Ellone est seul à Eshtar ( oui c´est les vacances) et elle pleure énormément . Mais Martine(celui d´Horizon ) est là pour la consoler . Il ramena donc se fraise son revolver en main .
Martine : qu´est-ce qu´il y a ?
Ellone : je suis toute seule , snif !
Martine : moi je suis là !
Martine effectuait avec son revolver un mouvement qui consistait à le faire tourner autour du doigt .
Ellone : ( oui mais toi j´t´aime pas , t´es moche , tu pus , t´es chiant , t´es un gros looser , tu te cure souvent le nez , tu te gratte les couilles , tu met ton doigt dans ton cul et après tu le renifle , beurk , et tu te vante trop ! bon je vais pas lui dire tout ça sinon il va pleurer ! )
Oui , mais . ...
Martine ( rattrapant son revolver car il l´avait fait tomber): quoi , qu´est-ce qu´il y a , tu m´aime pas , je suis moche , je pus , j´suis chiant , j´suis un gros looser , je me cure souvent le nez , je me gratte le couilles , j´me met mon doigt dans le cul et après je le renifle , beurk ( lol) et je me vante trop ? ???? tu n´ose pas me dire tout ça parce que sinon je vais pleurer ? ??????
Ellone : euh . ...............oui !
Martine : ben t´as raison
, je suis moche , je pus , j´suis chiant , j´suis un gros looser , je me cure souvent le nez , je me gratte le couilles , j´me met mon doigt dans le cul et après je le renifle , beurk ( lol) et je me vante trop mais je suis comme ça .
Là il recommence son geste mais sans faire exprès il appuie sur la gachette et le canon était braqué sur son visage . La balle lui traversa le crâne et la déviation fit que la balle retomba sur Ellone qui la bloqua avec la main . Mais la main fut transpercée ( dommage) !
Morale : quand on est pas Lucky Lucke , on essaie pas ce que fait Lucky Lucke ! ! ça peut devenir dangeureux ! !