CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F@nfic:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:20

Voilà, moi aussi j´ai envie de faire ma fic, je sens qu´elle va pas être très appreciée mais tant pis.

Intro:

Peu de documents racontent en details ce qui s´est passé dans les 8 mois suivants la defaite de la necrommancienne, les gens avaient oublié...

Après que toutes les gardens aient retrouvés leur place normale, que le lunatic pandora fut eclipsé, Squall et ses amis après s´en être tirés vivants retournèrent tous à la BGU. Puis le monde commenca alors sa lente rehabilitation. Squall garda son poste de général à la BGU en effet, Cid garda ses fonctions mais passait tellement de temps à l´orphelinat avec Edea qu´on aurait pu dire que Squall était le chef de la BGU, Linoa avait pu assisster à la libération de Timber, Zone, Watts et elle avaient été portés en triomphe ainsi qu´avec tous les autres resistants. Watts devint maire de Timber par l´on ne sait quel miracle et commenca à batir un nouveau Timber. Zell resta à la Garden, continuant à s´entrainer, mais il retournait longuement à Balamb pour parler avec sa mère et essayait de la persuader d´emmenager à la BGU. Selphie resta aussi à la BGU et usa de son influence sur Squall pour installer des petites modifications, Irvine retourna à la fac de galbadia, il retrouva l´ancien proviseur qui était rehabilité.
Seifer, parta de la BGU et Fujin et Raijin le suivirent, personnne ne l´oublia mais tout le monde se demandait où il était, on avait entendu des rumeurs comme quoi il était devenu mercenaire et protegeait la paix. Mais qu´est ce qui était arrivé du prof, du legendaire professeur ?
Quisits effectuait des voyages entre Eshtar, Centra et Deling-City, elle était passée du rang ( en carte) de reine de la BGU à championne du monde. Malheureusement son amour de l´enseignement la freinait et elle passait les trois quarts de son temps à aider les nouveaux profs ( en gros elle les remplacaient XD)...

Notre histoire commence le jour où d´étranges rumeurs commencèrent à circuler dans la BGU.

Bon je sais c´estminable mais là je suis fatigué

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 juin 2005 à 07:13:44

tu peu pa dire que c´est minable parce que c´est l´intro mais t´explique bien ce qui se pase que son devenu les heros donc ca va on est pa perdu alors continu et on verra

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:18:50

s il faudra mettre un peu d´action mais bon la s´est juste l´intro.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:43:13

Désolé, je ne sais pas ce qui m´a pris, c´était hier sur un coup de tête, je recommencerais plus...

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:50:28

Mais non Dark, on a tous essayé un jour ou l´autre, si tu allais un peu plus loin, hein ? Ca pourrait donner quelque chose de bien, j´en suis sûr, puis tu es capable d´assumer un fic, alors si tu sais quoi écrire vas-y ! Prends confiance en toi, tu t´en fou de ce que les autres pensent... réalise ton trip c´est tout =) En plus, je suis sûr que ça ne sera pas " minable" :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:15:39

Merci HaZck, je vais mettre le premier chapitre " Dona et Irina" bientot...

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:39:29

Donc sans faire exprès je n´ai pas mis de titre, d´ailleurs j´ai pas d´idée de titre qui n´en devoilerait pas trop sur l´histoire...

Chapitre 1: Dona et Irina

Edea se leva de son lit, elle avait un peu froid lors de cette nuit, Cid n´était pas là... Elle marcha un peu dans l´orphelinat tout en verifiant si les enfants dormaient bien. La lune qui filtrait à travers les rideaux soigneseument tirés mettait Edea dans un etat poètique, elle voulait retrouver la nature, elle se dechaussa et commenca à marcher avec ses pieds nus sur le sol de pierre froid. Elle avanca sur le sable froid lui aussi. Cette nuit était differente des autres, elle le savait... Elle continua sur la plage, les vagues resonnaient comme des notes de musique à ses oreilles. Edea regarda vers l´est, le vent agitait doucement les arbres de la forêt... A la lune il devait être environ 2 heures du matin. Elle retourna dans sa chambre et s´endormit, elle avait decidé d´aller à la BGU dès le lendemain matin...

Squall se reveilla très tôt, il avait beaucoup à faire, il abandonna Linoa encore dans le lit, mis sa veste et partit directement vers la serre de combat... Ses pas resonnaient dans le garden encore vide, des templiers étaient là, ils saluèrent le général quand ils le virent, mais Squall les ignora, il avait un peu trop de soucis en tête, surtout avec les orphelins d´Edea. Il arriva enfin à la serre de combat, comme il s´y attendait, des bruits de batailles retentissaient plus loin, il y courut en detachant sa lionheart de sa ceinture. La lame bleue de la gunblade fit peur à quelques monstres sur le passage de Squall qui se refugièrent dans les arbres. Il arriva finalement là où il voulait, deux élèves affrontaient un T-Rex assez grand pour son éspèce...
Elève: GENERAL ! !! VOUS ARRIVEZ A TEMPS ! !!
Squall: Vous êtes enervantes à force...
La deuxième élève était en train de mettre des coups d´épée sur la patte du T-Rex qui ne semblait pas ressentir le moindre choc. Il concenttra un enorme Brasier dans a gueule.
Squall: Attend moi là !
Squall mis sa gunblade sur l´épaule et en un saut il rejoignit le T-Rex, puis il re-sauta encore et avec un coup ascendant le trancha en deux. Les deux moitiée du T-Rex se separèrent après que Squall soir retombé sur ses pieds.
Elève 2(s´agripant à Squall soudainement): Vous êtes le meilleur général !
Elève ( executant la même action que sa camarade): C´est vrai vous êtes le meilleur !
Mais un rugissement retentit et interrompa cette scène qui aurait fait eclater de rire n´importe quel proche de Squall Leonarth.
Elève 2 ( se detachant de Squall): Allez y général ! On vous couvre !
Squall: Vous me couvrez rien du tout ! Retournez dans vos dortoirs ! La journée n´a pas encore commencé !
Haut parleur: Tûûûûûûdûûûûûûdûûûûûûûûû Les cours vont commencé dans 30 minutes, je rappelle qu´il n´y a plus de bretzels à la cafeteria, que le comité de presidence pour la fête de fin d´année sera elu aujourd´hui par Mlle Tilmitt, les notes du second trimestre seront remises aujourd´hui et j´ai l´honneur de vous annoncer que Mlle Trèpe rentre aujourd´hui à la BGU, voilà une bonne nouvelle pour son fan-club...
Les deux filles: Au revoir Mr Leonarth !
Elles se mirent sur la pointe des pieds et l´embrassèrent chacune sur une joue et partirent en hurlant de rire comme des hysteriques.
Squall en grommelant marcha lentement vers la sortie mais une sorte de chenille se precipita vers lui. Il pointa sa paume vers l´ennemi sans le regarder et murmura: " Foudre". Un éclair sortit de nulle part tomba sur la chenille qui en se tordant de douleur mouru. Il sortit finalement de la serre de combat au moment même où un groupe d´élève se preparait à partir en expedition dans la serre...
Il prit l´ascenceur en saluant des élèves de 16 ans qui révassaient à coté de l´ascenceur. Il monta au 2eme étage dans le bureau du proviseur.
Cid: Squall ! Nous t´attendions pour l´ordre du jour !
Shu: Bonjour Squall !
Squall(toujours énérvé): Salut !
Shu: Qu´est ce qu´il y a ?
Squall: C´est Dona et Irina qui se sont encore misent en danger dans la serre... Elles m´énèrvent, elles sont là pour apprendre mais on dirait qu´elles veulent juste m´énerver.
Cid ( avec un petit rire): Tu voudrais qu´on les renvoie à Edea ?
Squall: Je n´irais pas jusque là, mais ce serait bien si on pouvait les envoyer quelque part pendant un temps...
Shu: On verra ca après, donc l´ordre du jour: Il y a une petition qui circule, plus de 550 élèves l´ont signés, ils veulent que l´on change de proviseur...
Cid: Je comprend, je ne suis pas très present et je n´intervient pas beaucoup dans les decisions...
Shu: Ils demandent aussi l´interdiction à Mr Kinéas de venir à Balamb compte tenu de son universitée...
Squall: Ca serait debile ! Galbadia et Balamb sont de nouveau en paix !
Shu ( regardant Cid): Et bien en fait...
Squall: Quoi ?
Shu: Il y a des rumeurs comme quoi les galbadiens seraient en train d´installer des bases à Centra pour envahir Eshtar à partir de cet endroit...
Squall: Il faudrait envoyer quelqu´un pour verifier celà, il faut preserver la paix ! Je n´ai pas envie de me retrouver dans une nouvelle guerre !
Cid: Tu as raison... Pourquoi ne pas envoyer Irina et Dona ?
Squall ( retrouvant sa " bonne humeur"): Excellente idée ! !!
Shu: D´après tes dires, elles ne sont pas capable de faire mal à un T-Rex, tu crois que les envoyer à Centra serait une bonne idée ?
Cid: J´ai une totale confiance en elles, elles peuvent reussir, elles ont bien été choisies par Edea...
Squall: Autre chose ?
Shu: Si, ce mois dernier nous avons perdu 1 million de gils ! Et pourtant nous avons fait de nombreuses missions
Squall: C´était des missions de pacotilles, pas besoin de s´etonner !
Shu: Oui mais il n´y a plus de guerres en ce moment...
Squall: Bon je vous laisse regler ce problème, je doit aller accueillir Quistis avec les autres...

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:12:38

Chapitre 2: Rassemblement

Squall prit l´ascenceur, lorsque l´ascenceur partit, il sentit que son incouciance partait avec, il attendit et lorsque finalement il fut arrivé il vit un jeune homme aux cheveux blonds en piques qui s´amusaient à frapper l´air.
Squall, s´approchant: Zell !
Zell: Oh salut Squall ! Tout va bien ?
Squall: Où est Quistis ?
Zell, s´arretant: A Eshtar je crois...
Squall: Elle était pas censé venir aujourd´hui
Zell, se gratant le menton: Pas que je sache...
? ??: Youhou les garçons ! !!
Une jeune fille habillée en jaune se precipita sur eux. Elle semblait assez excité.
Squall et Zell: Salut Selphie !
Selphie, reprenant son souffle: Bonjour, Quistis est dejà arrivé ?
Squall: Pour le savoir faudrait dejà être à l´accueuil...
Squall partit devant vers l´accueuil, Selphie et Zell trainant derrière.
Zell, faisant une demonstration: Alors je lui ai mit un upercut, un delphinium et je l´ai terminé avec un , ce xylomide à rien compris
Selphie: T´es nul ! Moi je les finit en un coup avec mon Jackpot ! Je fait THE END et ils meurent tous
Zell: Ouais mais ca c´est de la triche ! C´est comme le degenerator de Quistis !
Selphie: C´est un coup comme un autre jeune pretentieux !
Zell commenca à bouder dans son coin lorsque un homme avec une longue veste beige arriva devant eux, il portait un long fusil accroché à sa ceinture et un chapeau de western.
Homme avec le chapeau de cow-boy, arrivant devant Squall: Ca fait une heure que j´attends à l´accueuil ! < J´arrive juste à temps>
Squall: Désolé Irvine < Tu parles, il est tout essouflé>
Irvine, grommelant: On est tous là ?
Squall: A ce qui semble, comme Linoa est toujours à Timber...
Irvine: Faut faire gaffe, tenez vous pret, j´ai vu l´accueuil ca va être très dangereux !
Zell: Vous avez tous vos associations ? On sait jamais...
Selphie: C´est OK pour moi
Squall: Dommage que ce soit Quistis qui ai Nosferatu, ca nous aurait été bien utile...
Les 4 jeunes gens allèrent vers l´accueuil en sortant lentement leurs armes, Selphie et Irvine parlaient tranquillement de voyages à Winhill et devant Squall et Zell ne parlait pas.

Arrivé devant l´accueil ils virent leurs ennemis: le fan-club de Quistis !
Fan, agitant une banderole et essayant de passer le cordon de securité: Général ! Laissez nous passer !
Squall ne lui preta aucune attention et se tourna vers la piste d´aterrissage. Le vent soufflait fort et les cris des fans empechaient Squall de se concentrer, Linoa lui manquait terriblement, elle lui avait promis de rentrer bientôt... Squall commenca immediatement à s´imaginer les pires choses mais un bruit enorme de reacteur vint interrompre cette reflexion. L´hydre arrivait, le vaisseau flambant neuf d´un rouge eclatant commencait à se poser lentement. Le vent s´était dechainé à l´apparition de l´hydre, comme si il correspondait à l´humeur des fans.

Le vaisseau atterit et pendant que la passerelle s´abaissait les jeunes Seeds tentaient de passer le cordon de securité, puis on vit celle que tout le monde attendait, quitis. Elle n´avait pas changé depuis la dernière fois, la même coiffure, les même vetements, mais elle arborait un badge sur sa poitrine ou était ecrit les initiales: " CMC". Mais Quistis n´était pas venue seule, Linoa aussi descendit de la passerelle et on la vit se precipiter sur Squall et elle l´embrassa langoureusement.
Squall, essayant de respirer: Tu m´as manqué Linoa
Linoa: Toi aussi, mais j´était obligé de partir là bas.
Squall, lui carressant les cheveux: Je comprend, viens on va parler plus loin.
Squall et Linoa partirent ensemble sans se preoccuper le moins du monde des autres Seeds.
Mais, voyant que leur général était partit les fans perdirent tout controle et se jettèrent sur Quistis. Mais quatre d´entre eux se dirigèrent vers Irvine.
Fan 25: Mlle ! Vous êtes enfin revenue !
Fan 17: Bravo ! Vous avez bien voyagé ?
Selphie, jouant des coudes: Du calme les enfants sinon je vais être violente !
Zell: Alors ca va Quistis
Quistis: Parfaitement, j´ai gagné le duel contre Laguna Loire...

Irvine commenca à s´approcher de Quistis lorsque...
Elève 1: Aphasie !
Elève 2: Brasier + !
Eleve 3, lui volant son arme: Stop !
Elève 4: Cecité !
Irvine se retrouva d´un coup muet, aveugle, stoppé, bléssé et sans armes. Il se retourna et vit les élèves, il voulut lancer un sort mais il n´arrivait pas à prononcer l´incantation.
Elève 2, commencant à enlever Irvine à l´insu de tout le monde: Sale galbadien retournes dans ton pays de destruction !
Elève 1: Brasier + Brasier + Brasier + ! !!
Trois boules de feu quittèrent la paume de l´élève pur venir frapper le ventre d´Irvine. Mais Irvine pris bocca de sa poche et il bu la potion. Il se retourna vers ses adversaires et se rendit compte qu´ils l´avaient amené dans le hall vide.
Irvine, montrant du doigt les élèves: Vous allez le payer ! !!

Voilà le deuxième chapitre

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:52:42

" Irvine se retrouva d´un coup muet, aveugle, stoppé, bléssé et sans armes. Il se retourna et vit les élèves" trouves l´erreur ^^

Sinon c´est cool, continues comme ça :) J´attends la suite

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:15:27

y´a un truc qui cloche dans l´intro tu di linoa es a timber pour la liberation ok dans le chap 1 tu di qu´elle est dans le lit et das le chap 2 tu di qu´elle est avec quistis
sinon c´est super bien décrit on imagiune bien les lieu et les action c´est tres bien digne d´un ecrivain

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:27:44

Ouai, j´ai vu ça aussi ^^ Bon, encore, il est possible que Quistis est récupérée Linoa a Timber sur le passage, mais comment se fait-il qu´un peu plus tôt, elle était au côtés de Squall, dans le lit...

Le moment avec " sortons nos armes etc..." ( ...) " v´là les fans ! " m´a bien fait rire ^^

Digne d´un écrivain, je sais pas, mais c´est bien cool, alors continues ! ( désolé j´vais prendre ta phrase cité plus haut pour un autre topic ^^)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:10:30

boulette ^^

lol c´est trop drôle mes erreurs ^^

Et j´ai trouvé un titre ! " Virus"

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:36

C´est sympa que tu es un titre =) C´est important !

Maintenant, un troisième chapitre serait le bien venu, non ? ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:55

Pas mal, ça correspond bien avec les persos, faudrait éviter les contresens et les fautes de français :S

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:18:39

La suite :up:

Dark-Molo
Dark-Molo
Niveau 2
13 juin 2005 à 20:26:58

Continu comme sa :ok:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:16

Fatigué, pas envie de faire la suite :sleep: désolé, je la ferais ce soir ou autre chose

La vidéo du moment