Poule 1
RingBlood VS Tohru
Tohru s´apprête à donner balancer de gros discours sur la sécheresse dans le Sahara mais RingBlood ayant subit un entraînement dur par son maître continue le dialogue sur l´adaptation des singes européen ayant vécu en asie dans la forêt sub-équatorial.
The_Big_Monarch VS SlipBlanc
The_big_Monarch balance une couche sale en plein sur sa figure. SlipBlanc devient SlipSale.
Guyzmo VS DC_03
Guyzmo et DC reste assis par terre et se fixe encore et encore.
Thamieut VS Patoof
Patoof s´indigne d´un tel match et le quitte car son adversaire n´est pas à sa mesure selon ses dires. Thamieut comme à son habitude à encore loupé son bus pourtant l´arrêt et juste à côté de chez lui, il est donc dans l´incapacité de venir.
Mageta VS Chapter
Chapter se gratte le cul. Mageta bave. Chapter met son doigt ton marron dans la bouche de mageta. Mageta meurt.
Poule 2
Hazck VS Axnyff
Hazck balance une hâche dans la tête d´Axnyff.
Terra_Breaker VS Chucky777
Kyky : T´as déjà entendu parler de la déforestation du Sahara?
Terra : Non... Y´a pu d´arbre...
Kyky : Bah justement!!! C´est pour ça il exploite les rongeurs du coin pour bouffer les arbres!
Terra : Et la marmotte, elle met le choco dant le papier d´allu...
Kyky : Tu te rends compte? La marmotte qui met le choco dans le papier d´allu elle aussi elle est exploitée!
- Terra sur le cul : Coup Critique*
Clemanga VS Zellleboss
Clemanga est un pacifiste et Zyzy s´indigne de devoir montrer se qu´il vaut contre un simple mortel.
Zyzy : Allez vient Spooky...
-_- : Pikachu.
S-Leonhart VS yugi2056
S-Léonhart enchaîne un Eruption à la guitare mais une corde péte et perce l´oeil de yugi qui meurt d´une injection occulaire.
Chris771 VS ObscurChevalier
Chris donne un coup avec la Fender de Fabou sur la tête d´Obscur et pète de nouveau le manche.
Fabou : PUTAIN CONNARD!!!!!!!!!!!
Celui ci arrive et lui fout une mandale.
(=Match nul)