CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite astuce pour avoir vite sr tombery

tehvd
tehvd
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:31:31

bon pour ceux qui n´auraient pas encore eu le courage de battre 20 tombery g une ptite astuce pour les battres tous d´abbord prenez le perso le + nul mettez lui pampa puis comme capacité vous lui mettez genki et kamikaze a chaque combat faite kamikaze et vous les turez en un coup!mais ayez des mt psy...en allant voir vos mt psy vous saurez combien vous en avez battu

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:58:18

Une petite astuce :gne: Un renzokuken par tomberry, sa marche très bien aussi :)

tehvd
tehvd
Niveau 2
11 juin 2005 à 19:59:13

oui mais pour renzokuken faut aura et sa prend + de temp

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:03:18

Oui, l´astuce est pas mal =)

Par contre renzuken ça suffit pas à tuer un tomberry . .. Moi lvl 100 chaque coup à 9 999 ça sufisait pas . ..

Enfin bon je suppose qu´à un niveau très bas ça doit suffir

HaZck
HaZck
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:25

Moi il m´en fallait deux, mais pas besoin d´aura.

Une astuce que je trouves mieux :

Faire un combat contre un monstre faible, se donner quelques coup et descendre dans le jaune ( ou juste au dessus, ça marche aussi) puis allez dans les ruines de centra ( sauvegarder juste avant de rentrer, c´est mieux). Ensuite, à chaque combat, enchaîner les Renzokuken. Comme les Tomberry sont lent, vous aurez amplement le temps de les tuer. Il est préfèrable d´avoir des persos pleins de vie, dont un munie d´"Arnica", encore mieux si il a également " Ranimer", sinon un simple " vie" ou " Mt-Psy"suffira en cas d´accident.
Vous voulez savoir à combien de tomberry vous en êtes, une astuce gratuite et toute conne ! Vous vous munissez d´un petit bout d´papier et d´un stylo et vous mettez un petit baton après chaque Tomberry battu ! Ou alors vous sauvegarder tous les 4 ou 5 et en comptant vos sauvegarde vous vous y retrouvez... enfin bon, après le choix est grand...

Cette methode est pratique je trouve car on a plus de chance de survivre une fois que le Señor fait son apparition, mais bon, après moi, c´que j´en penses...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:31:54

:lol: quelles astuces. J´ai enchainé les tomberry et puis le gros s´est amené comme ça, j´ai pas cherché à compter. Remarque, c´est pas compliqué de savoir qu´il a quelque chose à la clé: des monstres qui n´apparaissent qu´à cet endroit et qui rapporte pas d´exp -.-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:32:33

Guyzmo_7 Posté le 11 juin 2005 à 20:03:18
Oui, l´astuce est pas mal =)

Par contre renzuken ça suffit pas à tuer un tomberry . . . Moi lvl 100 chaque coup à 9 999 ça sufisait pas . . .

Enfin bon je suppose qu´à un niveau très bas ça doit suffir

:oui: sa suffit :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:34:30

Comment tu fais pour faire 9999 à chaque frappe ? je dépasse pas les 6000 avec 255 de forces, sauf avec les ends spécials de Renzokuken.

PS: désolé d´enchainer les messages Miss, tu peux en supprimer si tu veux :ok:

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:35:45

Si le monstre est faible ou que tu as de la bonne magie associée...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:41:31

De la bonne magie associée . .. Au début de ma partie, je fonce sur le Strengh bonus d´ifrit. Sa fait environ + 80 en str, plus l´ability str +40% ( je sais plus si j´ai mis +60%), plus la str qui augmente avec les niveaux, y´a pas besoin d´une énorme magie pour ça, sauf si on veut avoir 255 de strengh au niveau 70

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:45:38

Ce que j´entendais par " de la bonne magie associée" c´était : " de la magie adéquate". Donc face à un monstre de feu, utiliser en attaque élémentale Glacier X etc...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:56:12

Ah ok :)

C´est peut etre pour ça que j´atteignais jamais le 9999 sauf avec les ends de Renzokulen. Je sais même pas si les tomberrys ont une faiblesse(pas très malin de négligé le Scan -.- ) . N´empeche, y´a quand même quelque chose, Squall est au niveau 61 et frappe à 1600 sans aucune jonctions: pas de magies en element attack, pas de magie pour la strengh, aucune ability ( à part le Bonus Strengh bien sur, je peux pas enlever les points acquis ^^); et j´arrivais pas à atteindre le 9999 dans ma partie précédente qui était pas aussi bien engagée, mais pas loin. Zarbi :ouch:

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:08:05

T´es toujours là ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:10:50

:oui: mais plus pour longtemps, je vais aller me coucher

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:20:26

Lol, désolé, ok, bah bonne nuit et à demain =)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:24:27

Pompopopom popopom pompom, Salut les ptis enfants. Bonne nuit les petits :rire2:

:bye:

La vidéo du moment