Moi il m´en fallait deux, mais pas besoin d´aura.
Une astuce que je trouves mieux :
Faire un combat contre un monstre faible, se donner quelques coup et descendre dans le jaune ( ou juste au dessus, ça marche aussi) puis allez dans les ruines de centra ( sauvegarder juste avant de rentrer, c´est mieux). Ensuite, à chaque combat, enchaîner les Renzokuken. Comme les Tomberry sont lent, vous aurez amplement le temps de les tuer. Il est préfèrable d´avoir des persos pleins de vie, dont un munie d´"Arnica", encore mieux si il a également " Ranimer", sinon un simple " vie" ou " Mt-Psy"suffira en cas d´accident.
Vous voulez savoir à combien de tomberry vous en êtes, une astuce gratuite et toute conne ! Vous vous munissez d´un petit bout d´papier et d´un stylo et vous mettez un petit baton après chaque Tomberry battu ! Ou alors vous sauvegarder tous les 4 ou 5 et en comptant vos sauvegarde vous vous y retrouvez... enfin bon, après le choix est grand...
Cette methode est pratique je trouve car on a plus de chance de survivre une fois que le Señor fait son apparition, mais bon, après moi, c´que j´en penses...