entame son discours Philosophique pendant trois heures. patoof ne reagissant pas, thamieut le crut dans le coma mais non ! patoof avait des boules-quies ! et il arracha les dents de thamieut qui ne put plus parler et declara forfait...Victoire ingénieuse de patoof.

Mageta VS chapter
:d) toujours le meme scenario, magéta l´ame sensible s´ecroula terrifié par les récits morbides de Chapter....Victoire de Chapter.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 18:52:51

poule 2

Hazck VS axnyff
:d) axnyff confiant depuis sa derniere victoire saisit de poing ferme un sabre et trancha de haut en bas Hazck qui n´eut pas le temps de reagir, axnyff quitta les lieux serein....Victoire ninjatesque d´axnyff.

terra breaker VS chucky777
:d) ahahah ! terra le puriste alluma son lecteur Divx a fond pour faire ecouter la voix jap de Naruto a chucky , qui lui était habitué a la voix FR ! il s´ecroula de stupeur....Victoire de Terra

Clemanga VS Sebzepro
:d) clemanga pris trop vite les devants et commenca a frapper Seb avec une rage attroce ! mais celui ci au bord du gouffre assoma clemanga avec un sac !
clem : Hé ya quoi dedans ! sa fait mal !
seb : il y a une quarantaine de mangas !
Et seb remit un coup de sac ! assomé , clem tomba mais seb épuisé en fit autant....MATCH NUL.

S-leo VS yugi
:d) s-leo arriva droit comme un piquet devant yugi et lui allonga clair et net un ptit direct du droit....Victoire eclair de S-leo.

chris VS obsurchevalier
:d) notre chevalier en bonne santé ne prit pas garde que celle de son cheval s´était dégradée !
celui ci le désarconna et obsurchevalier tomba violemment a terre et ne put se relever...Victoire pepère de chris.

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:25:11

victoire pepaire de chris xD
MDR seb.

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:21:43

Non mais c´est pas toi qui décide mon grand.

D´ailleurs SL m´a dit qu´il n´y-avait aucun problème sur msn,alors va te cacher maintenant.

-_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:27:37

Il ya quand même un certain favorisme. Quand on dis quelque chose, on change pas d´avis deux minutes apres.
Même si léo a dis que c´était bon, il avait déja validé Seb donc voila quoi ca va encore foutre la merde :(

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 20:50:15

au moins y´en a un qui a une cervelle merci clemanga. Laisse le Mr-j´ai-3000-jours fait son malin tu crois qu´on est tous a ta disposition a t´écouter un coup tu veux un coup non ? je me demande si t´arrive a te regarder dans un miroir !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:56:13

arf, il s´amuse à tes dépends. Lui répondre ne fera qu´envenimer les choses. De toute manière nous sommes tous inscrits depuis un bon moment, il fallait réagir avant si tu étais interessés.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:57:06

sebzepro Posté le 30 décembre 2005 à 18:36:32

Mageta VS chapter
toujours le meme scenario, magéta l´ame sensible s´ecroula terrifié par les récits morbides de Chapter....Victoire de Chapter.

Heu déja c´est Mageta stp y a pas d´accent heu et de plus s´écroulé pour?? Je sais pas ce que tu consomme mai tu devrais arreter car cela ne te reussi pas.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 20:58:36

jusement je n´ai jamais vu ce pic un premiere page ! j´ai pas eu le temps de reagir et oui je suis tres intérressé et apparement il le sait et il joue avec mes nerfs et sa va pas durer :-((

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:00:27

mageta :d) mais je consomme rien du tout lol c´est juste que j´invente un ptit combat quoi c´et plus marrant que de dire directement victoire de chapter.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:26:08

merci S-leo je prends donc la place de slipblanc et desolé Zlb.

La vidéo du moment