CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vaincre cerberes?

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:47:12

bon alors voilajen suis o cd 2 dans la fac de le pretresse, é pi sa ménerve paske jarive pa tuer cerberes ! kelkun c komen faire? ( ps: mé g forces sont: golgotha, inéficace, zéphyr, inéficace, ahuri, ifrit, shiva et ondine), voila voila

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:04

Entraine toi contre les types qui fant du hockey et avec tes association de magie arrange toi pour absorber la foudre.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:52:19

Oula, je sens que tu vas subir les foudres de certains à commencer par notre gentille modéro :s

Donc pour t´éviter ça je te donne les quelques point essentiels pour poster sur un forum " digne de ce nom"

Premièrement le sujet : Il existe sur ce forum nombres de topics exclusivement créés pour aider et répondre aux questions. On ne crée pas un topic pour une question dont tu pourras trouver la réponse en tapant dans " rechercher" !

Deuxièmement : Voila un point important !
Ici tu es sur un forum respectable, nous nous exprimons tous en bon français pour marquer le respect que nous avons tous les uns pour les autres ! Personnelement je ne suis pas fan du langage " sms" surtout quand comme là c´est du pure " sms" !
Rassur toi je ne suis pas le seul à ne pas aimé ça, et d´ailleur tu ne trouveras pas grand monde qui le tolère dans les environs !

Voila, donc fais l´effort de respecter les quelques règles de ce forum, et tu seras le bienvenu parmis nous :)

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:42:39

ok désolée c parce que j´était pressée, et aussi stp remplace chacuns de tes " le" par " la", merci :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:45:44

En tout cas c´est bien de prendre la critique avec le sourir :)

" remplace tes le par la ? " hu? je ne peux pas voir les cartes de visites . .. tu es une fille c´est ça ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:48:32

On va quand même répondre ^^ Utilise dispel sur cerbère après qu´il a lancé Triple pour éviter de se prendre 3 sorts. Si tu n´as pas dispel ( le nom français doit être dissipation) utilise Carbunkle pour te protéger, l´inconvénient est que tu ne peux plus te soigner :( Pour les jonctions, mets silence en status defense à tes deux persos qui ont l´abilité ( ne mets bien entendu pas Carbunkle ( ahuri en français, la traduction de m**** -.- ) et Siren ( Ondine) sur le même perso. N´hésite pas à lancer protect pour te protéger de ses attaques physiques. Ce n´est pas un boss très résistant, utilise Renzokuken, sa devrait bien le rabaisser niveau HP, en principe sa le tue en 1 coup si tu as jonctionné Ifrit et le bonus Force à Squall d´entrée de jeu :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:21

Bah, cerbère est simple, entraine toi et modifie tes associations magiques c´est tout !
Si tu as bien compris les associations aucun boss ne devrait te poser de problème à 2-3 exceptions près de boss " hors scénario"

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:49:50

lol wi je suis une fille ^^ é merci a ceux ki mont donnés d conseils ^^^^^^^^^^^^^^ :) :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:52:52

le langage SMS -.-

La vidéo du moment