Le major Caraway allait détruire la tombe du roi inconnu et construire un hôtel de 49 657 524 étages ( oui ça fait très haut mais il était à la limite de l´endètement ) et ainsi garder ses privilèges . Ses gardes du corps attendant toujours leur paye n´étaient plus très efficaces ( ils ont laissés deux brigands le tabasser mais lorsqu´ils voulurent lui voler son portefeuille , il les ont tabassé à leur tour ) . Mais avant il alla faire un tour d´inspection avec un architecte de renommée mondiale , que dis-je , inter-gallactique !
Caraway : alors combien de temps pour détruire ces ruines ?
? ??? : hum . ..
Architecte ( il est peureux) : z´avez paz enzentud un druit ( il ne sait pas très très bien parler)
Caraway : non , non 
? ??? : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!
Architecte : babababababababababababa.....babar ! !!! 
? ??? pasa devant eux ultra rapidement ( même pas une nano seconde ) et Caraway se réfugia derrière l´architecte .
? ???(bon maintenant je peux vous dire que c´est le fils de taurus , on l´appellera Taurus Jr ) fut très satisfait .
Caraway : mais c´est quoi ça ? ?????
Il prit ses jambes à son cou et chercha la sorti . Malheureusement il trébucha à cause d´une dalle douteuse . Il s´étala de tout son corps et le sol s´écroula sous son poids . Il tomba dans une petite cave sombre . En tombant il s´était cassé une jambe . Comme il n´y voyait pas très bien il ne vit pas que le sol s´arrêtait et il tomba dans le vide . Il tomba bizarrement dans une baignoire rempli à rabord . Vu qu´il était évanouï il se noya . Selphie de passage par ici ( je sais même pas comment elle est arrivée ici ! ) s´amusa avec l´homme mort qui rescussita le temps de l´acte et lorsqu´elle en eut fini elle prit son portefeuille et s´en alla .
C´est ainsi que le major ne put pas batir son superbe hôtel .
Morale : quand on croit aux fantomes , on a encore plus peur des voix qui viennent d´on ne sait où ! !