CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle fic de moi !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:20:30

hop hop hop . J´aime bien vos mini chapitres mais attendez que je vous demande des morts svp . Pasque des fois je vous imposerait des choix . Et s´il vous plait arrêtez vos minis chapitres ( où faites les moins long ) .

Pour ça j´ai un nouveau système :

Qui va mourir ?

Une personne inconnue , un de nos héros ( sauf Squall et Linoa) , une personne de l´histoire .

Comment ?
Mort stupide , mort atroce , mort lente , mort propre , suicide .

Où ?
Une ville où un lieu .

Tué par qui ?
Une personne au choix sauf celle qui va mourir ( à moins d´un suicide)

wil9
wil9
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:26:45

qui va mourire?
-une personne de l´histoire
comment?
-mort stupide!!!!
où?
-une ville
Tué par qui?
-ce srai bien qu´il meurt stupidement comme je l´ai dis,non pas tué par quelqu´un mais plutôt par exemple qu´il astique son arme et qu´il se prenne une balle malencontreusement ou truc classique dérape sur une peau de banane et tombe dans un précipice...

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:38:39

moi je dit unt clien de selphie qu´elle tue. a balamb. mort lente,atroce,et stupide

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:34:58

premier arrivé , premier servi donc ce sera d´abord wil9

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:55:25

Ellone est seul à Eshtar ( oui c´est les vacances) et elle pleure énormément . Mais Martine(celui d´Horizon ) est là pour la consoler . Il ramena donc se fraise son revolver en main .
Martine : qu´est-ce qu´il y a ?
Ellone : je suis toute seule , snif !
Martine : moi je suis là !
Martine effectuait avec son revolver un mouvement qui consistait à le faire tourner autour du doigt .
Ellone : ( oui mais toi j´t´aime pas , t´es moche , tu pus , t´es chiant , t´es un gros looser , tu te cure souvent le nez , tu te gratte les couilles , tu met ton doigt dans ton cul et après tu le renifle , beurk , et tu te vante trop ! bon je vais pas lui dire tout ça sinon il va pleurer ! )
Oui , mais . ...
Martine ( rattrapant son revolver car il l´avait fait tomber): quoi , qu´est-ce qu´il y a , tu m´aime pas , je suis moche , je pus , j´suis chiant , j´suis un gros looser , je me cure souvent le nez , je me gratte le couilles , j´me met mon doigt dans le cul et après je le renifle , beurk ( lol) et je me vante trop ? ???? tu n´ose pas me dire tout ça parce que sinon je vais pleurer ? ??????
Ellone : euh . ...............oui !
Martine : ben t´as raison :snif2: , je suis moche , je pus , j´suis chiant , j´suis un gros looser , je me cure souvent le nez , je me gratte le couilles , j´me met mon doigt dans le cul et après je le renifle , beurk ( lol) et je me vante trop mais je suis comme ça .
Là il recommence son geste mais sans faire exprès il appuie sur la gachette et le canon était braqué sur son visage . La balle lui traversa le crâne et la déviation fit que la balle retomba sur Ellone qui la bloqua avec la main . Mais la main fut transpercée ( dommage) !

Morale : quand on est pas Lucky Lucke , on essaie pas ce que fait Lucky Lucke ! ! ça peut devenir dangeureux ! !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:56:52

alors , vos appréciations ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:18:47

salut tout le monde c´est cool nitendo

h26
h26
Niveau 8
29 mai 2005 à 10:37:55

c´est trop bien :rire: :rire: :rire

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:19:13

Qui va mourir ?

Une personne inconnue , un de nos héros ( sauf Squall et Linoa) , une personne de l´histoire .

Comment ?
Mort stupide , mort atroce , mort lente , mort propre , suicide .

Où ?
Une ville où un lieu .

Tué par qui ?
Une personne au choix sauf celle qui va mourir ( à moins d´un suicide)

blade196
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:44:03

un client de selphie ds balamb
mort stupide atroce et lente :diable:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:01:27

ah oui excuse moi blade je t´avais oublié ! !!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:23:49

on va profiter de roland garros ( allez marie pierce la seule française qui est encore dans le tournoi ! en fait je suis pour richard gasquet mais il a perdu :snif: )

Un tennisman ( marié) qui par hasard était tombé sur une pub pour Selphie l´appela et l´invita à Done Garros . Il la trouva sur le cour central , il l´appela et lui demanda de le suivre . Il la conduit dans les vestiaires et on entendit des gémissements qui en provenaient . Selphie sorti les poches pleines ( environs 15 000 gils ) et assista au match . C´était Nadal ( celui qui la invité) et Gasquet ( vive Gasquet) . Le match tournai en la faveur de Nadal ( ses ébats lui avait rechargés ses batteries) . ça faisait 6-4 et 5-3 dans le second set . Les joueurs firent une pause . Selphie rencontra Gasquet . Elle lui parla ( surement pour des affaires ) et lui remit quelques billets . Gasquet se mit à jouer un jeu extraordinaire et surpuissant . Soudain Nadal fit un amorti mais la balle rebondit trop haut et ( roulements de tambours) Gasquet la reprit en smash . La balle passa à 367 km/h ( record du monde) et alla s´écraser contre le ventre de Nadal puis elle ricocha pour transpercer la tête de Nadal qui s´écroula . Il n´était pas encore mort ( mais ça ne saurait tarder) et le sang coulait a flot . Les yeux sortirent de leurs orbites à cause de la pression . Une jambe se brisa lors de la chute qui transperça le ventre . Nadal se vidait de tous ses membres et finit enfin par mourir . Gasquet fut nommé vainqueur sur le score de 6-4 , 6-7 , 2-5 ( Gasquet est le deuxième des nombres ) étant donné que Nadal n´était plus en étât de jouer ( tu m´étonnes) . Gasquet gagna donc le match et rejoint ses vestiaires pour faire quelque chose ( on vous dira pas quoi ! ) et en ressorti en pleine forme . Il parla de son match aux journaliste et ne fit plus rien de la journée . Gasquet pour finir gagna Fone Garros lors d´une finale Gasquet-Federrer ( 7-6 , 5-7 , 6-4 , 6-7 , 6-3) .
Gasquet passa 1er mondial .

Morale : quand on joue contre Gasquet , on le laisse gagner , surtout si on a rencontré Selphie avant !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:24:32

Laors vos commentaires . (pas de new meurtres svp pour l´instant)

blade196
blade196
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:57:31

ah non la j´aime pas trop . c moin marrant . tu parle que du tenis la.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:15:08

ah oui quand je parle de tennis ( donc de Gasquet) le tennis est le centre de l´histoire ( je love le tennis)

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:17:51

si tu avait mis un perso de ff8 a la place de gasquet ou de nadal ca aurait été trop bien :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:48:06

bonne idée jvous la remet .

Un tennisman ( marié) qui par hasard était tombé sur une pub pour Selphie l´appela et l´invita à Done Garros . Il la trouva sur le cour central , il l´appela et lui demanda de le suivre . Il la conduit dans les vestiaires et on entendit des gémissements qui en provenaient . Selphie sorti les poches pleines ( environs 15 000 gils ) et assista au match . C´était Zell ( celui qui la invité) et Seifer . Le match tournai en la faveur de Zell ( ses ébats lui avait rechargés ses batteries) . ça faisait 6-4 et 5-3 dans le second set . Les joueurs firent une pause . Selphie rencontra Seifer . Elle lui parla ( surement pour des affaires ) et lui remit quelques billets . Seifer se mit à jouer un jeu extraordinaire et surpuissant(on se demande pourquoi) . Soudain Zell fit un amorti mais la balle rebondit trop haut et ( roulements de tambours) Seifer la reprit en smash . La balle passa à 367 km/h ( record du monde) et alla s´écraser contre le ventre de Zell puis elle ricocha pour lui transpercer la tête et il s´écroula . Il n´était pas encore mort ( mais ça ne saurait tarder) et le sang coulait a flot . Les yeux sortirent de leurs orbites à cause de la pression . Une jambe se brisa lors de la chute qui transperça le ventre . Zell se vidait de tous ses membres et finit enfin par mourir . Seifer fut nommé vainqueur sur le score de 6-4 , 6-7 , 2-5 ( Seifer est le deuxième des nombres ) étant donné que Zell n´était plus en étât de jouer ( tu m´étonnes) . Seifer gagna donc le match et rejoint ses vestiaires pour faire quelque chose ( on vous dira pas quoi ! ) et en ressorti en pleine forme . Il parla de son match aux journaliste et ne fit plus rien de la journée . Seifer pour finir gagna Done Garros lors d´une finale Seifer-Kirros ( 7-6 , 5-7 , 6-4 , 6-7 , 6-3) .
Seifer passa 1er mondial .

Morale : quand on joue contre Seifer , on le laisse gagner , surtout si on a rencontré Selphie avant !

h26
h26
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:06:27

mais ca decone un peu car zell n´est pas encore resuciter

le_PSman
le_PSman
Niveau 2
01 juin 2005 à 20:07:35

ses cool mais sa decone un peu car zell n´est pas encore resusité

blade196
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:11:08

non moi je trouve pas sa super marrant par rapport a ce que tu fai d´habitude.