CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle fic de moi !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:25:12

alors j´attend les fiches pour les nouveaux crimes ! !!

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:55:42

c´est bon la envoie la fic nitendo je meure d´impatience :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:00:37

ben dites moi qui va mourir ( laissez parler votre imagination) le style ( gore,propre,débile,...)et le lieux!

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:12:39

cid d´une mort lente et un peu débile a balamb un ttruc du genre:
cid:grrrrrrr a mon age j´arrive plus a rouler de pelles d´ailleurs j´en ai jamais roulée une seule de ma vie!
? ??:tu a oublié quuelqun
c´était édea complètement nue(gare aux cauchemars ce soir)
cid:parfait!
tigidic crac crac etc...
mais un cabot mordit les fesses d´édea et son réflexe s´activa:ses griffes s´allongèrent et tanspèrcerent cid.le cabot lui mordit ensuite la...et sans faire exprès badaboum!brasierX et cid est projeté a 200m dans le campus.après plusieures heures bléssé et planté la...
cid:et merde le sida maintenant arrrrrrrrrrrgh
morale:il faut toujours désassocier vos g-forces avant de faire crac

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:17:34

lol

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:33:24

Cid de son âge avancé se rendit dans une maison de retraite pour eviter sa femme jeune ( Edea n´a pas vieillit)qui lui rappellait qu´il était vieux ! !!
Cid : bonjour je viens pour finir ma vie ici .
Acceuil : très bien veuillez remplir ce formulaire !
Cid : oulala j´y vois plus très bien . Bon voyons . ..
Après quelques heures Cid se reposa dans un fauteil, fatigué de son exploit . Mais Edea ramena le bou de ses fesses.
Cid : oh non . ...
Edea : alors comme ça je te fais plus réver . ..
Cid : ( bien sur que si avec des nibars pareils ) tu me rappelle que je suis trop vieux maintenant .
Edea : pfff
Cid : ouais c´est sa casse toi ! (oui Cid avait suivi une formation pour devenir une racaille)
Edea ( en regardant un jeune et séduisant jeune homme non loin de là) : hep gamin , tu viens !
Jeune homme : ouaf , ouaf !
Edea ( bon si tu veux jouer à ça) : allez hu , hu . ..
Edea sorti de la maison pour retraités .
Acceuil : si monsieur veux bien me suuivre .
Cid : hein quoi qu´est-ce t´as ?
Acceuil : suivez moi ( quel con ! )
Il la suivi , elle ouvrit une porte et lui dit : " attention à la marche!" seulement il n´entendit rien et lui rétorqua : " qu´est-ce t´as dit sale chienne ? "
Il se loupa la marche , tomba par terre , se cassa une bonne vingtaine de côtes . Le fémur ressortait de la peau et il avait le brat droit retourné .
Acceuil : ( bien fait pour lui!)
Elle s´en alla en le laissant là . Son appareil dentaire lors du choc lui enleva la plupart de ce qui lui restait en dent et lui déboita la machoire . Il saignait beaucoup et commençait à péter de plus en plus fort . Après une bonne dizaine d´heures , il s´etouffa ( l´air était tout vert) laissant là son corps vieillit inerte gisant au sol .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:34:55

alors vous le trouvez comment ?

blade196
blade196
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:36:02

:lol: sauf que moi a la fin je l´aurai fai cramer ( fire prout :lol: )

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:59:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:13

la mort débile de wedge a déling city et plus précisement a l´hotel galbadia

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:32:21

salut à tous , je pourrai peut être pas faire un chapitre aujourd´hui car je fais un spectacle avec l´art plastique et mon frère va arriver ( oh non ! !!)alors ne laissez pas couler ma fic svp ! !!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:59:49

9a faisait longtemps que nos deux compères Biggs et Wedge ne s´étaient pas revus . Alors ils se donnèrent rendez-vous à l´hotel de Galbadia à Deling City .
Biggs : alors Wedge , ça va depuis la dernière fois ( c´était il y a 3 mois ) ?
Wedge : oui super ! j´ai trouvé un petite copine , une véritable sirène ( moitié-femme , moitié-thon)j´ai trouvé un bouleau qui lui ressemble ( éboueur) et je suis plus riche que riche ( il est surendété) !
Biggs : ne t´en fais pas ça va s´arranger ( le pauvre j´aimerai pas être à sa place)!
Il lui donna un coup amical ( mais fort) dans le dos , Wedge s´éclata la tête contre la table . La table tomba Wedge suivi le mouvement et s´ecrasa le nez contre la tranche de la table . Biggs le replaqua contre le fauteuil , mais la tête de Wedge inconscient cogna le mur . Biggs crut qu´il avait trop bu et décida de le ramener chez lui en le trainant ( il se gène pas) par terre . Malheureusement une voiture acrocha un pied de Wedge qui fut trainé par le véhicule rapide ( c´était un cambrioleur en fuite) . Biggs le retrouva deux cents mètres plus loin . Lorsqu´il voulu le réveiller et lui donnant des petites baffes il s´apperçut que son ami avait la tête en sang et était défiguré . Pris de panique il décida de l´amener dans les égouts de la ville et le jeta dans le fleuve .
Biggs : snif ! !

Morale : y´a pas de morale à en tirer ! !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:00:55

z´en pensez quoi?

blade196
blade196
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:17:27

:rire: trop fort!!!!!!! mais t´a oublier selphie :snif:

h26
h26
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:20:50

trop bien mais tu peux faire la suite de l´histoire ou zell et les autres se recucite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:48:14

t´inquiète pas y vont bientôt reprendre du service ! !

allez je veux un autre meurtre présneté selon ma façon

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:49:20

la mort débile du major caraway dans la tombe du roi inconnu du style:
le major qui était a court de thune(meme son garde du corps le poursuivait avec une machette pour avoir son blé)décida de se rendre dans la tombe du roi inconnu pour se blinder et pour se taper une petite...avec l´argent.il s´y rendit en voiture mais une succube explosa tout près.et sa y est le major devient borgne!
major:et merde les...me demanderont le double du prix habituel!
pas découragé pour autant il entra dans la tombe.
major:ptain j´ai oublié de prendre une carte!
elle il tourna en rond pendant cinquante ans énervé il se déplaca en faisant des bonds très violents

major:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:diable:(effe
t spécial)
il s´arreta sans le voir a coté d´une dalle suspecte.agé de 115ans il tombat mort sur la dalle puis dans la cave que la dalle cachait et qui renfermait le fabuleux trésor de la tombe.
morale:quand on part a la chasse au trésor,mieux vaut ne pas emporter ses boules car on risque de les avoir!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:43:04

Le major Caraway allait détruire la tombe du roi inconnu et construire un hôtel de 49 657 524 étages ( oui ça fait très haut mais il était à la limite de l´endètement ) et ainsi garder ses privilèges . Ses gardes du corps attendant toujours leur paye n´étaient plus très efficaces ( ils ont laissés deux brigands le tabasser mais lorsqu´ils voulurent lui voler son portefeuille , il les ont tabassé à leur tour ) . Mais avant il alla faire un tour d´inspection avec un architecte de renommée mondiale , que dis-je , inter-gallactique !
Caraway : alors combien de temps pour détruire ces ruines ?
? ??? : hum . ..
Architecte ( il est peureux) : z´avez paz enzentud un druit ( il ne sait pas très très bien parler)
Caraway : non , non :(
? ??? : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!
Architecte : babababababababababababa.....babar ! !!! :gne:
? ??? pasa devant eux ultra rapidement ( même pas une nano seconde ) et Caraway se réfugia derrière l´architecte .
? ???(bon maintenant je peux vous dire que c´est le fils de taurus , on l´appellera Taurus Jr ) fut très satisfait .
Caraway : mais c´est quoi ça ? ?????
Il prit ses jambes à son cou et chercha la sorti . Malheureusement il trébucha à cause d´une dalle douteuse . Il s´étala de tout son corps et le sol s´écroula sous son poids . Il tomba dans une petite cave sombre . En tombant il s´était cassé une jambe . Comme il n´y voyait pas très bien il ne vit pas que le sol s´arrêtait et il tomba dans le vide . Il tomba bizarrement dans une baignoire rempli à rabord . Vu qu´il était évanouï il se noya . Selphie de passage par ici ( je sais même pas comment elle est arrivée ici ! ) s´amusa avec l´homme mort qui rescussita le temps de l´acte et lorsqu´elle en eut fini elle prit son portefeuille et s´en alla .
C´est ainsi que le major ne put pas batir son superbe hôtel .

Morale : quand on croit aux fantomes , on a encore plus peur des voix qui viennent d´on ne sait où ! !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:45:50

vous en pensez quoi ? ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:03:24

super!mettons en scene une autre mort!la mort débile de ward dans la prison du désert du genre:ward lavait le sol au dernier etage de la prison du désert.fatigué,il s´accorda une petite pause.mais il une vit une ombre jaune passer dans le conduit d´aération.il suivit le conduit d´aération jusqu´a une salle de controle.la bas il entendit un air étrange.
? ??:la petite selphie lalala qui cherche les machos et les cons pour s´amuser et leur piquer leur pognon.
ward:alerte alerte!une intruse avec de funestes intentions!
il courut vers le levier d´alarme mais il glissa sur le sol qu´i avait durement asstiqué et se retrouva tout mouillé.il se releva mais se cogna contre le levier d´alarme en provoquant un cour-circuit :ouch2: ( effet spécial) il se retrouva electrocuté(forcement en plus de l´eau qu´il avait sur lui)et mourut.selphie en profita pour s´amuser avec et lui piquer son pognon
morale:si vous voyez une ombre jaune,détruisez votre portefeuille question de fierté.