Tout dabord,bonsoir ensuite , svp, ou se trouvent le vaisseau des SEED Blanc? pour terminer, comment eliminer a tout jammais la loi du jeu de carte " aléatoire", En vous remerciant fan et boss du Final Fantasy 8
Diaken,le 19 juin , il fût 20:32
DC_03
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:36:44
Salut à toi, alors pour le vaisseau des seeds blancs tu peut le trouver à Centra ( l´archipel au milieu de la carte) bon faudra que tu fouille bien car il est planqués. Pour les cartes euh je laisse faire les pros
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:42
Tu ne peux pas éradier définitivement la règle alléatoire en revanche tu peux limiter ses dégats en transformant toutes tes cartes faibles en objet.
thamieut
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:47:34
Si en jouant avec un gars à l´entré de la BGU, il va enlever cette règle je crois...
Diaken
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:52:16
je croi qu´il y a un bug dans mon jeu et un méchant enfait dans le soluce il est mis,qu´on est de nouveau laguna avant de trouver les batau des seed blanc et moi je le suis jammais devenu,et quand je parle a édéa elle me dit juste que cid va me contacter si elle se changer en mechante...je crois savoir pourquoi...je n´ai pas eu le temps daller a l´orphelinat je me suis fait directe attaqué par le vaisseau de galbadia...ce serait pour ca?
thamieut
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:33:57
Bah les Seeds blancs c´est au cd3 alors que l´attaque de la GGU c´est à la fin du cd2 donc non y´a pas de bug... Enfin bon j´ai pas trop compri...
22vlalesflic
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:39:53
diaken Posté le 19 juin 2005 à 20:52:16 je croi qu´il y a un bug dans mon jeu et un méchant enfait dans le soluce il est mis,qu´on est de nouveau laguna avant de trouver les batau des seed blanc et moi je le suis jammais devenu,et quand je parle a édéa elle me dit juste que cid va me contacter si elle se changer en mechante...je crois savoir pourquoi...je n´ai pas eu le temps daller a l´orphelinat je me suis fait directe attaqué par le vaisseau de galbadia...ce serait pour ca?
Y´a pas de bug j´ai fait pareil que toi: attaque de la GGU avant l´orphelinat et ça passe très bien. Pour le bateau des seeds blancs: aller à l´infirmerie voir Linoa, aller parler à Edéa puis aller dans l´archipel de Centra