CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff

sir_shiegeru
sir_shiegeru
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:21:01

vous trouver pas que c´est dommage que les gf ne servent plus a rien qd on a un bon nivo ? ya pu que les breaks... a part orbital et helltrain ( pour ces alltérations detat...)les otre enleve que 9999hp... nan ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:50:50

bin c´est le jeu :/
ça fait varié la façon de joué, au moins au debut t´es obligés d´invoquer ensuite tu peux utiliser que les armes, et c´est un peu tans mieux , les invoques a la fin du CD1 tu les connais par coeur mdr XD

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:44:26

Pas d´accord...

On peut très bien se passer des G-Forces dès le début du jeu. Ce qui est d´autan plus intéressant car là au moins tu relèves un vrai changement dans ta façon d´combattre.

Et je connais pleins d´personne qui on fini le jeu sans les utiliser une seule fois. J´en fait également parti, et je peux dire qu´effectivement une fois qu´on les connait, ce n´est pas inintéressant de les laisser de côté. Et essayez de relever le challenge " battre un T-Rex avant la mine de souffre, dès qu´on sort de la BGU et evidement, sans G-Forces". C´est assez drôle et sportif ^^ ( mais très looooooong XD)

blade196
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:50:08

pour les T-rex c pas si long que sa mais c chiant. c sur si t´y va direct san t´etre entrainer sa doit etre chaud voir impossible.

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:52:41

Oui quand je dis long, ça traduit surtout un chiant, mais me suis compris ^^

Effectivement c´est pas facile, mais c´est pas non plus impossible, temps que tu as amacé quelques sort avec toi avant, ça peut-être bon.

Ahlalala, c´est étonant qu´il y est encore du... ouai bon du " monde" ici, même si la populasse à bien changée =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:37:53

Hum... Pour ma part je suis fan des chimères depuis que j´ai vu Ifrit dans FF7 ! Cela ne m´a pas empêcher de ne jamais m´en servir !

Dans ff8 tu as en fait 2 parties, une première ou tu devras te servir souvent des chimères puisqu´elles font parties de l´histoire étant donné qu´elle font perdre des souvenirs, mais dans la 2ème partie, les chimères deviennent un poid plus qu´autre chose, personne ne veut regarder 300 fois d´affiler la même cinématique pour un coup moin puissant qu´un simple coup d´épée .

Je pense que c´est pareil pour tout le monde et c´est en tout cas mon cas ! dans tous les ff que j´ai fait je ne me suis jamais servit d´une chimère plus de 2 3 fois . .. Les chimères sont magnifiques mais peu utiles ! Crois moi, un beau combat à l´arme c´est la le challenge, savoir équiper ces personnages des meilleurs magies et armes, c´est la le challenge de FF8 !

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:05:55

heu c´est un peu le but du jeu d´utiliser les invoques , étant donné que les GF ont leur importance dans le scénar, certe c´est un chalenge de tt faire sans GF mais c´est pas tres logique ni interessant : )

le coup du t-rex enfait je le fait souvent c´est hyper pratique on se fait un max de niveau d´entré comme ça on est trenquille pour la suite : ) mais c´est long putain :/ et ça aide bien pour augmenter les GF apprendres les capacités et associer viteuf de la magie : )

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:09:32

ouais c´est vrai que quand on est bien équipé , qu´on a les bonnes capacités et les bonnes magies associées il y a de beau combat à l´arme...
mais au final quand on connais bien le jeu il devient trop facile :/ même le minotaure devient une partie de plaisir...

d´ailleur mon record perso XD le minotaure en 1 tour, j´étais trop degouté mdr

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:10:45

les Gf ont beau être la base des FF ce ne sont pas elles qui t´aident à finir le jeu !

Qui as utilisé une autre invoc que Chev. pour battre sephiroth, qui a balancé orbital à Ultimécia . .. qui a envoyé son Ifrit contre Der richter ou Sin ( FF X) ! Elles ont beau être simpa et tout, elles perdent leur utilité en même temps que la puissance de frappe des perso. devient plus utiles .

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:13:31

ouais c´est clair :/
elles sont symap en début de partie moi je dis, mais apres bin c´est vrai qu´elle sont hyper depassés

à la limite " orbital" ds FFVIII..peut aller jusqu´à 60 000 dégats mais bon, tu m´as compris quoi, on a le temps de claquer pdt l´invocation ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:24:36

Ben écouter si vous apprenez carte et mode carte dès le début du jeux il vous suffira de transformer 4 cartes Tomberry que vous transformerez en ankou que vous associerez à attaque mentale pour vaincre les T-Rex très facilement.

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:36:47

Dites,j´ai remarqué par hasard que les G-Forces utilisées par Squall avait des influences sur Laguna.Lors du tête à tête de Laguna et Julia ( au début du jeu),soit Laguna s´endort,soit il reste éveillé.Mais pour le reste du jeu,là j´peux pas dire(faut être motivé pour tout vérifier).

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:33:40

Oui alors tu peux aller poster ça dans mon topic " les fausses astuces" XD

La vidéo du moment