CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle fic de moi !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:59:41

ah oui je croi que le nom se prononce " yo" c´est pas ça ?

h26
h26
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:49:54

oui c´est ca

h26
h26
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:28:12

la suite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:19:54

Yo de Shaman King est arrivé ( on sait mêm pas comment) sur Done pour fairez chier son monde . Alors il va à Balamb . Il trouve Zell
Yo : Salut le plouc
Zell : jt´enmerde le paumé
Yo : mais euh t´es pas sympa !
Zell : jt´enmerde
Yo lui done un coup de sabre dans le gant de Zell . Donc ça pissait le sang ( beurk) et Yo s´en est pris plein la figure ( même dans les yeux) et il tombe à la renverse puis il tombe sur un banc qui à son tour tombe . Yo s´est fracassé la tête mais il est pas mort . Alors Zell le jete à l´eau puis comme il est très méchant aujourd´hui ben il l´a planté avec le sabre et yo est mort en coulant ( même pas à cause du sabre balèze).

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:15:42

morale:ne traitez jamais zell de plouc mais de hérisson!

h26
h26
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:31:33

trop marrant et maintenant fait yugioh
mort propre
a lunar gate

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:57:47

Et voilà maintenant que Yo de S.K est venu sur Done ey ben des héros de mangas viennent squatter Done . Yu-Gi-Oh qui cherche encore à savoir le secret des objets du milliénium et du pharaon qui y est emprisoné . Il se retrouve donc à Lunar Gate , mais y´a aussi Cid et lui aussi il dait jouer au duel de monstres .
Y.G.O : ep toi le vieux , tu joue contre moi !
Cid : Pff sale minable , j´te prend , j´t´éclate , viens mon petit lapin que j´te fasse cuire au petit matin ( oh la belle rime ! )!
Y.G.O : ça va être dur à voir quand ça sera le matin d´içi !
Cid : combat !

Alors il sortent leur " duel disk" et Cid le vieux tricheur avait préparé son deck ( tas de cartes) . En + il avait des cartes bidons ! des 6000-6000 ( ça existe même pas) avec 3 étoiles ( donc on peut le mettre dès le premier tour sans sacrifier un monstre) . Mais Y.G.O sort " exodia le maudit" , mais CId en bon tricheur sort le " super miroir qui stoppe uniquement Exodia" . Alors son " Exodia" à Y.G.O il meurt ( ahahahaha) mais il fusionne le " dragon chevalier aux ailes rouges et au gros pif" avec " le chevalier de l´ombre maudite ultra invisible dans l´ombre" , ce qui donne " le chevalier dragon ombrageux(qui fait de l´ombre)aux ailes rouges et au gros pif invisible dans l´ombre" une 9998-9998 . Whatcha ! Mais Cid sort la carte qui " démonte les monstres qui ont pile poil 9998-9998".ET là Cid fusionne ses monstres pour former " le grand monstre bidon ultra puissant" une +de9999 - +de9999 . Et là il attaque Yu-Gi mais il à des monstres en défense . Mais Cid active au dernier moment l´effet qui évite les monstres et Y.G.O il se prend tout dans la face . Déjà ses Points de Vie passent à -99999999999 et en plus il fut projeté 5 mètrs plus loin , il brisa une vitre et il passa dans l´espace . Le trou formé laissa passer un influ electrique qui fit exploser la Station qui transperça le pauvre Yu-Gi . Y´avait pas de sang mais Yu-Gi était seulement transpercé . Bien sur on à jamais retrouvé le cadavre de notre chère Y.G.O resté planté sur la station Orbitale .

Morale : On joue pas contre Cid aux cartes car c´est un vieux tricheur .

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:01:56

ptdr ! !! :rire:

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:33

C´est ridicule...

-_-

h26
h26
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:43:19

et maintenant le frere de kaiba
mort atroce lente et propre
a dollet

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:01:54

C´est ridicule... :d) si on parle de toi c´est possible à dire !

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:04

Tu n´acceptes pas les critiques?

C´est vraiment dommage,un peu d´humilité mon grand.

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:14:34

Si tu respecte un peu plus le travail des autres je veux bien !

A toi de voir !

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:16

Où est le problème?

Je n´ai fais que dire que ce que tu fais est ridicule,c´est la vérité.

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:53:47

pfff n´importe nawak toi ! si c´est pour dire ça :sors:

squall321
squall321
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:31:49

:up: je vien de tt lire, elle pete ta fanfics jte jure , alors :mort lente et atroce de vanessa : ( je :lol: )

vanessa se promenait dans les bois qq tt d´un coup des cannibale(quesqui vienne faire ici ? ) attaquère la povre vanessa qui se fit manger le ras droit ; le sang coulait abbondament qq tt d´un coup squall arriva
vannessa:je suis sauvé :)
squall: bin quesque tu fais la ?
vannessa : je me promenait qq des cannibale mon manger le bras droit et d´ailleur il mon aussi blésé la tete et paralysée les jambes
squall : :ouch2:
vannessa : aide moi pitié ! !!
squall: bin qq meme
vanessa : jen peux plus j´agonise aide moi
squall si jai bien compris tt va mal
vanessa : UI MAIS AIDES MOI GROS CON QUI SE GRATTE LES COUILLE ET QUI PUS LA MERDE ! !!
squall: je peux dire que sé pas ton jour ( dit t-il en ouvrant son froc et en baissant celui de vannessa
morale : qq on est vierge et qq veut pas mourir sans avoir connu l´amour , et quon est bléser bin fo appeller squall ( je vous rassure vanessa est mort apré que squall ais tiré son coup se qui a daileurs durer 5 ans lol alors tu al fé la mort de vaness ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:48:28

Nous sommes sur un forum,c´est un endroit où tout le monde peut venir.

Donc je n´ai aucune raison de sortir mon grand.

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:18:44

la pauvre ! !!

Vanessa une jeune inconnue que seul Squall321 connaît se promenait sur les plaines de Galbadia . Elle semblaît perdue et elle pénétra dans la fôret
queSelphieaenvahieilyadésormaisquelquesannéesplusp
récismentdeuxmoisaprèslamortdultimécia . Cette forêt était gardée par les cannibales de Selphie , qui étant très voraces , bouffent tout ce qui passe ( même eux , il y en a un qui s´est bouffé les coucougnettes pouark) . Ils l´aperçurent et s´approchèrent , elle prit peur mais trébucha . il lui rongèrent les jambes et lui avalèrent tout cru ses bras . Au passage il lui ont volé ses longs cheveux . La pauvre était tellement désespérée qu´elle cria un nom : Squall ! !!
Il montra son nez quelques nano-secondes plus tard et lui demanda ce qui n´allait pas .
Vanessa : TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ! !!!
Squall : non ! !! ( ne se gratant les boules et le cochonet)
Vanessa : ARRETE DE TE BRANLER DEVANT MOI ESPECE DE PERVER MENTAL ET SEXUEL ! !
Squall : si tu le dis !
Il s´approcha d´elle la déshabilla lui montra son canon . Pit après je vous dirait pas c´est trop dégueu . JE revont donc sur le lieu 10 minutes plus tard et à ma plus grande stuppeur il avait transpercé Vanessa avec son canon ultra méga long . Du sang coulait de plusieurs endroits : en dessous de la ceinture , le trou dans le bidon et les épaules . Fianlement Squall déguerpissa pour laisser les cannibales lui ronger le crâne .

Morale : quand on est vierge et quand veut pas mourir sans avoir connu l´amour , et qu´on est blesser bin fo appeller squall pour qu´il exauce vos derniers désirs ( dans ce cas là la dépuceler ! )

squall321
squall321
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:12:24

merci sa me fait marrer car sé le nom de ma ptite ami

alors la suite heuuu vola : mort d´un client de selphie atroce mais non douloreuse et stupide ( exemple le gars est mrt par épuisement sexual ( sa consiste a etre mort a force de . ...)

lol ten pense ko ? ( encore merci pour vanessa meme si elle est déja depuceler lol)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:28:50

petit voyou !