CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme reine des cartes

strange_sk8er
strange_sk8er
Niveau 2
26 juin 2005 à 21:34:58

salut tout le monde je pense que ce sujet a deja été posté mais je l´ai pas trouver...

Bref en gros je voudrai savoir comment fonction la reine des carte, j´ai activé la quete, ensuite j´ai regagner ma carte de niv 8 qu´il fallait pour activer ma carte.

ensuite elle m´a dit avoir besoin de minimog, je l´ai donc perdu et là je suis pommé: faut que je fasse quoi?!

-ou se trouve la carte de kiros?
-doit allée la chercher maintenant ou d´abord recuperer ma carte minimog a son frere???

Parce que j´ai fait une bonne dizaine de partie de carte contre le gars en noir au centre commercial de delingcity et il ne me l´a toujour pas joué...

merci d´avance

( -djon-)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:47:29

Ben je sais pas si ca peut t´aider mais moi non plus il a jamais joué la carte Kiros le gars en noir à delling.

strange_sk8er
strange_sk8er
Niveau 2
26 juin 2005 à 22:00:30

je me sens rouler! lol si sa se trouve c pas le bon gars si quelqun a + des presision . ..

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:03:30

Ben moi dans les journaux ils me parlaient aussi d´un mec en noir à Delling si ca se trouve c´est du pipo auquel cas il te faudra attendre les autres.

vivian6192
vivian6192
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:05:34

moi je sais pas comment activé la quette de la reine des carte...mais j´ai gagné toutes les carte de la quete de la reine des carte sur le site du crash...si ca peut t´aidé
p.s:pouver vous repondre a ma question :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2005 à 23:16:02

Il se trouve près de l´hôtel où est allé Laguna à Deling City. Je crois qu´il a un peu de rouge sur lui en plus du noir.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:01:53

nan moi g pa eu de pb pour ce truc le gars en noir est bien a coté de l´hoter a deling et jme souvien kil ets facilement repérable par contre s´il te la pas joué c ptetre que la carte a pa encore été créé il fo ke taille voir la reine des cartes et kelle te dise que son père s´est inspiré de la carte minimog pour faire une carte kiros
après si tu la deja fait baa je sais pas koi te dire t ptetre malchanceux et en persévérant tu va ptetre y arriver... jme souvien ke g eu bocou de mal a avoir la carte irvine et il ma falu pareil des dizaines de parties pour l´avoir
mais sinon au pire tu peu récupérer toutes les cartes que tu veux au cd4 en battant la reine des cartes au au pod de secours ( tu dois surement deja etre au courant)

strange_sk8er
strange_sk8er
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:06:44

merci les gars c sympas!

le truck c ke j´ai envie de vraiment faire la quete donc le site du crash c pas pour moi!

et pour activer la quette fo perdre une carte de niv 8 contre elle!

ma

strange_sk8er
strange_sk8er
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:27:00

mais enfaite quand est-ce k´elle dit ke son pere a crée kiros??? fo faire qqch de special???

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:48:23

euh ché pa moi une foi ke javé perdu ma carte contre elle jallai la retrouver ds une autre région et je croi kan jappuyai sur croi elle me disai sa

La vidéo du moment