hum . .. à toi de juger de par ton opinion ! Si tu penses que mon unique but est de " foutre la mrd", alors voit ce que tes yeux te laissent voir sans penser à ce qu´il y a derriere chaque réflexion !
Il est facil de se défendre en faisant passer son interlocuteur pour un " sal*" mais dur d´admettre que l´on a parfois tort !
Quel est dont l´intérêt pour toi de créer ce topic ? Qui a du mal a vaincre un xylomid ? Si c´est quelqu´un en particulier sur ce forum, pourquoi ne pas lui avoir répondu quand il a mentionné cela, pourquoi as tu eu besoin de créer ce topic ?
Un invulnérable, pour vaincre un xylomid ! ...
Utiliser dégénérator n´est pas une tare, donc sois il attaque en premier dans quel cas tu te laisses mourir sois tu lui lances un dégénrator . ..
De plus, il est marqué sur ta fiche que tu as 30 ans . .. Un homme de 30 ans ne serait t´il donc pas capable d´écrire de façon lisible ?
Tout le monde te dira que ce soit ici ou sur un autre forum correct que le style sms n´est pas admin ni même toléré !
De plus tu utilises un langage qui me fait penser que tu n´as pas réelement 30 ans . .. " g jamai di ke g t grave fort " , " tu nétai pa venu foutre la merde", voila des expressions bien loin du savoir de personnes de l´âge que tu prétends avoir !
je ne mentionne même pas les fautes à tous les mots !
Pour finir je ne t´en veut pas, seulement la sagesse s´acquiert avec l´âge, et vu que je ne pense pas que tu aies cet âge...
Pour finir tu a cru que je vous agressez, mais ce n´est pas le cas, d´autres que moi t´aurai ( en tout cas fut un temps) " passé à la moulinette" !
Je t´indique juste ici que ton topic est inutil est futil . .. Pas la peine de monté sur tes grands chevaux