CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide!!!! SVP!!!!

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:27:59

S´il-vous-plaît, pouvais vous m´aider?
Il se trouve que je suis au 4ème CD et que je n´arrive pas à battre Adel. Il est trop fort!!!
Je ne fait que des attaques ciblées mais il ne fait qu´absorbé l´énergie de Linoa ( :lol: ),
et elle me crie à l´aide et puis game over. Please
je vous en supplie!!!!!!!!!
:snif:

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:10:23

n´utilise surtout pas tes g-forces qui toucheraient également linoacommence par voler la magie recup a linoa pour la relancer sur elle meme ainsi que sur l´equipe.ensuite concentre toi sur les charges physiques :ok:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:37:39

ou alor fé d attaques normal puis Kamikaze

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:43:54

personnellemnt je fais jamais kamikaze ( je suis pas couscous bolognaise ! !)je fais aura sue squall et renzokuken !

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:05:11

-commence par voler recup pour le lance sur linoa
-invoque cerbere
- designe un perso pour les soins
-les 2 autres fraperont avec des attaques physiques ( limit break si possible)

ou le limit break " the end" de selphie mai fo pa tro y compté^^

dsl G pa de technique sur :(

bonne chance

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:29:48

ouais faut suivre les conseil deja donne mais pour le renzokuken faut etre sur de faire un cumbo asser long parce ke si elle arrive pas a batre adel c kel a un niveau de puisance restrint et elle risque de pas fraper asser fort et si sqall par malheur lance un special comme deflagration ou atomiseur linoa en prendra un coup

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:22:07

Essaye plutot Zell. En jonction, maxe la force, puis enchaine gauche/droite et les haut/bas.
J´ai fait plus de 3000 de degats à goliath comme ça en 11 sec avec double en jonction force :)

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:26:35

Merci je vais essaayer surtout que mes persos sont au niveau 100. En cas, si je ni arrive pas, je reposerais des questions!
Merci!!!!
:content:

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:17:49

:hello:

Comment on peut faire pour mettre Linoa de type feu ou foudre par exemple ? Car j´ai eu comme renseignement que si on mets Linoa de type feu, et que si on attaque Adel avec Ifrit, ça enleve des points de vie à Adel mais ça en remets à Linoa!!!
Alors comment on peut faire?
:ange: LinoaFF8 :ange:

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:14:04

Tu mets 100 Brassiers X à Linoa en def elemental par exemple

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:40:44

Je ne pense pas que cette théorie marche, sinon Adel en serait plus puissante, étant donné qu´elle ne fait plus qu´un avec Linoa... Quoi que, tu peux tjrs essayer, mais assures toi de cela avec un scan, on ne sait jamais...
Sinon, j´avais répondu a quelqu´un qui avait le meme probleme que toi avec Adel, dans un autre topic, je crois que la reponse est assez détaillée pour que tu puisses en tirer quelque chose...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:27:18

Hum . .. beaucoup de personnes disent avoir du mal sur Adel, je ne joue pas de fausse modestie donc j´aime autant dire que je n´ai jamais rencontré de difficulté sur ce boss, le seul boss qui a réussit à tuer toute mon équipe c´est le minotore ^^

Le meilleur conseil que je te donne si tu veux que les boss ne soit plus qu´une partie de plaisir et si tu veux tout comme moi te moquer d´eux derriere ton écran ^^ et bien je te conseil la recette suivante :

-Lionheart de squall
-Des auras sur un personnage possédant la capacité " Genki" ( je crois que c´est le nom plus sur . ..)
-un troisième personnage pour soigner
-squall enchaine les limites ! des que tu tombes sur lionheart tu dis ++ au boss !

Voila, la recette du champion ! je pense que si tu fais ça, tu n´auras aucune difficultés à vaincre les divers boss de ce jeu !

Si tu cherches des objets pour ta lionheart, tu peux aller voir mon topic " la quincaillerie" et tu devrais avoir les astuces en lisant les quelques pages !

voila bye et bonne chance :)