CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le principal défaut du jeu

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
08 juin 2005 à 03:11:16

alors que je suis en train de passer pour la troisième fois Final Fantasy VIII...je m´apperçois d´un défaut majeur du jeu, qui probablement est le plus gênant du volet.......l´inégalité disproportionnée entre les personnages!!!

La première fois que j´y ai joué, c´était mon premier RPG, premier Fantasy, je suis resté bloqué à Adel, j,avais pas ramassé assez de magie...la seconde fois j´avais le guide, j´ai raflé tous les items, dont la Lion Heart, j´ai monté mes persos jusqu´à 100 et passé le jeu hyper facilement(avec LionHeart j´ai tué Ultima Weapon d´un coup!!!)....

cette fois je voulais passer le jeu intelligemment, sans me booster, en suivant le jeu comme quelqu´un suivrait normalement l´histoire, en faisant quelques side quests à peine, celle que je tombais dessus par hasard(je jouais roleplay quoi, j´accomplissais mes missions) et cette fois je suis bloqué dans le château d´Ultimecia...j´ai pas encore beaucoup fouillé non plus...mais franchement!...mon Squall fait 4000-5000(n. 40) de dégât alors que mes autres font 900 critique sinon 300-500(n. 25-30)

sincèrement, serait-il possible de passer le jeu sans Squall ou sans du moins booster nos autres persos au niveau 50???(Et tous mes persos sont hyper biens " junctionnés"....pourtant, il semble que ça ne suffise pas)

est-ce que je rêve, est-ce que les persos sont inégals où je ne les ai pas assez monté...dans les autres Final Fantasy, était-ce le même cas et je ne m´en suis pas rendu compte

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:37:00

" mes persos sont hyper biens " junctionnés"

Mon français a des failles j´imagine... Qu´est ce que cela veut dire svp . ..

POur ta question, je ne crois pas que les perso. soient inégals, je crois juste que tu n´as pas compris que l´essentiel c´est les associations des magies car c´est bien la la clé de la réussite dans cette épisode :)

En réalité, je ne comprends pas ( et on va encore dire que je crétique) l´utilité de ce topic . ..

Ce n´est en rien une agression ( je dis parce que certains prennent mal les crétiques) mais je ne vois pas ou ce topic peut mener !

Si tu pouvais méclaicir sur ce point . .. :)

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:03:26

Bah en meme temps un fille avec un nunchaku fait normalement moins de degats qu´un gars avec une gunblade ( sans machisme )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 juin 2005 à 12:36:38

Guyzmo_7 Posté le 08 juin 2005 à 03:37:00
" mes persos sont hyper biens " junctionnés"

:d) Ca doit être le fait " d´équiper" de la magie sur tes caractéristiques.

Pour répondre à l´auteur du topic : Tu ne dois pas mettre le même type de magie à tes persos, tu dois mettre les meilleurs à Squall et des moins bonnes aux autres... Ou l´arme aussi peut jouer mais je ne crois pas trop...

blade196
blade196
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:01:26

bon alors si je me souvien bien les armes on des stat mais je ne sait pas si elles on a voir avec autre chose que la precision. il paraitrai que les g-force joue aussi 1 role ( comme orbital il paraitrai qu´elle serai plus puissante avec zell sa me parai bizzare) compare les stat de tes diferent perso ainsi que leur niveau et tu verra que c´est juste tes autre perso que tu n´a pas bien ou moin bien associer.
sinon pour le minotaure en 1 coup on y croit tous :sarcastic:
et 1 ptit truc pour gizmos. tout le monde ne vas pa regarder dans les topic d´aide. au moin comme sa tout les personne etant sur le formu voit sont probleme et de toute facon quand il ne servira plus a rien il coulera alors.... en clair se topic a une utilité pour lui et pis en plus c´est une debat.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:50:29

Guyzmo arrete voir de critiquer chaque topic que tu croises. S´il serait inutile, tu n´y répondrais pas de la sorte.

Il me semble que le niveau de tes adversaires dépend du tiens aussi.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:25:01

Han... D´abord je l´ai pas crétiqué, j´ai juste demandé le plus émablement du monde l´objectif du topic :) ( serieu ! )

Bon, oui c´est vrai j´ai répondu mais parce que " junctionné" ça m´avait intrigué et qu´il devait être 4h du matt et que personne me répondait à côté :p

Et donc, pour répondre à la question, les armes n´ont pas de stats. spécifiques, ou alors j´ai mal vu, l´important c´est juste les limites break qui varient :)

Look at this miss : Bonne Chance à ton topic :D

( impressionné ? )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:27:01

ah si, je me souviens, c´est juste que ça question était pas clair, c´était pas une crétique sur utilité ou quoi, juste je voulais savoir quelle était la question principale . . Y a pas de ? y a que des ! ôÔ

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:38:28

Pk crétique et pas critique ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:48:52

Je n´ai jamais su en fait, lequel est le bon, je crois que c´est critique mais je le prononce toujour crétique...

C´est une cri(é)tique pertinente :-d

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:07:31

bon...alors moi j´ai la version anglaise du jeu(américaine) et junctionné, je savais pas c´était quoi en français, pardon, c´est en effet associer les magies...et croyez moi, j´ai 100 de toutes les plus fortes magies que je peux(au niveau où je suis comme je vous dis) il faut dire que j´ai équipé Squall avec Ifrit pour lui donner l´habileté Str+40, ca aide peut-être. Oui, j´ai équipé Zell avec Pampa...mais ça ne fait pas longtemps que je l´ai encore et il n´a pas Luck-J(malgré que ca soit la première habileté que je lui ai donné à apprendre). Tout ce que je peux vous dire, c´est que mes magies sont très intelligemment associées...je n´ai pas réussi à achter beaucoup d´arme encore aux autre persos, c´est vrai, mais à ce qu´on m´a dit, sauf pour Squall et ses LimitBreaks, ça ne change pas grand chose les armes.

• Pour Ultima(si c´est bien lui, je sais qu´il y a aussi Oméga dans le château d´Ultimecia, je mélange peut être les deux)...je l´ai essayé deux fois, le premier coup, il m´a tué d´une shot, je n´ai pas pu rien faire...la seconde, j´ai casté Phoenix avec Squall(son nom en français ca dois genre être le gros wézo) et là je lui ai tout de suite volé Orbital avec Zell(ah, ca je le sais...moi c´est Eden en anglais!)...là avec Rinoa j´ai casté Aura sur Squall, qui a fait Renzokuken+LionHeart et Ultima est tombé au sol...c´est pas ma faute à moi...dire que j´ai gaspillé un Phoenix Pinion

l´utilité du message, ben je posais une la question, pourquoi mes persos sont aussi mauvais et deux, ben je crois que c´était bien de mettre à la lumière un défaut, peut-être de mon jeu préféré!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:55

Mais euh en résumé c´est quoi le problème ? dsl j´ai vraiment la flemme de tout relir la :s

forceful
forceful
Niveau 53
10 juin 2005 à 09:57:23

1- On joue sans arrêt avec Squall
2- les stats des persos sont toutes sensiblements différentes quand il ya pas d´associations
3- Il faut joué longtps avec les persos exple selphie la première fois que j´avai joué dans son limit break je n´avais jamais vue " Arckange"
4- c pas un défaut du jeux

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:43:22

Le seul déffaut d´ff8 est qu´il n´est pas infin.
:rire2:

La vidéo du moment