HaZck VS Chronos_Squall
Je ne peux me permettre de tirer - ne serait qu´une goutte de sang - à l´homme qui m´a ouvert les portes de ce royaume pour lap remière fois ( C´est joli hein ! Hein, hein ! Hein, c´est joli ! ^^)
Miss-Canna VS Shaun
Shaun ressort entame le refrain de Surfacing mais Miss-Canna lui balance un " Ouh le p´tit nounou, il est timide". Bouche bé, Shaun est paralysé, Miss enchaîne avec une invocation de Seth et plombe ce qui reste de cadavre de Shaun avec son Jackal ( cf : pleins d´trucs, en fait non, juste CQTT et Hellsing, hein Miss
) ( D´ailleur, tu sais pas par hasard si le troisième tome est le dernier ? Je l´ai pas acheté encore, alors je sais pas > < mais sinon depuis l´temps z´auraient dû sortir le 4 s´il existait ! )
S-Leonhart VS Yunie
S-Léo plonge Yunie dans un marrée blanche grâce à ce que je lui ai refilé hier soir ^^ De plus, si elle survit, elle a le droit à un super paragraphe de philo en rime sur la cuisine !
( Désolé, je ne te connais pas Yunie > <)
Zellleboss VS Thamieut
Très dur, très dur... Zelly menace Tham, mais Tham est explosé de rire... Alors Tham sort une blague de merde, mais Zelly, sans coeur (
) et sans humour ( re
) reste de glace ! On vous dira le résultat dans quelques siècles, pour l´instant nul ( j´peux pas voter trop dur > <)
Erf, y a beaucoup d´ancien, j´imagine que pour voter entre vous ça doit pas être facile...
Et un grand Merci pour ceux qui m´ont soutenu et qui m´ont enmené jusqu´ici =)