CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limit break

negah
negah
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:15:26

:salut:
j´ai toujours pas compris comment s´organise le limit break de Squall, si vous pouviez m´expliquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 20:26:35

joue a FF7, c´est plus simple! :ok:

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
04 juin 2005 à 20:27:27

ctres simple tu a 2 solution en allant dans situation soit tu met auto on soit tu met auto off et la tu aura un indicateur pour les gachette pendant les limit et + tu reussi de gachette + t´as de chance de faire un final

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:30:29

Sinon, ben lorsque Squall a des Hp bas, tu choisis limit break, renzokuken, puis t´appuies sur R1 à chaque fois que le trait passe dans le cadre de gauche...

negah
negah
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:41:55

PS : je joue sur PC, mais il y a 3 cadres, le but c´est d´appuyer sur la touche dans celui de gauche ?

negah
negah
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:42:11

FF7 c´est moche aussi...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:49:54

:oui: Tu appuies sur E lorsque l´indicateur passe dans le cadre de gauche. Si tu tapes au bon moment, tu entends une petite détonation, du feu se dégage de l´impact et le cadre devient gris.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:36:48

negah : FF7 c´est moche aussi . ..

ahem.. Tu n´es fan que de FF8? As tu seulement joué à FF7 ? ? Comment peux tu te prétendre fan de FF et ne pas aimer le premier ayant rendu la série si populaire . .. je te conseil de l´essayer, cela vaudra mieu que de vosiférer des insultes sur un jeu méritant tout de même un large respect de la part de nous tous ici fan de rpg !

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:38:24

Moi je prefere largement ff8 a ff7

Rien que pour le fait que je peux 100000 fois a ff8 tandis qu´une fois ca ma suffi pour ff7 ( il ete bien quand meme)

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:58:23

Ben tu te trompe car Final fantasy 7 est un des meilleurs FF ( bien sûr avec le 8)!!!!! Les graphismes ne sont pas les mêmes mais il en vaut quand même la chandelle!!!!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:51:01

LinoaFF8 Posté le 05 juin 2005 à 17:58:23
Ben tu te trompe car Final fantasy 7 est un des meilleurs FF ( bien sûr avec le 8)!!!!! Les graphismes ne sont pas les mêmes mais il en vaut quand même la chandelle!!!!

Pourquoi dire ça ? Chacun son opinion ! FF7 n´est pas pour tous le meilleur des FF ( pour moi oui :p) mais pas pour tous, c´est normal de ne pas tous accrocher de la même façon sur un jeu . ..

Un peu de largeur d´esprit svp !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:43:12

Tout à fait d´accord, rares sont ceux qui comme moi, préférent le 9...

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:38:44

GuyzmO_7 Posté le 05 juin 2005 à 18:51:01
LinoaFF8 Posté le 05 juin 2005 à 17:58:23

Pourquoi dire ça ? Chacun son opinion ! FF7 n´est pas pour tous le meilleur des FF ( pour moi oui mais pas pour tous, c´est normal de ne pas tous accrocher de la même façon sur un jeu . . .

Un peu de largeur d´esprit svp

------------

guyzmO_7 Posté le 02 juin 2005 à 15:16:00
Na ff11 c´est pas un FF je suis d´accord avec DC moi ! C´est pas parce qu´ils l´ont appelé comme ça que s´en est un ! J´y ai joué 2 minutes et ça m´a soulé ! Y´a pas de gars ! ! !!!

:diable:

:dehors: :-p

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:31:31

moi je dirait que toute lé FF ont le force et leur faiblesse. Si on regarde le 7 l´histoire est bien mais les grafique sont a chier. Le 8 l´hisoitre est pas très précise. Ultimécia a pas full raport dans le jeux. Et pour le 9 l´histoire est intérésante mais encore une fois le dernier boss a pas raport.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
07 juin 2005 à 08:20:31

sephiii a trop la classe

mais ultimecia a le coté mystique qui fé frémir

( je peux etre ton pire cauchemar )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:39:52

Question de gout :) Je viens de commencer FF7 ( j´ai fini le 8), ben franchement les graphiques sont reboutants. Je préfère large la 2D de FF6 :)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:51:39

negah Posté le 04 juin 2005 à 20:42:11
FF7 c´est moche aussi...

inculte :honte: pas la peine de lire ce qu´on mis mes prédecesseurs, pour les fans de FF7 je les comprend fapaitement euh.... parfaitement pardon :-)

FF8 --> jeu que j´ai beaucoup aimé mais ultimecia a pas beaucoup de rapport dans le jeu, je trouve que ça manque de complexité xD faut pas faire le taré non plus mais voila...

FF9 --> pareil beaucoup aimé, question scénario mieux que le 8 par contre darkness n´a rien a foutre dans le jeu et ça gache xD Kuja j´ai bien aimé mais franchement ils auraient pu trouver mieux pendant la moitié du jeu je me demandais si c´était un mec ou une nana :honte: les travestis sa le fait pas trop xD

FF7 --> le meilleur, question scénario il est géniale, question graphisme on ne peut rien lui reprocher c´est le premier FF sur PS donc les comm´ sur les graphismes ne valent rien, c´est un jeu mythique, un fan de FF qui na pas fini FF7 ne peu pas le juger :non: , Séphiroth, le plus grand boss de tout les temps ( oui oui je sais, c´est une marionnette me direz-vous, mais on s´en fout c´est le boss le plus puissant xD et le plus charismatique ^^

La vidéo du moment