CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaincre les xylomides

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:13:17

Blade91 : ben y a une technique toute simple. si tu a des aura, tu prend quistis et tu utilise sa limite degenerator. sa tu le tomberry en 1 seul coup.

as tu testé cette technique sur un tomberry ? hum... je dirai que non, puisque dégénrator ne marche pas sur les tomberry :s

encore un post inutils ^^

blade196
blade196
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:51:29

ben normalement sa marche sur tout les monstre. mais bon j´me suis jamais servi de cette technique vu que d´habitude je les bat des le 2eme cdet je les strique a coup de g-force. ( ils durent pas tres longtemms
et guzmos ton poste est encore plus inutile que le mien

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:28:07

En quoi mon post est inutil ?
Je ne fais pas que crétiquer, j´informe aussi que ce que tu as dit est fau, dégénérator n´atteint pas les tomberry, ainsi les gens ne se fourvoient pas . ..

Tu me renvois le compliment parce que tu t´es rendu compte de ton tort !
Pourquoi poster n´importe quoi juste pour faire l´interessant ? Tu t´es rendu compte que dégénérator tuais des T-rex donc tu t´es dit pourquoi ça ne tuerai pas les tomberry et pour flamber un peu, tu as sortit ça . ..

Poster quand on est pas sur de ce que l´on dit est " inutil"

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:30:28

de plus, il est normal que dégénérator n´atteigne pas ce monstre qui a pourtant des allures de boss !

Tomberry est le monstre le plus connu par les connaisseurs de FF et peu d´eux se confondent en voyant cette tête d´ange et frappe desuite de toutes leurs force sur ce monstre telement dangereu !

Sachant ça, difficil de penser que l´on puisse utiliser la facilité pour en venir à bout ; )

blade196
blade196
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:54:36

euh tu fait vite des idee sur les gen toi. moi je m´amuse pas avec degenerator sur d petit monstre mais plutot sur les monstre de l´ile de l´enfer et du paradis.
tu ne fait que critiquer si t pas content tu donne ta technique et tu dit que la technique marche pas. c tout pas besoin de nous denigrer.
mla technique n´etai qu´une hypotese apres tout il demande des technique je lui en dit c tout.
t´a l´air de croire que tu sait tout sur se jeu mais bon si on a le doit de faire d erreur . au lieu de critiqué donne une technique sa servira plus que t poste d´avant

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:02:08

Encore un post constructif ^^

Non je ne fais pas QUE crétiquer, en général je ne crétique pas sauf si je vois des abérations !
Et pour moi créer un topic pour te venter de tuer les xylomids avec des invulnérables . ..

Il n´y a pas de techniques pour vaincre les xylomid, esuna n´est jamais sur à 100% !
Le mieu reste de se protéger de folie et fureur et d´utiliser un remède mais c´est beaucoup de prise de tête pour un monstre sans grand intérêt !

2ème chose que je crétique, " dégénérator sur Tomberry" ! C´était un post inutil, le gars qui a posté ça avait surment des motivations qui me dépasse étant donné que cela ne marche pas et donc il a posté pour poster et a en même temps induit des gens en erreur !

Donc avant d´essayer d´essayer de me renvoyer la balle, essaie de le faire avec des arguments qui tiennent la route :)

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:16:38

guizmo si t la pour dire de la merde g jamai di ke g t grave fort et genki sa existe il me semble et est-ce ke je me sui vanter ? ???? je sui juste étonner ke yé tan de gen ki cherche a avoir 6 germe et ki zarive pa a tuer le xilomid a lors kil sufi de sacrifier un invulnérable. japelle pa sa ce vanter
et blade a tou les droi de croire ke dégénérator marche sur les tomberry.
et techniquement il avai pa besoin de prendre des argument si tu nétai pa venu foutre la merde ( excuser abituellement je sui pa vulgaire sur un forum mai les gen de son genre ki se croi tou permi sa me met en rogne

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:21:52

et ken tora fini un final fantasy a 100 pour cent
( san soluce évidemment) tu mapelle et je te poserai des kestion pour le vérifié ( je le verai si tu le ment car ormi ff 8, ke g du poser kelke kestion pour avancer plu vite mai c pa une soluce,g fini ff7 ff9
ff10 a 100 pourcent et ff8 pour biento et ff10-2 on ma di kil étai pouri alor je lai pa acheter)la je ne vante pa nonplus.

la prochaine foi avant de critiké tessai de faire mieu car tu ne fera jamai croire ke ta pa di de conneri de ta vi

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:27:45

hum . .. à toi de juger de par ton opinion ! Si tu penses que mon unique but est de " foutre la mrd", alors voit ce que tes yeux te laissent voir sans penser à ce qu´il y a derriere chaque réflexion !

Il est facil de se défendre en faisant passer son interlocuteur pour un " sal*" mais dur d´admettre que l´on a parfois tort !

Quel est dont l´intérêt pour toi de créer ce topic ? Qui a du mal a vaincre un xylomid ? Si c´est quelqu´un en particulier sur ce forum, pourquoi ne pas lui avoir répondu quand il a mentionné cela, pourquoi as tu eu besoin de créer ce topic ?

Un invulnérable, pour vaincre un xylomid ! ...
Utiliser dégénérator n´est pas une tare, donc sois il attaque en premier dans quel cas tu te laisses mourir sois tu lui lances un dégénrator . ..

De plus, il est marqué sur ta fiche que tu as 30 ans . .. Un homme de 30 ans ne serait t´il donc pas capable d´écrire de façon lisible ?
Tout le monde te dira que ce soit ici ou sur un autre forum correct que le style sms n´est pas admin ni même toléré !

De plus tu utilises un langage qui me fait penser que tu n´as pas réelement 30 ans . .. " g jamai di ke g t grave fort " , " tu nétai pa venu foutre la merde", voila des expressions bien loin du savoir de personnes de l´âge que tu prétends avoir !

je ne mentionne même pas les fautes à tous les mots !
Pour finir je ne t´en veut pas, seulement la sagesse s´acquiert avec l´âge, et vu que je ne pense pas que tu aies cet âge...

Pour finir tu a cru que je vous agressez, mais ce n´est pas le cas, d´autres que moi t´aurai ( en tout cas fut un temps) " passé à la moulinette" !

Je t´indique juste ici que ton topic est inutil est futil . .. Pas la peine de monté sur tes grands chevaux

:)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:29:30

J´ai finit FF7,8,9,10 ( chacun en mode histoire puis en mode complet sauf FFX que je suis en train de terminer en mode " 100%")

Pose toutes les questions que tu veux, je ne pense pas que tu puisses me poser beaucoup de colles !

On ne vend pas la peau de l´ours . .. Jeune débutant

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:32:02

mais je t´en prie pose tes questions, je te poserai les miennes après, on verra qui en sait le plus long, si tu t´y connais à ce point, alors pose moi une colle je n´attends que ça !

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:35:17

1: 30 an est lage ke g marké sur ma fiche mai jen ai 13
si sa te fai plaisir de le savoir

2:tu ne mentendra jamai dire ke je nai jamai tort

3: c bien tu ma répondu

4: puiske tu as fini les ff au lieu de critiké tu ferai mieu daider les gens ki en on besoin et ce mm si le topic ne sert a rien

5: un topic ne sert pa ka aider ou a exposer no problème les gens cela peu ossi servir a parler dun certain poin du jeu ce ki est le cas ici

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:35:50

tu ve une kestion sur kel ff?

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:40:10

et jutiliserai le mm critère ke toi pour je c pu ki ou ta di kil avai pa batu le minotore car sa " soluce" ne faisai pa 40 ligne

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:41:43

et je ne cré pa de topic inutile la preuve : va sur forum de devil may cry 2 et tape forum d´aide ou truc du genre

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:42:18

hum je n´avais pas vu que tu étais la même personne qu´à côté :)
En tout cas tu parles plus posément à côté

" puiske tu as fini les ff au lieu de critiké tu ferai mieu daider les gens ki en on besoin et ce mm si le topic ne sert a rien
"

Je suis resté sur ce forume pendant quelque temps puis je suis partit lors de mes révisions du bac et je reviens à peine .
Pour ce qui est d´aider, je l´ai toujour fait et le ferai toujour avec joie sur le topic d´aide de végéto, ainsi que sur mon propre topic pour ce qui est des objets.

Je pense avoir posté un grand nombre de messages visant à aider, débloquer des gens, suffisemment pour estimer que je ne viens pas la uniquement " pour foutre la mrd"

Pour ce qui est des questions, je te laisse choisir, peu m´importe, je pense être calé sur à peu près tous les FF, et si tu es si calé que tu le prétends je te laisses tenter de me poser une colle :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:50:45

hum.. toujour pas de colle ? Peut être n´es tu pas si " calé" que tu le prétendais . .. :s

clemslafouine
clemslafouine
Niveau 7
02 juin 2005 à 15:06:34

hmmm vraiment tt les FF?
comment a ton le maat cap dans ff11?

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:08:28

spa un ff ça :sarcastic:

post inutile inside :-p