En version US, l´objet est la royal crown, qui permet d´apprendre magic +60% à une GF
La prochaine fois évite de demander des noms d´objet STP
ben c magax alors !
Dc_03 c à toi !
Ouais donc c´est bien un magax
désolé
Oki alors :
FF6 : quel esper permet de transformer certains ennemis en objet ?
Ragnarok
Exact
Continuons sur FF6
Quel Esper envole tous les persos ? ( Et permet par la même occasion de ramasser l´ultima du boss de la tour des mages par la même occasion ^^ )
Quel Esper envole tous les persos ? ( Et permet par la même occasion d´évite de ramasser en pleine poire l´ultima du boss de la tour des mages ^^ )
Elle est pourrie ta technique il suffit d´invoquer Carbuncle pour avoir booberang.
non boomerang marche pas ( je l´ai déjà fait) car ultima attaque tout le monde à l´écran . (sauf le lanceur et ses coéquipiers ! )
Bon bah alors va falloir y aller aux hasard je proposeZoneseek Starlet et Stray.
anti-sort?
22 donne nous des indices sans nous donner la réponse sinon j´appelle les flics.
Tritoch? enfin quand tu dis envole ca veut dire qu´il fait lévitation sur tout le monde?
oui ya que ça à comprendre !
Je vous laisse cogiter un peu mes parents ils reviennent du fast food et ils ont penser à moi
Terra_Breaker92 Posté le 16 juin 2005 à 20:31:54Tritoch? enfin quand tu dis envole ca veut dire qu´il fait lévitation sur tout le monde?
J´ai dit envoler, pas flotter. En gros cet Esper aux allures de grande cigogne donne Sauter à tous les persos.
Polidor Phoenix?