negah Posté le 04 juin 2005 à 20:42:11
FF7 c´est moche aussi...
inculte
pas la peine de lire ce qu´on mis mes prédecesseurs, pour les fans de FF7 je les comprend fapaitement euh.... parfaitement pardon
FF8 --> jeu que j´ai beaucoup aimé mais ultimecia a pas beaucoup de rapport dans le jeu, je trouve que ça manque de complexité xD faut pas faire le taré non plus mais voila...
FF9 --> pareil beaucoup aimé, question scénario mieux que le 8 par contre darkness n´a rien a foutre dans le jeu et ça gache xD Kuja j´ai bien aimé mais franchement ils auraient pu trouver mieux pendant la moitié du jeu je me demandais si c´était un mec ou une nana
les travestis sa le fait pas trop xD
FF7 --> le meilleur, question scénario il est géniale, question graphisme on ne peut rien lui reprocher c´est le premier FF sur PS donc les comm´ sur les graphismes ne valent rien, c´est un jeu mythique, un fan de FF qui na pas fini FF7 ne peu pas le juger
, Séphiroth, le plus grand boss de tout les temps ( oui oui je sais, c´est une marionnette me direz-vous, mais on s´en fout c´est le boss le plus puissant xD et le plus charismatique ^^