Chapitre 2: Rassemblement
Squall prit l´ascenceur, lorsque l´ascenceur partit, il sentit que son incouciance partait avec, il attendit et lorsque finalement il fut arrivé il vit un jeune homme aux cheveux blonds en piques qui s´amusaient à frapper l´air.
Squall, s´approchant: Zell !
Zell: Oh salut Squall ! Tout va bien ?
Squall: Où est Quistis ?
Zell, s´arretant: A Eshtar je crois...
Squall: Elle était pas censé venir aujourd´hui
Zell, se gratant le menton: Pas que je sache...
? ??: Youhou les garçons ! !!
Une jeune fille habillée en jaune se precipita sur eux. Elle semblait assez excité.
Squall et Zell: Salut Selphie !
Selphie, reprenant son souffle: Bonjour, Quistis est dejà arrivé ?
Squall: Pour le savoir faudrait dejà être à l´accueuil...
Squall partit devant vers l´accueuil, Selphie et Zell trainant derrière.
Zell, faisant une demonstration: Alors je lui ai mit un upercut, un delphinium et je l´ai terminé avec un , ce xylomide à rien compris
Selphie: T´es nul ! Moi je les finit en un coup avec mon Jackpot ! Je fait THE END et ils meurent tous
Zell: Ouais mais ca c´est de la triche ! C´est comme le degenerator de Quistis !
Selphie: C´est un coup comme un autre jeune pretentieux !
Zell commenca à bouder dans son coin lorsque un homme avec une longue veste beige arriva devant eux, il portait un long fusil accroché à sa ceinture et un chapeau de western.
Homme avec le chapeau de cow-boy, arrivant devant Squall: Ca fait une heure que j´attends à l´accueuil ! < J´arrive juste à temps>
Squall: Désolé Irvine < Tu parles, il est tout essouflé>
Irvine, grommelant: On est tous là ?
Squall: A ce qui semble, comme Linoa est toujours à Timber...
Irvine: Faut faire gaffe, tenez vous pret, j´ai vu l´accueuil ca va être très dangereux !
Zell: Vous avez tous vos associations ? On sait jamais...
Selphie: C´est OK pour moi
Squall: Dommage que ce soit Quistis qui ai Nosferatu, ca nous aurait été bien utile...
Les 4 jeunes gens allèrent vers l´accueuil en sortant lentement leurs armes, Selphie et Irvine parlaient tranquillement de voyages à Winhill et devant Squall et Zell ne parlait pas.
Arrivé devant l´accueil ils virent leurs ennemis: le fan-club de Quistis !
Fan, agitant une banderole et essayant de passer le cordon de securité: Général ! Laissez nous passer !
Squall ne lui preta aucune attention et se tourna vers la piste d´aterrissage. Le vent soufflait fort et les cris des fans empechaient Squall de se concentrer, Linoa lui manquait terriblement, elle lui avait promis de rentrer bientôt... Squall commenca immediatement à s´imaginer les pires choses mais un bruit enorme de reacteur vint interrompre cette reflexion. L´hydre arrivait, le vaisseau flambant neuf d´un rouge eclatant commencait à se poser lentement. Le vent s´était dechainé à l´apparition de l´hydre, comme si il correspondait à l´humeur des fans.
Le vaisseau atterit et pendant que la passerelle s´abaissait les jeunes Seeds tentaient de passer le cordon de securité, puis on vit celle que tout le monde attendait, quitis. Elle n´avait pas changé depuis la dernière fois, la même coiffure, les même vetements, mais elle arborait un badge sur sa poitrine ou était ecrit les initiales: " CMC". Mais Quistis n´était pas venue seule, Linoa aussi descendit de la passerelle et on la vit se precipiter sur Squall et elle l´embrassa langoureusement.
Squall, essayant de respirer: Tu m´as manqué Linoa
Linoa: Toi aussi, mais j´était obligé de partir là bas.
Squall, lui carressant les cheveux: Je comprend, viens on va parler plus loin.
Squall et Linoa partirent ensemble sans se preoccuper le moins du monde des autres Seeds.
Mais, voyant que leur général était partit les fans perdirent tout controle et se jettèrent sur Quistis. Mais quatre d´entre eux se dirigèrent vers Irvine.
Fan 25: Mlle ! Vous êtes enfin revenue !
Fan 17: Bravo ! Vous avez bien voyagé ?
Selphie, jouant des coudes: Du calme les enfants sinon je vais être violente !
Zell: Alors ca va Quistis
Quistis: Parfaitement, j´ai gagné le duel contre Laguna Loire...
Irvine commenca à s´approcher de Quistis lorsque...
Elève 1: Aphasie !
Elève 2: Brasier + !
Eleve 3, lui volant son arme: Stop !
Elève 4: Cecité !
Irvine se retrouva d´un coup muet, aveugle, stoppé, bléssé et sans armes. Il se retourna et vit les élèves, il voulut lancer un sort mais il n´arrivait pas à prononcer l´incantation.
Elève 2, commencant à enlever Irvine à l´insu de tout le monde: Sale galbadien retournes dans ton pays de destruction !
Elève 1: Brasier + Brasier + Brasier + ! !!
Trois boules de feu quittèrent la paume de l´élève pur venir frapper le ventre d´Irvine. Mais Irvine pris bocca de sa poche et il bu la potion. Il se retourna vers ses adversaires et se rendit compte qu´ils l´avaient amené dans le hall vide.
Irvine, montrant du doigt les élèves: Vous allez le payer ! !!
Voilà le deuxième chapitre