CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE FIC : FINAL MANGA FANTASY

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:28:15

BOnjour à tous ! !

Ma nouvelle fic ( je n´arrête pas mon autre fic pour autant) sera un mélange je l´espère inovant de mangas et de final fantasy 8 .

Introduction :

Il y a fort longtemps une planète vu le jour , cette planète grossi au fil du temps et de nombreuses sortes d´êtres vivants la peuplèrent , ils évoluèrent et donnèrent naissance à l´Homme .
L´Homme se civilisa et s´installa de part et d´autre de la planète qu´ils nomèrent Done . Un groupe de héros bientôt délivrera le monde d´une menace immense : une nécromancienne .

Ils réussiront à l´empêcher de faire la compression temporelle , mais si , ceci n´eut pas lieu , si la boucle fut bouclé avant cela , que serait-il arrivé , seraient-ils vivants ?

Ca personne ne le sait mais on peut bien l´imaginer . Grace à des gens qui y ont longtmeps réfléchi , on a fini par prouver que nous serions tous présents . Mais on ne pu découvrir ce qui se passera dans ce monde qu´on ne peut qu´imaginer , c´est pour ça que je vais vous narrer l´histoire de ce monde qui promet d´être passionante .

Voilà je sais qu´on peut pas vraiment juger sur le début mais est-ce que selon vous l´idée est bonne ?

h26
h26
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:25:46

bien fait le chapitre un et on verra

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:01

Bah, je suis pas trop de fan de fic, mais après tout y´a que les c*** qui changent pas d´avis donc...

Alors au boulot !

ps: Tu vas te faire rouspetter par la miss pour le topic en majuscule :s un conseil fait un copié collé de ton truc au cas ou elle déciderait de l´enlever !

sinon, bonne chance pour la suite de l´histoire :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:57:47

merci ( merde je savais pas pour le titre en majuscules :peur: )

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:03:25

huhu^^ Faut regarder la chartre . ..

Sinon regarde le topic de S-Leonhart sur les règles du post !

Donc un conseil va voir la miss sur son topic et voit ça avec elle pour qu´elle le supprime si elle veut et tu le recré juste derrière en miniscule . .

Je reviendrai poster les mêmes chose :-)))

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:43:22

voilà le chapitre 1 ( beaucoup de changement de personnalités en prévision )

CHAPITRE 1 :

Nous sommes en l´an XIII du nouvel Empire dirigé par Sotori Kumetsu , un bourgeois avide de pouvoir . Il se procura une armée Impériale redoutable pour ainsi répendre ses idées sur toute la surface du globe . Squall Leonhart , l´un des principaux chefs d´armées avec , Seifer Almasy , Laguna Loire et Selphie Tilmitt , s´était allié avec un groupe de rebelles , défiant l´autorité de l´Empereur et avait en tête d´arrêter ce mouvement de colonisation .

Selphie Tilmitt , cheftaine droite et imperturbable , hésitait encore à rejoindre les rangs de la rebellion . Cette rebellion menée par Linoa Heartilly , aidée de Zell Dincht , un ami d´enfance , Quistis Trèpe et Irvine Kinneas . Mais lors d´une rencontre organisée par Laguna , Irvine se tissa d´amitié avec Selphie , mais elle semblait attirée par Zell , calme et généreux .

Selphie : " Vous connaissez quand même les enjeux de cette rebellion ? "
Squall : " Nous en avons longuement discutés il y a maintenant vingt jours , nous avons déjà établis un plan d´attaque . "
Seifer : " Mes soldats sont déjà préparés à l´assaut ! "
Laguna : " Mes seconds sont en train d´en discuter avec leurs soldats , notre Empereur ne se doute de rien , on peut attaquer dès Lundi ! "

La porte s´ouvrit subitement laissant apparaître deux hommes , ils semblaient essouflés et un silence pesant s´instaura dans la pièce .

Laguna : " Ward , Kiros , qu´y a-t-il ? "
Kiros : " C´est l´Empereur , il arrive avec ses Partenciers ! "
Laguna : " Quoi ! !!! vite , tout le monde s´en va sur le champ . Squall et Seifer , vous restez avec moi . Selphie , tu les mènes jusqu´à la sortie ! "

Selphie regroupa les rebelles et leur demanda de la suivre . Squall , Seifer et Laguna s´assirent autour d´une table , Laguna sorti des plans et les déroula sur la table . C´était des plans d´attaque bidons pour leurrer l´ennemi . Quelques instants plus tard , Sotori entra dans la salle suivi des Partenciers , ses gardes personels , les trois chefs se levèrent et saluèrent l´Empereur .

Squall : " Monsieur , que nous vaut l´honneur de votre visite ? "
Sotori : " Il m´a semblé entendre du bruit par ici , alors je suis venu inspecté le secteur ! "
Laguna : " Ce n´était que quelques soldats érrants , nous les avons puniset ils sont rentrés dans leurs dortoirs . "
Sotori : " Qu´est-ce que ces plans ? "
Seifer : " Des nouveaux plans d´attaque pensés par Mr. Loire . "
Sotori : " Très bien , on rentre ! "

Il sorti de la pièce , suivi des Partenciers qui fermèrent la porte . Les trois chefs rentrèrent dans leurs quartiers et se reposèrent . Le lendemain , Selphie se décida de les rejoindre et informa ses soldats . Bien sur , elle leur fit comprendre que l´Empereur ne devait en aucun cas se douter de quelque chose . Malheureusement , un soldat ayant trop bu commença à ébruiter l´affaire .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:46:40

j´attend vos réactions !

h26
h26
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:48:00

elle est top

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:06:17

alors euh , apparement t´es le seul lecteur ( quel magnifique succès , ça fait peur)!!!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:11:55

Ca va elle est stylé mais en fait Squall et Seifer c´est des espions. :question:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:08

Euh... ^^ Alors y´a 2, 3 défauts...

D´abord " Irvine se tissa d´amitié avec Selphie " à qui tu veux faire croire ça ? Il veut lui sauter dessu oui ^^

Et Sotori c´est pas beau comme nom ^^
Sinon j´attends la suite avec impatience, y´a pas une version jouable en attendant ff12 ? ??

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:14:46

Mais non pas du tout , c´est normal qu´ils soient différents puisqu´ils ne sont pas dans le même monde donc ils sont pas pareils .

Et Sotori c´est pas beau comme nom ^^ :d) tu préfére Kawazaki ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:18:17

Non, j´aurai préféré Guyzmo_7 ou mogouaïe !

Oué j´ai retrouvé le nom de creteman ( le GremLins)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:56:50

oui mais l´Empereur est faible , il n´a qu´un sort magique et c´est tout . Il est pas très fort . Une grosse daube quoi ! donc je ne pense pas qu´il te corresponde vraiment .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:57

OH ! Ca c´est bien dit :rire:

Oui, tu as raison bon je voudrais que tu renomes squall en guyzmo_7 c´est possible ?

Remarque ça pourrait être marrant ^^

Ca me rapelerai les livres " dont vous êtes le héros" que j´aimais lire étant jeune :sarcastic:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:23:02

là c´est pas possible ! !!!! désolé .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:54

han, t´es pas cool !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:32:45

sorry , please scuse me ! !

bon voilà le chapitre 2

CHAPITRE 2 :

Le bruit arriva vite aux oreilles de l´Empereur qui , appella ses Partenciers et convoqua les chefs d´armées . Squall , Seifer , Selphie . Laguna n´étant pas soupçoné ne fut pas convoqué .

Sotori : " Messieurs , j´ai appris que vous avez pris entretiens avec des groupes rebelles . Pour cela vous serez torturés , frappés pour avoir le noms des rebelles et où les trouver . J´espère que vous ne tenterez pas de résister . Votre coopération vous vaudra une remise de peine . "
Squall : " Nous ne cèderons pas , à l´attaque ! "

Des soldats brisèrent les vitres et se lançèrent à l´assaut des Partenciers qui les figèrent . Nos amis durent sortir leurs armes . Squall , avait tout de même une gunblade du nom de CrossBlade , Seifer possédait son Hypérion et Selphie , un nunchaku du nom de FlyTeck . Seuls les seconds de Seifer , Fujiin et Raijin , esquivèrent le sort et sortirent leur armes , un disque du nom de Machoire pour Fujin et un baton de bois nommé LightTree .

Seifer : " On va leur faire la fête ! "
Raijin : " Très bien chef ! "

Ils passèrent à l´attaque des dix Partenciers . Une bataille déséquilibrée , mais nos amis se défendaient bien . Selphie , d´un coup magistral , en enroula un avec son nunchaku et lui donna un coup de genou dans le dos puis elle enleva son arme et le jeta sur un autre ennemi . Seifer , en faisant un tour sur lui-même coupa le bras gauche d´un des deux Partenciers et planta son épée dans le suivant . Il la retira mais celui à qui il avait coupé le bras , lui donna un coup de coude dans la nuque . Seifer se releva , Selphie avait bloqué le dernier Partencier de Seifer qui le trancha en deux . Les seconds de Seifer se battaient ensemble , en éxécutant leur techniques spéciales . Fujin lançait son Machoire qui tournai en rond ce qui créait une mini tornade et Raijin s´approchait des quatre assaillants en tournant sur lui-même , son arme tendu . Les quatres Partenciers volèrent et s´écrasèrent sur la table noramelement prévue pour présenter des plans . Il ne restait plus que Squall , il tendit son bras et un éclair en sorti , c´était de la magie . Le Partencier fut projeté quelques mètres plus loin et Squall bloqua un coup de pied du dernier Partencier en lui coupant la jambe . Ensuite il pronoça quelques paroles inaudibles et le ciel devint obscur , un éclair frappa le sol et un oiseau légendaire en sorti puis il créa à son tour , un éclair encore plus puissant qui désintégra le dernier des Partenciers .

Seifer : " Vous nous sous-estimez ! "
Sotori : " Vous aussi , ahahahaha ! gardes , arrêtez-les ! "

Là , une centaine de soldats armés jusqu´aux dents pénétrèrent dans la salle et assomèrent nos chefs préférés .

Selphie : " Aïe , j´ai mal au cou ! "
Squall : " Normal , vu ce que t´as mis le soldat . ..."
Fujin : " Chef , que fait-on là ? "
Seifer : " Oh , c´est bon , appelle moi Seifer ! "
Raijin : " Je sais où on est , j´ai déjà du amener un élève ici ! "
Squall : " C´est la cellule . ...."

Deux gardes s´arrêtèrent devant les barreaux qui les séparaient .

Garde 1 : " L´Empereur vous demande , suivez nous . "
Garde 2 : " Je ne vous conseille pas de résister . "

Ils les amenèrent dans la Grande Salle du trône . Les rebelles s´étant fait arrêtés les attendaient déjà .

Sotori : " Je vais anéantir à tous jamais , vous ne reverrez plus jamais ce monde ! mouahahaha . .."
Zell : " Tu ne me fais pas peur ! "

Sotori leva les bras en l´air , une sphère d´énergie apparut , elle grossit et prit la forme d´une porte . A l´intérieur , on pouvait voir un paysage , des animaux et des êtres vivants . L´Empereur la lança vers le groupe et la porte les avala tous puis disparut . Il venait de les faire disparaître dans un autre endroit , on ne sait pas où , peut-être sur cette planète , ou sur une autre , bref on ne sait pas où !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:10

na je lis pas ça moi, j´ai vu que y´avais encore squall et pas de guyzmo donc je boycote ^^

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:37:40

lol t pas cool . Imagine toi à la place de Squall , je t´en empèche pas !

Et si t´es sympa ( pas de flood) ben tu fera une apparition surprise(pas éclair) dasn l´histoire .

La vidéo du moment