bonjour je n arrive pa a rentrer a la fin du C.D. 3 dans le gro truc noir ( j ai oublié son nom) pouvver vous me dire comment rentré dedans sa fé +ou- 15 h ke g c de rentrer je fonce dedant mé je n arrive pa merci de repondre
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:25:20
Je suppose que tu parle de Lunatic Pandora. Il faut que tu ailles à Esthar voir le type qui ressemble à un templier enfin je crois que c´est ca corrigez moi si j´ai tort.
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:33:02
Soit plus précis, y a plusieurs moments où il faut rentrer dedans.
Dis nous ce que tu as fait, où en es-tu exactement, et quels procédés as-tu déjà utilisé.
Déjà comme ça, ça sera plus facile de t´aider.
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:04:00
Et évite le langage SMS
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:07:24
" bonjour je n arrive pa a rentrer a la fin du C.D. 3 dans le gro truc noir ( j ai oublié son nom) pouvver vous me dire comment rentré dedans sa fé +ou- 15 h ke g c de rentrer je fonce dedant mé je n arrive pa merci de repondre"
Je dénote de nombreuses fautes de langages, des abréviations plus que douteuses du genre de " fé", bah exprime toi un petit peu mieu quand même c´est pas du sms mais relie toi au moin . ...
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:14:58
[Traduc´ ON] Bonjour je n´arrive pas à rentrer à la fin du CD 3 dans le gros truc noir ( j´ai oublié son nom) pouvez vous me dire comment rentrer dedans, ça fait plus ou moins 15 heures que j´essaie de rentrer, je fonce dedans mais je n´arrive pas . Merci de répondre [Traduc´ OFF]
Bah le gros truc c´est le Lunatic Pandora normalement tu fonces dessus et là tu aurras une scène cinématique puis ensuite tu serras automatiquement dedans
vivian6192
Niveau 4
12 juin 2005 à 19:30:21
sinon c´est un bug du jeu ou quelque chose d´autre forcement...
squall2005
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:28:20
pour repondre a ta question Terra_Breaker92 oui c le Lunatic Pandora et j ai deja parler a Laguna ( le président) et pour repondre a la question de DC_03 g deja vu cette cene la vu que j ai deja fini le jeu 3 fois mais sinon je suis bloquer la
sa va comme sa mon ecriture???
et c est possible un bug. P.S. moi j en é marre de jouer a ce C.D. vu ke mon Squall et au niveau 100 et Zell et Linoa quasi
Bahamut44
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:13:41
il faut que tu lui parle dans l´hydre ( c´est la porte a gauche de l´ascenseur).je suppose que tu lui a parler seulement a esthar si c´est le cas fais ce que je tai dis.+